Gros problème Flash

HDW900 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2005 - 7 juil. 2005 à 21:39
dixitron007 Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 20 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2007 - 26 juil. 2005 à 15:49
Bonjour,

J'ai un gros problème sur flash.

J'ai deja posté quelques messages car je devais repenser l'architecture de mon site, faire des load-movie etc pour que ca charge plus vite. Je suis sur un serveur OVH.

Et la, comme ca me semblait bizzare, j'ai fais un test en créant une page index.html de 400x200 sur golive et en y glissant ma page d'accueil flash qui pèse 11 ko
J'ai balancé le tout dans mon repertoire www et j'ai essayé d'ouvrir le site. J'ai attendu plus de 30 minutes. Il ne s'ouvre pas plus qu'avant quand j'avais 15 vidéo et une animation flash de 120 mo.

Alors je comprends vraiment plus.

Ya quand meme un sacré problème vous etes d'accord. La page index html ou j'ai écris bienvenue s'ouvre tout de suite mais l'animation de 11ko rien. donc pas de site-

Pleeease aidez-moi, qu'est-ce que j'ai fais de faux!!!

Merci

3 réponses

crackter Messages postés 401 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2010
8 juil. 2005 à 00:20
et ton animation flash fait quelle taille derriere aussi ? si il y a de la vidéo dedans c'est un peu normal que cela prenne beaucoup en poids. et si la page s'affiche avant le swf c'est aussi normal car l'affichage du flash est indépendant d'un plug-in donc la page s'affiche puis charge le flash. Si tu as un flash qui fait 300méga derriere... bha heuuu.

et pareil bien sûr si ton flash fait 15ko mais derriere tu charges des vidéos de 120méga ca fera toujours pareil. à la limite tu peux essayer de scinder ton flash d'anim en une multitude de "mini" flash et les charger indépendemment et donc passer moins de temps à attendre plusieurs petits téléchargement plutot qu'un seul et gros téléchargement.

bonne nuit.
0
HDW900 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2005
8 juil. 2005 à 01:55
Salut, merci de ta réponse mais on ne s'est pas bien compris.

J'AVAIS des vidéo et des photos derrière qui se chargait et c'est pour ça que je me suis dis ca doit être trop lourd.
A ce moment là j'ai tout retiré et j'ai fabriqué une petite page d'accueil de 11ko avec aucun téléchargement ni rien, juste pour voir d'ou venait le problème. Et même cette petite page unique sur mon index.html ne se charge pas. Il n'y a rien qui charge derrière, ça c'était avant.

la c'est une nouvelle page swf sans anim, ni mouvement, juste pour tester et elle se charge comme si elle pesait 300 go.

C'est pour ca que je dis qu'il ya sans doute un problème.

Si tu as une idée, merci beaucoup
0
dixitron007 Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 20 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2007
26 juil. 2005 à 15:49
hello,

il faudrait avoir l'url pour tester.
0
Rejoignez-nous