maitrechu
Messages postés13Date d'inscriptiondimanche 19 novembre 2000StatutMembreDernière intervention 5 octobre 2005
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26 juil. 2005 à 09:41
maitrechu
Messages postés13Date d'inscriptiondimanche 19 novembre 2000StatutMembreDernière intervention 5 octobre 2005
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26 juil. 2005 à 17:12
Bonjour,
Je passe un peu de temps en ce moment à essayer de faire un petit jeu
de combat, et j'ai du mal à coder la "détection" de succession de
touches avec une limite de temps entre chaque touche pour enclancher un coup spécial.
Si quelqu'un croit pouvoir m'aider, je décrirai plus précisément le
problème et je mettrai le code que j'ai pour le moment là-dessus.
cs_tom
Messages postés1511Date d'inscriptionsamedi 8 décembre 2001StatutModérateurDernière intervention11 juin 2009 26 juil. 2005 à 14:55
Il te suffit d'enregistrer dans un tableau toutes les touches appuyées.
Une fois la derniere touche de la 'combo' sortie, tu vérifies les index
précédents du tableau pour vérifier le bon ordre de la manip...
maitrechu
Messages postés13Date d'inscriptiondimanche 19 novembre 2000StatutMembreDernière intervention 5 octobre 2005 26 juil. 2005 à 17:12
C'est ce que j'ai fait, et ça marche parfaitement au premier combo,
mais quand j'essaie d'en faire un second ça rate ou ça marche mais
capricieusement. J'ai pensé que peut-être j'utilisais la mauvaise
manière pour vider mon tableau après qu'un combo ai été lancé ou après
que le timer soit écoulé. Une idée ?