Envoi de mail automatique depuis un formulaire flash

cs_inconnue Messages postés 46 Date d'inscription lundi 2 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2004 - 3 juin 2003 à 16:38
ocemay Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2005 - 27 juil. 2005 à 20:21
Bonjour, j'aimerai créer un formulaire d'e-mail dans flash et j'aimerai savoir s'il existe une alternative à l'utilisation d'un fichier php pour transmettre les données (à part mettre un simple lien vers mon adresse mail). Merci d'avance !

6 réponses

cs_tom Messages postés 1511 Date d'inscription samedi 8 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 11 juin 2009
6 juin 2003 à 14:32
Salut,

ben l'alternative au php, c'est l'ASP ou .net
Désolé, je ne vois que ca... Pour faire des mails automatiques, il faut utiliser une application serveur.

@+ Tom
0
cs_inconnue Messages postés 46 Date d'inscription lundi 2 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2004
7 juin 2003 à 17:38
Salut, oui merci pour l'asp je sais mais en fait si je demande ça c'est parce que j'aimerai réaliser mon formulaire d'e-mail dans flash donc paske tout mon site sera en flash et paske je compte le faire héberger chez wanadoo et comme je sais qu'il n'accepte pas le php... je voulais savoir si il existait une autre solution, sinon tanpis je ne mettrai qu'un simple lien vers mon adresse mail directement ! Merci kan même.
0
xa79 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2003
8 juil. 2003 à 19:41
Salut,

je sais que chez wanadoo (pour les pages perso), ils proposent un CGI pour l'envoi d'email, ca s'appelle formulaire.cgi...
Il te suffit alors de créer un formulaire et de faire un POST des données vers ce script CGI.

Regarde la doc sur wanadoo concernant le script CGI d'envoi de mail auto. Car il faut envoyer en plus des données de ton formulaire 3 champs HIDDEN : email (l'email destinataire), url (l'url de la page de confirmation de la bonne execution du script) et sujet (le sujet du mail envoyé).

bon courage,
a+

xa79
0
omardexter Messages postés 4 Date d'inscription samedi 18 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2005
25 juin 2005 à 09:52
salut j'aimerai creer une formulaire en flash pour mon site entiérement en flash j'aimerai untiliser le php comment faire ????????? si possible me donner une source préte (flash ----php) sinon po grave
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
omardexter Messages postés 4 Date d'inscription samedi 18 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2005
25 juin 2005 à 09:53
salut j'aimerai creer une formulaire en flash pour mon site
entiérement en flash j'aimerai untiliser le php comment
faire ????????? si possible me donner une source préte
(flash ----php) sinon po grave
0
ocemay Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2005
27 juil. 2005 à 20:21
Salut, j'aimerai créer un formulaire en flash pour mon site web
et j'aimerai aussi savoir s'il existe des redirection email gratuit càd
une redirection gratuite avec nom de domaine (info@dodo.best.cd) qui
renvoit les messages vers ma vrai adresse (dodo@yahoo.fr).
0
Rejoignez-nous