Les discussions

Convertir .fla pour compatibilité mx ?

Salut à tous, Savez vous s'il existe un moyen de convertir un fichier .fla créé avec une version de flash antérieur à MX pour l'ouvrir avec la dern...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2005 par
Burnside

Récupérer le numéro de semaine

Bonjour, je cherche un moyen de récupérer le numéro de semaine à partir d'une date. Y-a-t-il un fonction ou une bibliothèque qui me permette de fair...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2005 par
dixitron007

Swf exporté par swift 3d inexploitable

 Résolu

Salut tout le monde. Voilà j'ai animer un boxeur avec swift 3D et exporté en swf pour agir dessus grâce à un lecteur principal MAIS SANS touch...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2005 par
paturin2d3d

Recherche d'un projector (.swf > .exe)

 Résolu

Bonjour, J'en ai déjà essayé pas mal, aussi je demande votre aide pour trouver un projector (.swf > .exe) : - dont les exécutables peuvent tou...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2005 par
Mysterion

2 combobox liés entre elles

 Résolu

Bonjour, voila mon souci : dans un formulaire j'ai deux combobox et je souhaite ke lorsqu'on selectionne un item dans le premier combobox (nommée fil...

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2005 par
ocean_big_one

Ceer un moteur de recherche en flash

salut tout d'abord je souhaiterais creer un moteur de recherche en flash(interface tout compris) si vous pouviez me lancer sur une piste sa serais s...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2005 par
evildrako

Aide pour une galerie d'images

Salut ! J'ai récupéré un script pour faire une galerie d'images plutôt originale mais je suis novice en Action Script et je n'arrive pas à lier mes i...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2005 par
JL_FLASH_FRANCE

Création dynamique de combo box

Bonjour, j aimerai savoir si il est possible dans flash de créer dynamiquement des combo box en fonction d un fichier xml lu, La lecture de l xml ne ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2005 par
djunick

Passer des variables entre fichiers swf ?!

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une question concernant l'envoi de variables d'un fichier (swf) à un autre. J'ai un menu et je voudrais que lorsque l'on cl...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2005 par
crashets4

Telechargement de données avec flash

salut a tous, je suis en train de faire un site sous flash et j'ai une rubrique mp3/video. j'aimerai que lorsque le visiteur clique sur un titre mp3 ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2005 par
on_drag_on

Attente de la fin de l'animation d'un movieclip avant de reprendre l'execution d

Bonjour a tous Voici mon premier message sur ce forum bien pratique. Je précise que je ne maitrise pas bien l'actionScript et que le structure de mo...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2005 par
bali_balo

Transformer un "document flash"(.fla) en "shockwave flash object"(.swf)

Comment transformer un "Document Flash"(.fla) en "Shockwave Flash Object"(.swf)? nzbotte

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2005 par
enzbotte

Loadmovie probleme

 Résolu

Bonjour a tous, voila mon probleme, je souhaite charger une anim dans mon animation courante par loadMovie si je le charge dans le courant loadMovi...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2005 par
jotrash

Variables...

 Résolu

Voilà j'ai un problème avec une variable: En fait, j'ai une variable nommée "texte", sa valeur est: texte="variable=10"; Je voulais savoir en fai...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2005 par
djagger

[débutant] déplacement sur clic

Salut à tous, Je débute en flash et j'ai vu dans un tutorial comment faire pour qu'un clip suive le curseur avec un léger décalage. Je souhaiterai ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2005 par
bali_balo

Tite question sur le rollover

bonjour, voila j ai un menu flash qui fait appel à des sous menu flash (des clips que j appel sur le meme fichier flash); je met mes bouton principa...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2005 par
Burnside

Mot de pass et combo

Bon normalement je trouve toujours une solution tout seul mais la je bloque. J ai une scene avec -un combo (qui) -Une case de saisie (pass) -Un b...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2005 par
bozut

Action script comparaison urgent

 Résolu

Comment passer a lire une frame 2(par exemple), en une date précise: le 1/1/2006(par exemple).? MERCI d'avance

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2005 par
eroskod

Champs d'un formulaire

Bonjour, j'appelle au secours un bon connaisseur en flash et maileur.php ! J'ai regardé par tous les bouts de ma prog. et je n'arrive pas à trouver ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2005 par
ricousin

Aide à création d'un menu dynamique

Bonjour à tous, voilà j'aimerais créer un menu qui se déplie après avoir cliqué sur un bouton "MENU". J'aimerais aussi que lorsque le curseur de la ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2005 par
cassius2mars

Menu + séquences

Bonjour a tous, J'ai bien parcouru ce forum pour trouver une reponse mais personne n'a apparament de solution viable. Je pose alors mon probleme, ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2005 par
bou_nabil

Flash + video

je cherche des infos sur lintegration de la video pour simuler un stream!! et suis aussi preeur dinfos sur mx communication server!! a fond !! si ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2005 par
marycool1

Création d'une map puis d'un personnage, comment faire ce déplacer le personnage

J'ai créé une map puis un perso (il sont en 2D....comme le simages normale quoi..! ^^ Enfin je peux pas vous les faire voir car l'hébergeur que j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2005 par
on_drag_on

Bannière flash dans une anim flash

 Résolu

Bonjour à tous, je suis face à un problème qui me laisse perplexe : j'ai une page entièrement en flash dans laquelle je voudrais importer un swf ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2005 par
raem

Comparaison date plus que urgent svp..

Comment passer a lire une frame 2(par exemple), en une date précise: le 1/1/2006(par exemple).?

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2005 par
John_Doe_88

Ennemis

Salut, J'essaye de creer un enemi intelligent pour mon jeu de plateform mais j'arrive pas à faire que le missile enemi aille vers mon heros (avec ...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2005 par
John_Doe_88

Help double clic

Bonjours, Voila je suis en train de crée une interface window en flash et j'ai un problème avec le double clic... Est ce qu'il n'y aurais pas un m...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2005 par
dark_diablo09

Probleme avec un bouton flash

Bonjour tout le monde, je vous expose mon probleme: Je développe en php une application, et j'aimerais utiliser un bouton flash pour passer une varia...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2005 par
kgadhi

Menu xml avec sous rubriques qui se rechargent

Bonjour, J'ai repris le modèle de Flash MX pour faire un menu horizontal avec contenu en XML. mon site est en php et a chaque fois qu'on cliqu...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2005 par
fandeflash

Comment modifié un kit???

Bonjours à tous, J'ai acheté un kit en flahs puis je ne sais pas comment modifier les textes, sur le fichier .PSD (photoshop) j'arrive mais sur le ...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2005 par
lanzano

Une anim flash dans une page html ou php

bonjour, je me demandais s'il etait possible de faire une petite anim flash qui se balade sur une page html ??? du genre un poisson qui se b...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2005 par
on_drag_on

Oregano et jeux multi-joueurs?

 Résolu

Bonjour à tous, ou dirais-je plutôt bonsoir. Voila, je suis sur le point de développer un jeu en mode multi-joueurs. Mais j'ai de gros soucis conce...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2005 par
johweb

Compilation d'un ".fla" -> ".swf"

 Résolu

bonjours, désoler de vous poser cette question vraiment basique mais j'ai un fichier ".fla" et je souayterai effectuer des modification (correction...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2005 par
wizard512

Mp3 en .swf

bonjour, je souhaiterai encoder un Mp3 en .swf , comment faire, aidez moi merci

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2005 par
on_drag_on

Cliquer sur un bouton pour charger un flash

 Résolu

Salut à tous !!! Je suis en train de faire un site web en flash et je voudrais que lorsque on clique sur une image, ça charge un autre flash...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2005 par
on_drag_on

Probleme maileur.php

quand je teste mon maileur.php seul sur une page il me donne ca en reponse, ca veut dire quoi et comment puis-je resoudre ce pb : [code]

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2005 par
pegase31

Résultat d'un compteur de vies

Je travaille sur un petit jeu, et j'ai un problème : lorsque les vies tombent à 0, il ne se passe rien... J'ai mis sur le fond : vie = 3; dans ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2005 par
Faatalis

Loadvariable problème

Bonjour, Je vous expose mon problème. Je charge du texte contenue dans un fichier texte grâce à loadvariable… Le seul problème c&#146...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2005 par
alise

3d animation

teste de movement personnage et animaux sur mon site http:\\lo.chaman.free.fr en preparation

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2005 par
myiamoto

Probleme de transparence porgressive

Bonjour à tous, Je suis aussi nouvelle sur se forum que je le suis dans le domaine du graphisme et de flash plus particulièrement, donc soyez indulge...

16 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2005 par
gazelle67

Un bon livre pour la programmation?

Bonjour, J'aimerai apprendre à programmer avec Flash pour créer des petits jeux. Je connais la base de la programmation, j'étudie en cela, mai...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2005 par
bali_balo

Pb de menu: insertion de 2 lignes textes

Je débute dans flash et voila le soucis: au démarrage de l'animation mes boutons montent tous en même temps pour vous expliquer comment sa marche! g r...

12 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2005 par
jfuck

Taille police dans un textfield

Bonjour, J'ai crée un objet sur lequel j'ai plusieurs TextField. Tous sont paramétrés en Arial 12. La seule différence est la hauteur des TextField...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2005 par
jfuck

Le fichier se met en route si l'adresse est la bonne

Bonjour ! J'ai une petite question. J'aimerais savoir s'il était possible d'exécuter un flash si l'action est la bonne. Voici le processus q...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2005 par
goldenboy68

A propos d'une animation flash avec boutons

 Résolu

Tout dabord , salut a tous .... j'ai un petit souci pour inserer un lien sur un bouton dans une animation flash pourtant je met le code: ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2005 par
nikgotten

Comment provoquer une animation, quand un acteur passe sur un autre???

Voilà, j'ai réaliser un panoramique . Dans ce panoramique se trouve plusieurs zone cliquable, avec des animations... Ce que je voudrai faire, c'est qu...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2005 par
goldenboy68

Test de collision

je crée un jeu ou il y a un clip que l'utilisateurs contrôle, des clips qui bougent tous seuls et des clips statiques. Je cherche une méthodes claire ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2005 par
StrikerFred

As2: composition, héritage, liaison dans biblio...j'm'emmêle les pinceaux!!!

 Résolu

Bonjour TLM, J'essaie de comprendre ce que raconte Mr Moock (ça ça va, c'est super clair!), mais quand je veux créer un truc à moi, ben y'a pas moy...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2005 par
goldenboy68

Animation (lanterne)

 Résolu

Bonjour :( Je suis perdu ! J'essaye de faire une animation en flash je me motive à lire les tuto etc mais rien à faire j'arrive pas à creer une ani...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2005 par
samylatortue

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait pour du flash ;)

Bonjour à tous! J'ai trouvé cette adresse qui aide BIEN pour le Flash alors je suis venu vous posez quelques questions si vous le voulez bien! merc...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2005 par
on_drag_on
Résultats 12001 - 12050 sur un total de 19 070
Rejoignez-nous