Les discussions

Besoin d'aide en actionscript

Bonjour, J'aimerais pouvoir ajouter plusieurs menus avec sous-menus verticaux n'importe où et dans plusieurs frames dans une animation Flash Ces me...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2005 par
Neuch3D

Flash variables de php

Bonjour à tous, Je ne connaît pas grand chose à flash (je n'ai des notions qu'en php) et j'ai besoin de récupérer des variables d'un fichier php. ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2005 par
goldenboy68

Menu à plusieurs cases

YopYop ! Mon autre post n'a plus vraiment le même objet, donc je met un nouveau. vous trouverez l'animation ici : http://www.an3k.com/nav.fla Je...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2005 par
maskim

Calque

Bonjour tout le monde, Debutant en programmation Flash, mon probleme est le suivant : j ai un bouton qui se trouve sur un calque A et une ListMenu n...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2005 par
ricky59640

Scroll et list

Bonsoir à tous. Est-ce que quelqu'un connait une astuce pour personnaliser le scrollbar de l'objet list sur MX 2004? Je veux cacher le scrollbar...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2005 par
ricky59640

Probleme de surlignement

Bonjour, voila je fais du flash depuis peu et j'ai un petit soucis esthetique, j'espere qu'on pourra m'aider. Sur mon animation flash j'ai mis un B...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2005 par
ricky59640

Composant list

Comment changer la couleur d'un coposant list et comment le rendre multiligne (pour chaque champ)? SnowTeam

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2005 par
ricky59640

Click sur des boutons créés dynamiquement

 Résolu

Bonjour, bonjour!! Un petit probleme de flash: Je voudrais créer une grille de 25*25 cases. Si l'utilisateur clique sur une case, ca affiche le numer...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2005 par
ssow

Probleme de variables

Bonjour, J'ai créé un site perso (http://skoponet.free.fr/), une sorte d'annuaire de sites. Le site est en flash et utilise php pour interroger ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2005 par
sebonard

Récupération de données inscrites dans 1 champ texte de saisie

Bonjour, J'aimerais récupérer deux informations à partir d'une page html contenant un fichier .swf, hébergé sur free.fr. La première info provie...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2005 par
pegase31

Grouper 2 clips

Bonjour à tous, Est-il possible de grouper deux clips afin de les redimensionner ensemble ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2005 par
olithetree

Object flash non chargé ?

 Résolu

Bonjour à tous les développeurs, Je me tire les cheveux en ce week-end de Pâques car je comprends pas la chose simple suivante : (je suis début...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2005 par
WhiteMagus

Débutant : pb de boutons

 Résolu

Salut ! En réalité, cela fait pas mal de temps que j'utilise flash avec interpolations ect.... mais jamais je n'ai réussi à trouver un tutorial pour...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2005 par
maskim

Besoin d'un guide

bonjour a tous, je voudrait savoir si quelqu'un conaissait un site (bien de préférance) pour apprendre les guides de mouvements sous flash. merci d...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2005 par
pegase31

Après lecture vidéo, continuer à lire l'animation

Bonjour à tous, Voici mon problème : Dans mon animation, je fais lire une vidéo en streaming et après la lecture de cette vidéo, je souhaite continu...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2005 par
pegase31

Recuperer la couleur d un point preci de l ecran

salut j aimerais savoir si il est possible de recuperer la couleur d un point preci de l ecran et si oui comment fair merci pour vos reponce

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2005 par
titi2200

Site en flash

Je voudrais simplement qu'une fois mon animation d'intro terminée, elle s'arrête pour laisser le temps à l'utilisateur de choisir un lien...et je ne s...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2005 par
maystro

Pblm avec chargement dynamique d'image (très spécial)

Bonjour à tous Voilà mon petit pblm... Je fait un affichage dynamique d'images contenue dans un repertoire exterieur au .swf. J'utilise pour celà l...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2005 par
Sebduck

Transformer un texte en image vectorielle par code!!!

Bonjour à tous. J'ai un petit problème avec mon application. Je doit aller rechercher un texte dynamique dans une BD mysql via une requete php (jus...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2005 par
Sebduck

Graphiste cherche prog

Salut je suis en dernière année de design graphique à LaCambre. Je cherches quelqu'un qui voudrait m'aidé à programmer un ptit jeu de tire Le de...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2005 par
bali_balo

Integration de velocity dans flash ?

Salut! Je suis en train d’insérer du Flash dans un site web afin lui donner un nouveau look. Ce site génère en fait des pages HTML gr...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2005 par
pegase31

Comment faire pour realiser une fenetre pop-up?

slt, à tous! pitié pour un néophite qui veut bien m'aider à realiser une fenetre pop-up en utilisant comme lien une image du type vignette mes pages ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2005 par
funghi

Probleme pour ouvrir les fichiers flash

bonjour, je viens de m'inscrire sur ce site ( génial je pense), cependant, quand je télécharges un fichier, et que je l'exportes sous flash, il me d...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2005 par
Mafassure

Afficher images jpg une par une avec loader

Bonjour, Je cherche le moyen d'afficher plusieurs images jpg en les chargeant une par une. J'aimerais pour chacun afficher une barre de progression...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2005 par
goldenboy68

Selectionner un caractere dans une variable

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour selectionner chaque caractere d'un variable pour pouvoir les utiliser un par un. Merci (j'imagine ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2005 par
Mr_Qqn

Image aleatoire

bonjour, je voudrais qu'une image aléatoire soit chargée en fond de mon animation, commen faire?

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2005 par
pegase31

Les hittest

 Résolu

voila mon probleme quand je fait un hitTest avec se code et que le mur est un rond sa fait comme si le rond etait un carré. if (this.hitTest(_roo...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2005 par
pegase31

Flash sous linux ????

Voila cela fait longteps que j'écume les site web à la recherche de lagiciel flash compatible linux mais j'ai toujoursrien trouvé... Z'oriez pas des ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2005 par
Mafassure

Effet ondulation

Bonjour, voila je cherche a refaire effet vague qui se trouve sur ce site: http://reveil.chambonnaire.free.fr/index.html impossible de trouver un...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2005 par
nicox3333

If "valeur" est dans array() ....

 Résolu

Bonjour J'ai des tableaux avec tous les départements français Ceux ci sont répartis en 4 Zones : var Zone_1 = new Array ("27","28","45","60...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2005 par
mattdelavega

Math.ceil(), math.floor() ou math.round() ?! 8-)

Bonjour, alors je me suis fait mon préloader comme toute le monde, mais en m'inspirant d'exemples ici et là, j'ai vu que l'utilisait une de ces trois...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2005 par
goldenboy68

Texte de saisie

Voila; En fait je voulais recuperer du texte d'un TextField pour l'integerer dans une Action : En effet c'est un porgramme qui trace des courbes M...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2005 par
goldenboy68

Conseil : départements + poids + tarif = tableau compliqué

 Résolu

Bonjour, Je dois réaliser un script qui va définir les frais de port. Les départements sont repartis dans 4 Zones Les frais de port se font en fonc...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2005 par
goldenboy68

Liens dans un menu

 Résolu

bonjour a tous ma copine veut un menu en flash j'aimerai savoir comment ont fait pour inserer un liens dans un menu fais en flash ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2005 par
WhiteMagus

Déclancher une action avec une touche

http://www.tomack.fr.st/Bonjour, je suis sur que la question à déjà était posée, mais je ne l'ai pas trouvé!? Je veux que si j'appui sur la touche ''...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2005 par
OphidiaN

Auto play ?

lu all j'ai un petit player mp3 en flash sur mon site et je voudrait que des que l'on rentre sur le site la musique démmare et que l'on puisse bien su...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2005 par
pegase31

Conseils pour certains éléments d'un lecteur mp3

Salut, J'ai créé un petit lecteur (fla téléchargeable ici: http://www.moryg.be/divers/lecteur02.fla) J'aimerais que le clip de l'affich...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2005 par
Gizmil

Clip reste

_root.groupe = 1; _root.zone.onPress = function() { _root.groupe++; _root.clip = random(3); trace(_root.clip); ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2005 par
jullienavecdeuxailes

Lien sur texte externe

salut a tous alors voila je charge un texte externe .txt dans ma page flash et je voudrai crée des liens dessus pour charger d'autre animes a d'...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2005 par
pegase31

Duplicatemovieclip

 Résolu

Bonjour, Je souhaite dupliquer un clip enfant contenu dans un clip parent, et que le clip enfant dupliqué soit instancié dans le clip parent. Ex :....

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2005 par
lalelilo

Duplicatemovieclip + pbm de mouvement

Bonjour, J’ai fait un petit jeu de tire avec un " viseur " (ma souris) sur une cible. Pour l’instant je n’ai une seule cible. Dan...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2005 par
wodkaist

Formulaire itinéraire redirigé vers mappy

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a moyen de faire un formulaire où l'internaute écris son adresse, et lorsqu'il clic sur un bouton, qu'il soit d...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2005 par
WhiteMagus

Effet d'eau

Je cherche un code pour avoir un effet d'eau sur une image

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2005 par
ahmedamin74

Stocker une valeur dans un fichier txt

Je cherche partout ou enregistrer une valeur dans un fichier externe txt ou php mais ne maitrisant pas le php, je préfère trouver la solution texte qu...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2005 par
goldenboy68

Charger une image en rapport avec le nom du bouton

Bonjour, voila comment puis-je charger une image en fonction du nom du bouton...j'ai essayer avec this._name...mais il ne me retourne rien...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2005 par
goldenboy68

Changement d'arriere plan

Bonjour Je suis tres débutant dans le flash, et j'aurai besoin de votre aide. Voila, j'ai élaborer une entrée pour mon site qui est une écriture bla...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2005 par
pegase31

Recharger un fichier xml à l'aide d'un bouton refresh

Voila, j'ai un petit fichier xml que je charge dans un swf. jusqu'ici tout va bien. Je transfert quelques données du swf vers un php qui me réécrit m...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2005 par
pegase31

Problème de lecture d'un flv dans une page html

Bonjour, Je ne parviens pas non plus à afficher la vidéo flv après importation dans Dreamweaver ! J'ai encodé du flv à partir d'un avi avec flash ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2005 par
jvherard

Lien

Bonjour à tous, Je suis une grande débutante en flash alors excusez moi pour cette question qui vous semblera trop simple. Je m'explique : j'ai une ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2005 par
pegase31

Placer une anime a un endroit précis....

Salut a tous !!! bon voila .... j'ai fais plusieurs animes il y a quelque temps et je voudrais les faire monter dans une nouvelle anime générique...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2005 par
pegase31
Résultats 14901 - 14950 sur un total de 19 070
Rejoignez-nous