Les discussions

Problème formulaire flash et php - reçoit pas mon email

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir un peu d'aide pour mon formulaire créé dans flash en appelant un fichier php. Tout a l'air de bien se dérouler quand...

34 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2005 par
_benjy

Nombres aléatoires

Bonsoir. Je génère 3 vars de cette manière : sp1=Random(12); this.spin1.gotoAndStop(sp1); sp2=Random(12); this.spin2.gotoAndSt...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2005 par
_benjy

Effet de persistance

je voudrais faire apparaitre un texte avec un effet de rayon laser (comme dans un doomlike). au départ on voit qu'un point lumineux qui se transform...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2005 par
coaster

Loadmovie / loadmovienum

Bon je sais pas de quel niveau c'est mais j'ai un problème de code. Voilà j'ai un fichier flash dans lequel j'ai plusieurs scène (1 scène par secti...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2005 par
_benjy

Comment charger plusieurs fichiers txt sur une meme scene dans flash?

 Résolu

Bonjour, Avec cette méthode: "this.loadVariables("titreinfos.txt");//appelle ton .txt this.onData = function() { infostitre.text = ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2005 par
_benjy

Lien vers ancre sur une age html

 Résolu

Voilà tout est dit, ce serait pour savoir comment faire un lien vers une ancre sur une page HTML avec la méthode GETURL... Merci d'avance à ceux qu...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2005 par
_benjy

Problem avec le gotoandplay

 Résolu

Bonjour Je 'ai un probleme avec mes gotoAndPlay qui ne vont pas ou je veux!! En fait j'ai un flash main qui contient le style general de mon s...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2005 par
_benjy

Modifier avec du code la couleur de fond d'un swf

 Résolu

Salut, Alors ca va peut etre paraitre bateau comme truc, mais voila je trouve nul part sur le net : comment faire pour modifier la couleur de fon...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2005 par
goldenboy68

Ch dev flash

Bonjour, Je recherche un developpeur flash professionnel afin d'effectuer un devis pour le developpement d'une petite application. Est-ce que je...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2005 par
alise

Intégrer formmail à mon site

 Résolu

Bonjour a tous, J'essai d'integrer à mon site le flashform disponible ici : http://www.were-here.com/content/templates/articles.asp?articleid=654...

11 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2005 par
alise

Problème avec loadvariablesnum

 Résolu

Bonjours à tous. Je souhaite récupérer des infos contenues dans une base de données. Pour celà j'ai une page php ("test.php") qui récupère ces donné...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2005 par
pegase31

Animation effet k2000

 Résolu

Bonjour, Je recherche une animation qui reproduit l'effet de k2000. Si quelqu'un avait ca please? La connaissance est faite pour être par...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2005 par
The_Pretender

Problème de son bizarre

 Résolu

Salut, J'ai un petit problème de lecture de son assez bizarre et j'ai beau cherché, pas de solution ! J'ai tapé mon code correctement : voix = new...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2005 par
pegase31

Href externe + flash

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai un souci. Voici mon code HTML et ej vouq explique mon souci. [# Via ce code, je veux creer un lien ave...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2005 par
jabuka

Php flash !!!!!!

 Résolu

Bonjour, J'essaie de récupérer la valeur (n) située dans l'URL de type : monsite.com/index.php?id=n Pour ainsi recuperer la variable 5 lorsque ...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2005 par
Knolan

Problème avec les interpolations

 Résolu

Salut tout le monde! J'ai un petit soucis et peut etre que qq un ici saura me donner une réponse... C'est très simple, je suis en train de fair...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2005 par
firesnake in 92

Arréter et reprendre un son

 Résolu

Bonjour, j'ai une musique d'ambiance de mon site en flash qui s'arrête lorsque l'on clique sur un bouton grace à la fonction stop all sound, et ce b...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2005 par
flashkod_user

effet de brillance sur flash

ba j'aimerai savoir comment ajouté un effet brillance sur flash sur une images,un texte, exp:http://www.liquidation-jewelry.com/ ansi : www.flashkod...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2005 par
poofes

Scrollpane créés dans une boucle ?

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en AS et voici un code que j'ai écrit : xmlPartenaires = new XML(); xmlPartenaires.ignoreWhite = true; xmlPartenaire...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2005 par
trash_loulou

Hebergement chez free.fr code php.

Bonjour je suis débutant en PHP, mais je me soigne ! J’ai écrit un petit site en PHP, J-script et HTML. Sur mon local avec easyphp c'est superb...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2005 par
tom

je commence avec macromedia flash mx 2004

 Résolu

bonjours, bonjours, je commence avec Macromedia Flash MX 2004 et je ne sais qu'ouvrir le logiciel, rien d'autre. Il me faudrait un petit coup de m...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2005 par
domi_66

Le saviez-vous ? [ fps de l'univers ]

Juste une petite remarque strictement inutile, si on voulait refaire l'univers tel qu'on l'observe maintenant, et si Planck à raison, il faudr...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2005 par
Slagt

Texte et scroll bar

 Résolu

Bonjour, J'aimerai insérer du texte dans un petit espace à l'aide d'une scrollbar sous flash. Je sais le faire avec la scrollbar proposée dans les...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2005 par
RonanLC

A propos des tableaux

 Résolu

Bonjour, 1) Est-ce que le New est obligatoire lorsqu'on créer un tableau ? J'ai essayé: tab=Array(10); tab[0]="....."; . . . tab[...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2005 par
Slagt

Bonsoir j'ai un probleme de lecture inverse

RZAREK, Bonsoir, Je n'arrive pas a faire revenir la tete de lecture de mon anime la ou je voudrais aprés une fonction de lecture inverse d'...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2005 par
timore

Bouton abaisser en fonction des pages web

Bonjour a tous je suis en train de m'arracher sur un pb de bouton. Voila j'ai réaliser des jolis menu avec plein de boutons en flash, et tous ca in...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2005 par
zds

Flash mx et xml

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi lorsque j'écris le code ci-dessous et que je set mon player à Flash 6 il n'y a pas de problème, mais avec Flash...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2005 par
goldenboy68

Je cherche un tutorial bien fait pour apprendre a faire un site en flash

Bonjour je recherche un tutorial sur "comment crée un site en flash,crée des animations ect..." Mon site je pense comprendra un menu avec une animati...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2005 par
Mafassure

Intro avec logo d'une compagnie ?

Je suis un étudiant en informatique et j'aimerais savoir comment j'pourrais monter une "petite intro" en flash avec le logo de la compagnie qui arrive...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2005 par
alise

Insérer un .swf dans une anim flash

Bonjour à tous! Je poste car j'aimerai savoir quelquechose! - J'ai une galerie dans une anim .swf, jusque là tout va bien, et je fais à part u...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2005 par
Tommy_

Collision et hittest sur un clip en diagonale

Je suis en train de réaliser un mini jeux ou une balle rebondit sur les parois d'un mur. Tout marche trés bien sauf quand la paroi du mur est en di...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2005 par
_benjy

Probleme de variables ...

Bonjour à tous, Voilà, j'essaye de créer un menu dynamique uniquement en flash sans XML. J'ai un clip nommé "Menus". Celui-ci contient 4 clips appel...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2005 par
goldenboy68

Difficultés pour créer un puzzle

Bonjour, Je suis débutant en Flash et parti sur un projet ou j'essaie de déplacer des pièces sur des cases pour crée un jeu. Le but du jeu ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2005 par
mattleouf

Transformation d'un loadmovie en un autre...

 Résolu

Bonjour à tous J'aimerais savoir si il est possible par ActionScript de voir visuellement les loadmovies (de mêmes niveau) se déformer pour par exe...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2005 par
sharpeipanam

Player video avec barre de progression

Bonjour, je cherche à intégrer une vidéo dans un player flash avec une barre de progression! Merci pour votre aide LN

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2005 par
_benjy

Chargement de la musique

Bonjour j'ai une animation Flash composé de clips dans un clip. Mais dans mes clips j'ai mis du son et tout cela est très très lourd. J'ai vu sur ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2005 par
marisolivier

Cherche lecteur mp3 + discret + lecture aléatoire + playlist

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un lecteur MP3 en flash. Avec comme option : - être petit pour se mettre dans un coin - au moment du...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2005 par
_benjy

Arrêter les sons d'un flash vers un autre flash

Bonjour, Alors voilà j'ai un site avec des animations flash dans une page HTML et plus particulièrement une qui s'occupe de lancer plusieurs M...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2005 par
_benjy

Lecture simple d'un fichier mp3 avec vb6

Bonjour, je souhaiterais savoir comment peut-on lire automatiquement et le plus simplement possible un fichier MP3 sous VB6 du style sub main ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2005 par
Knolan

Mes sons ne fonctionnent plus

Salut, J'ai placé un actionscript simple avec des sons en attachSound sur une anim. Jusqu'ici, chaque fois que je faisais un rendu, ça fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2005 par
_benjy

Ouvrir un popup au sein d'un site flash??

bonjour à tous, voilà je souhaiterais (dans le cadre d'un site internet) ouvrir un popup qui charge un .SWF. Et j'ai beau chercher et j'y arrive pas. ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2005 par
_benjy

Duplicatemovie : bizarre !!!

Salut, J'utilise pour la premiére fois "duplicateMovie" et je rencontre quelque soucis : Lorsque je duplique un movieClip "parent" (q...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2005 par
bali_balo

Lien vers javascript

Bonjours, j'ai réalisé une petite annimation en flash pour l'accueil de mon site. A la fin de l'annimation je fais appel à une partie javascript get...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2005 par
_benjy

Startdrag redimensionnable

bonsoir, Voilà je souhaiterai faire un jeu qui consisterai à pouvoir déplacer une image et la poser dans un des 3 cadres de tailles différen...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2005 par
goldenboy68

Preloader

Bonjour à tous J'ai crée un preloader qui fonctionne tres bien avec la moitier de mes pages. Mais pour certaines pages, la séquence 2 ne se lance ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2005 par
_benjy

Détection de mouvement de la souris

 Résolu

Salut à tous! Voila, je suis en train de faire une borne interactive en Flash et j'ai un piti problème: j'ai fait une page "index" sur laque...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2005 par
goldenboy68

Créer un portail en flash

 Résolu

Bon voilà, j'ai créer un site sur le jeu Halo et je voudrais faire un portail avec une belle animation flash et quand on clique sur l'animation ça e...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2005 par
Skorpe

Appel d'une variable à travers une autre => help ^^

Bonjour, Merci de prendre le temps de lire ce sujet... ;) Pour simplifier voici ce que je cherche à faire : on(press) { _root.chaine= "var cha...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2005 par
mdnz

Flashmx images defilantes

Bonjour, j'ai un .swf d'mages qui défilent à l'horizontale qui fonctionne bien. quand je place ce clip sur la scène via la bibliothèqu...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2005 par
_benjy

Associer graphique a une classe

 Résolu

Salut tout le monde, alors voila je souhaite me mettre a la programmation objet avec Flash Pour m'y mettre j'ai décidé de programmer un petit jeu ...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2005 par
_benjy
Résultats 12651 - 12700 sur un total de 19 070
Rejoignez-nous