Qu'elle est la meilleur solution pour un site ???

kerdesign Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 27 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2005 - 18 juil. 2005 à 12:39
gfpl Messages postés 172 Date d'inscription samedi 11 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2011 - 26 juil. 2005 à 16:15
Bonjour !!


je commance juste sur flach.
donc je voudrais savoir qu'elle la meilleur solution pour un site en flash qd il y a plusieurs pages ?


je m'explique :
sur une homepage, ya plusieurs boutons, qd on clique sur l'un de ces boutons, ca appelle un nouvelle page.
donc faut t il mieux faire :
- un getURL(lien.htm) ?? (c'est a dire de creer plusieurs fichiers .htm reliés entre eux)
- faire un seul .swf qui inclu plusieurs sequences reliées entre elle par un
GotoAndPlay(sequence 2,1)
- sino, j'ai vu que pas mal de monde utilisait le "loadmovieclip" ou un truc comme ca!! mais je ne sais pas du tt comment ca marche! quel est l'AS ???


si quelqu'un peut m'aider et m'eclairer !!!
car pour le moment, mon site http://kerdesign.free.fr est concu avec plusieur .htm (un pour chaque rubrique)
et j'admet que c'est pas top ni tres "FLASHie" !!!

1 réponse

gfpl Messages postés 172 Date d'inscription samedi 11 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2011
26 juil. 2005 à 16:15
perso je suis pour utiliser plusieur fichier htm (ou de l'include en php)

pour pouvoir referencer les pages ecrites en flash



tout depand du contennu comme ici www.emaccool.be entieremment en flash et referencer

je garde un menu principale et recharge le bas de mes pages



je pense que si le contenu du flash est (textes et images) est important a referencer je te conseille le 'geturl'

sinon si c est un bete livre d'or et qq truc un simple load movie avec
des url genr monsite.com/index.htm/#acceuil :) avec des ancres nome ca
permet de faire un back page

(mais limiter au referencement a ton index)

/!\ si tu debute a la taille de tes fichiers et la vitesse de ton serveur :)
0
Rejoignez-nous