Récupérer la longueur et la largeur d'un clip créé ??

sebct Messages postés 20 Date d'inscription mardi 7 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2005 - 26 juil. 2005 à 15:50
sebct Messages postés 20 Date d'inscription mardi 7 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2005 - 26 juil. 2005 à 16:22
Bonjour,

je crée un clip, conteneur_gauche, lequel reçoit en loadMovie une image, de taille variable. L'objectif est de récupérer les width et height de ce clip (donc le width et le height seront les longueurs et largeurs du clip et de l'image chargée). Voici mon code, qui ne marche pas :


_root["photo_id_gauche_"+i].createEmptyMovieClip("conteneur_gauche",1);
_root["photo_id_gauche_"+i].conteneur_gauche.loadMovie(theimageonthegauche);
_root["photo_id_gauche_"+i].longueur = _root["photo_id_gauche_"+i].conteneur_gauche._width;
_root["photo_id_gauche_"+i].largeur = _root["photo_id_gauche_"+i].conteneur_gauche._height;



D'où vient le problème ?
Merci.

2 réponses

Prouprou_Sensei Messages postés 517 Date d'inscription mardi 23 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2006 1
26 juil. 2005 à 16:07
Cette question est souvent traitée tu aurai pu faire une recherche,
sinon regarde l'aide de la classe movieClipLoader et la methode
onLoadInit, c'est la meilleure methode pour gerer la largeur et la
hauteur d'une image chargée.

A tchao !
0
sebct Messages postés 20 Date d'inscription mardi 7 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2005
26 juil. 2005 à 16:22
Salut,

crois bien que j'ai bien pris le temps de chercher avant de poster ;) et c'est vrai que beaucoup ont eu comme moi ce genre de pb. Je vais voir ce que tu me conseilles.

Merci !
+++
0
Rejoignez-nous