Problème d'affichage des espaces texte sous MAC

6rilmalles Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2006 - 24 août 2006 à 17:37
6rilmalles Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2006 - 27 août 2006 à 21:07
bonjour,

un problème assez chelou
vous allez voir.
j'ai une appli qui appelle du texte d'un fichier XML et le
place dans un champ texte dynamique selectionnable et interpretant le HTML.

mon appli fonctionne nickel sous PC mais quand je la teste sous MAC, les
espaces entre les mots disparaissent, les lettres se collent et donc les phrases
deviennent incompréhensibles. c'est juste lorsque je selectionne le texte (je le
surligne) que les espaces réaparraissent!
j'ai cherché un peu sur le moteur
de recherche et sur le net mais rien trouvé.
c'est peut-etre lié à la verion
du MAC (OS X) ou de l'appli flash (Flash 8) sachant que c'est une projection que
j'ai créée pour chaque SE.
si vous avez la moindre idée, suis
preneur.

merci.

2 réponses

shubenka Messages postés 759 Date d'inscription mercredi 11 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2008
27 août 2006 à 11:51
En effet c'est bizarre je ne connais malheuresement pas les soucis liée à Mac désolé.
Ma contribution ne sert a rien mais je te soutient dans ton combat
Si tu trouve pense à le dire
<hr />http://www.carton.c.la
0
6rilmalles Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2006
27 août 2006 à 21:07
cool, merci pour ton support... en fait, apparement c'est lié au logiciel Flash lui-meme qui se soucie pas trop des blems liés aux Mac...


je crois avoir reglé estompé ce probleme en augmentant la police d'un corps (de 12 à 13). pas d'explication parce que aucune idée mais bon ça a l'air de marcher, c'est le principal...
0
Rejoignez-nous