Gallerie flash simple à mettre a jour

keyser69 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2008 - 30 août 2006 à 12:49
keyser69 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2008 - 1 sept. 2006 à 10:08
Je suis vraiment nul en code et je voudrais bien réaliser une gallerie photo pour l'intégrer à un site en flash. Vu que je fais ce site pour quelqu'un d'autre, j'aurai bien voulu qu'il puisse mettre a jour sa gallerie lui meme. Par exemple en uploadant dans un dossier ses images sur le ftp et que par un lien, le script reconnaisse automatiquement les nouvelles photos. J'ai jeté un ti coup d'oeil au galleries deja développées présentes sur le site mais ce n'est pas ce que je recherche ou bien beaucoup trop compliqué pour moi. Quelqu'un saurait il m'aider?

Merci d'avance

6 réponses

Ankaa1988 Messages postés 74 Date d'inscription lundi 20 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010
30 août 2006 à 14:45
je ne sais pas comment faire pour l'intégrer a un flash mais en php il y a moyen...
Si tu es toujours interressé je pourrais essayer de te trouver le code

++
0
fedebul Messages postés 129 Date d'inscription vendredi 17 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2012
31 août 2006 à 23:16
une galerie ou un diaporama ?
0
keyser69 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2008
31 août 2006 à 23:55
Une gallerie qui reprendrait directement les image se trouvant dans un dossier (chacun de ces dossiers designant une gallerie défférente), qui les mettrait en miniature permettant de les agrandir en cliquant dessus. Un genre de gallerie Coppermine mais en bien plus simple

Pour repondre au premier reply, oui un script php pourrait etre une bonne solution, ce serait vraiment chouette si tu pouvais retrouver le code.

Merci beaucoup
0
Ankaa1988 Messages postés 74 Date d'inscription lundi 20 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010
1 sept. 2006 à 00:44
le code pour ce genre de chose n'est vraiment pas simple alors j'espère que tu arriveras à la faire (moi aussi je suis en train d'essayer de le faire)
et il me faudrait aussi ce code lol

par contre je pense que tu devrais peut être aussi trouver le code pour l'identification pour l'admin, le code pour mettre tes fichiers sur le serveur et enfin le code que tu demande...

sinon ba je suis en train d'en faire un moi même mais j'ai appris le php la nuit dernière donc ca risque de prendre du temps lol!!

bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fedebul Messages postés 129 Date d'inscription vendredi 17 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2012
1 sept. 2006 à 10:06
salut je sais pas si ca peut te servir mais j'ai fait un truc comme ca sur mon site , si tu veux aller voir :http://ehoh.eu/jonnyphotos.html
0
keyser69 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2008
1 sept. 2006 à 10:08
Arf, oui je comprends mais merci quand meme. Je dois avouer que j'ai vraiment du mal en programmation, j'ai déja fait un peu de php mais lorsqu'il s'agit de créer des requetes vers une base sql je suis completement perdus... C'est pour cela que je me suis tourner vers l'actionscript qui, je trouve est beaucoup + intuitif. Mais bon je suis encore loin d'etre un bon codeur, il y a du boulot! J'espere quand meme trouver une solution rapidemment.

Je suis toujours ouvert à toute proposition de code, flash ou php...

Merci beaucoup
0
Rejoignez-nous