Les discussions

Animation d'un personnage (qui danse/chante)

Dans le but d'un foutage de gueule d'un prof, je voudrais faire une tite animation avec un personnage qui danse et qui chante. Le pb c'est que je n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2004 par
Mafassure

Microsoft acess

bonjour ! je veux savoir comment lier flash avec microsoft acess pour faire une base de donnes. merci.

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2004 par
adv

Problème plusieurs animations

voila je debute en flash mais je n'arrive pas a faire plusieurs animations pour un clip avec les etiquettes(?) et tout !! je cherche en vains un exemp...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2004 par
alise

Clip invisible au démarrage

Bonjour. J'ai mis ce code dans ma 1ere frame, et ça ne fonctionne que pour la 1ere ligne. En gros, je cache ces occurences de clip au démarrage de ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2004 par
alise

Lien vers une ancre nommée

trevor de wildform.com ( producteur de swfx : logiciel assez convivial au demeurant, ps : ce n'est pas de la pub ) m'affirme que le plugin Flash ne pe...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2004 par
ayrton16

Fichier xml dans flash mx

Bonsoir, pouvez-vous m'aider, j'essai de créer un fichier xml dans flash pour pouvoir y insérer des photos. SVP. si vous avez une solution pour ...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2004 par
n2o_ge

Centrer une image dans un movie clip

salut, je débute dans le Flash j'ai un movieclip qui va contenir des images de tailles différentes. je pensais faire ce movieclip de la taille de...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2004 par
alise

Loader de plusieurs fichiers ss flash 4

Bonjour, je suis obligé de travailler sous flash 4 et j'aimerais savoir si il est possible de faire un loader de plusieurs fichiers sous cette vers...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2004 par
alise

Import .swf

bonjour, je vais essayer d'expliquer ma situation. Je posède des fihiers son convertis en format .swf, ceux ci se trouvent sur ma source dans un r...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2004 par
alise

Problème de variable

Bonjour, G un big problème!!!voila je crée un site intranet et en 1ère page j'ai une zone de texte dynamique qui devrait récupérer une variable d'une...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2004 par
alise

Encore une question...concernant les barres de chargement

Bonjour, (re pour ceux qui auront deja lu ma précédente question), J'ai crée une animation...elle est composée de deux scènes dont la première est ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2004 par
tano93

Liste typographique

Voilà, Je voudrais creer un liste des toutes les typos installées sur le systeme du visiture (.getFontList) Jusque là rien de bien compliqué! Mais ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2004 par
maxweezer

Changer une variable dans un scrollpane

Bonjour je souhaiterai créer un scrollpane qui réagit lorsque l'on clique sur un bouton. pour ceci je créé mon scrollpane et j'attribue a chaque bouto...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2004 par
alise

Stopper un clip

Hello tout le monde, voila mon problème. J'ai une anim qui contient un clip (rotation de la terre en fausse 3d) Je voudrais depuis la scène principa...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2004 par
alise

Aidez-moi svp !!!

Bonjour à tous, Je suis un flasheur débutant cependant grâce au livre "Flash MX 2004 pour les nuls j'ai acquis quelques bases" Je vous explique ...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2004 par
n2o_ge

Sauvegarder des photos à partir d'un site crée en flash

bonjour à tous, je cherche un moyen de recuperer des photos sur un site crée en flash, sans faire des copies d'ecran qui dure 3 ans à modifier apre...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2004 par
WhiteMagus

Temporisation

Question de débutant : Sur un bouton j'ai mis un son qui dure 6 secondes et qui se déclenche sur un clic de souris. Sue le même clic de souris il y ...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2004 par
Webjalouse

Interactivité dans vidéo sous flashmx 2004 ?

Bonjour, J'ai besoin pour un CD ROM de créer des fichiers AVI haute définition, transformés ensuite en MPEG2 pour être lus au final sur une télé (...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2004 par
alise

Calque deroulant lors d'un click sur bouton

Bonjour, J'ai actuellement un menu composé de bouton flash qui lors que l'on click dessus fais apparaitre un calque avec les sujet de mon site dessus...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2004 par
pegase31

Plusieurs animations pour un clip ?

Voila ! Bonjour le forum , ici un nouveau petit debutant en flash ! J'ai une question ! J'ai déjà réalisé tt les tutoriaux basique (l'interface/les bo...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2004 par
xxxpredatorxxx

Full screen mac et pc

Patrick :) www.atrompeloeil.com j ai un client photographe qui veut sont site en full screen depuis qu'il a vu http://www.instilledimages.com/ qui...

13 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2004 par
WhiteMagus

Aide

bonjour je viens de decouvrir flash et ça me plait trés bien alors j'ai decider deme autoformer et je voudrais aboutir a la creation d'un bureau virtu...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2004 par
WhiteMagus

Formatage dans un texte de saisie

J'ai crée un champ de texte de saisie par l'intermédiaire d'ActionScript. Je souhaiterais formater le texte. J'ai utilisé "setTextFormat", mais ça n'a...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2004 par
hazgar

Texte de saisie caché

bonjour, sur mon site web j'ai un champ de saisie pour mettre un mot de passe, pour acceder au reste du site web, je voudrais que dans le champ tex...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2004 par
pegase31

Un clip polyvalent avec intro récurant

 Résolu

:approve) Claviskass Bonjour je travaille encore sur une vielle version de flash 5 et oui ! ! Voilà une petite problème me turlupine Ma scène es...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2004 par
malinoss

Gestion des calques par script

Bonjour. J'aimerais geler des calques a partir d'un script mais je ne sais pas trop comment acceder au controle. J'ai essayé avec _root.NomDuCalque.v...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2004 par
alise

Copier dans le presse papier ?

Voilà, je voulais tout simplemnt savoir s'il était possible, et si oui comment, de copier dans la presse papier. J'expliqu mon besoin : j'ai un code q...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2004 par
John_Doe_88

Continuer action script apres loadmovie

Bjour tt le monde, alor vrais question de newbie : je charge un swf grace au LoadMovie mais comment continuer a executé la suite du action script san...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2004 par
WhiteMagus

Flash, javascript et html

Bonjour à tous et à toutes... Je débute depuis peu dans l'univers du web, et j'aimerais faire la chose suivante : lancer une animation flash (un .swf...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2004 par
pegase31

Path d'un clip

Bonjour tout le monde !!! (ça manque trop souvent dans les forums) J'utilise un premier swf qui crée un clip vide et qui charge dans celui ci un de...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2004 par
goldocrack

Publication

Archi facile pour ..vous J'ai fait ma petite animation toute mignonne qui fonctionne bien quand elle est lu à partir du fichier "mes documents" où ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2004 par
patbancel

Mon book.

Bonjour à tous et avant tout, un grand merci à tous ceux du forum qui ont répondu à mes posts. Je crois que sans eux, je n'y serai pas arrivé. Bon, j'...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2004 par
pierrenavarra

Problème méthode .onpress sur images dynamiques

Bonjour, j'essaye de faire une gallerie à partir d'images jpg. Je les charge dynamiquement en miniatures. Pour ça pas de prob. Seulement je veux qu'i...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2004 par
alise

Pour ceux qui sont à la recherche de boulot...

J'ai mis en ligne un site pas mal fréquenté, qui permet de déposer son cv, et d'être lu par un employeur très rapidement 1 ou deux clics, il est tout ...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2004 par
WhiteMagus

Aide pour galerie occasions sur site concessionnaire...

... alors, voilà mon problème : ça fait 3 mois que je travaille le côté graphique sous flash, et je n'ai effectué que des sites "vitrine" pour l'inst...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2004 par
WhiteMagus

Bibliotheque externe

Voilà j'aimerais pouvoir disposer des elemnts de la bliotheque d'un swf externe. Comment puis-je faire?

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2004 par
WhiteMagus

Vectoriser une zone de texte ?

 Résolu

bonjours, je voulais savoir s'était possible de vetoriser un texte statique et si oui, comment ? meci d'avance, ..::Snakeeater1::..

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2004 par
snakeeater1

Cherche programmeur action script

Bonjour a tous,moi et ma petite equipe constituer de 3 personne avec moi meme,cherchons un programmeur action script pour batir la partie flash du mmo...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2004 par
Dauthi

Createemptymovieclip et evenements

_global.fichier = []; //------------------------------------------------------ fichier[0] = "test.jpg"; fichier[1] = "test1.jpg"; fichier[2] = "te...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2004 par
Teradonis

Variable et fichier txt

bonjour a tous, je voudrais ouvrir un fichier .txt contenant 1 variable : nombre=15& et pouvoir faire un test sur le contenu de cette variable ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2004 par
7nico7

Apprendre flash/php

 Résolu

Bonjour, Voila, je cherche à apprendre à creer un ticket à gratter, je connais deja la partie flash mais jaimerai savoire comment faire pour: -A...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2004 par
espagna

Bougez avec les fleches

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créé un petit jeu de voiture et j'aimerais savoir comment faire pour déplacer la voiture grace a des fleches voila merci...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2004 par
k_lycx

Hittest ?

Salut j'ai essayer de faire un hitTest pour que dans une de mes animation un bonhome ( voir source : http://www.flashkod.com/code.aspx?id=27120 [d...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2004 par
Blacknight91titi

Mumuse avec html

bon ben une question + intelligente que celle de tout à l'heure. comment je spécifie que body est le second enfant du noeud dans ce code ? //--...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2004 par
BananaTree

Placement aléatoire sans superposition

Bonjour à vous, j'ai un petit truc qui m'enbète et me prend la tête... Si vous pouviez m'aider!! je suis en train de faire un petit jeu (le jeu de...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2004 par
nalekstrem

[flash mx] creation de composant textinput avec createclassobject()

Bonjour, Je tente de créer un champs TextInput dynamiquement avec createClassObject() , mais mon composant refuse d'apparaitre sur ma scene . P...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2004 par
stfaneb

Fscommand marche pas

 Résolu

Salut à tous, J'ai une fait une animation, avec un bouton qui quand on clic dessus cela éxécute cet ActionScript : on(release){fscommand("exec",...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2004 par
cboulas

Plantage flash mx 2004

Lut' Je suis en train de faire un petit clip animé, et g quelque soucis avec flash mx2004.... Je crée différent symbole clip correspondant à div...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2004 par
Burnside

Attribuer des touches a un deplacement

 Résolu

bonjour j'ai un autre petit probleme j'aimerais remplacer les fleches par des touches commes D pour droite Q pour gauche Z pour haut et S pour bas voi...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2004 par
alise

Lecture ; stop

Salut J'aimerai savoir s'il est possible de voir si un clip est en lecture et si il est en pose et si oui comment. (pas le vori visuellement mais q...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2004 par
Blacknight91titi
Résultats 16551 - 16600 sur un total de 19 070
Rejoignez-nous