Texte dynamique et liens css

cs_andybag Messages postés 4 Date d'inscription lundi 14 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2005 - 17 févr. 2005 à 16:23
Phil0 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 6 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2006 - 29 août 2006 à 09:41
Bonjour


Je teste un chargement de texte dynamique dans un clip lui aussi créé dynamiquement le tout avec une mise en forme css. Jusque là ça fonctionne mais j'aimerais comme on peut le voir dans certains sites flash charger dynamiquemement des textes auxquels je pourrais appliquer une mise en forme liens css ( avec le texte souligné et tout ça ) de manière à ce que ces liens appellent dautres swf dans l'animation principale. Mais là je patauge un peu alors si quelqu'un a des idées.


Voilà le code ( ça foire lorsque j'essaie de créer les liens ) :


mesStyles=new TextField.StyleSheet();


mesStyles.setStyle(".titreStyle",{color : "#ff0000",fontFamily : "Verdana", fontSize : "16pt", fontWeight : "bold"});


mesStyles.setStyle(".lienStyle",{color : "#000000",fontFamily : "Arial", fontSize : "12pt", fontWeight : "bold"});


//mesStyles.setStyle(".a:link",{color : "#000000",fontFamily : "Arial", fontSize : "12pt", text-decoration : "underline"});


//mesStyles.setStyle(".a:visited",{color : "#00ffff",fontFamily : "Arial", fontSize : "12pt", text-decoration : "none"});


//mesStyles.setStyle(".a:hover",{color : "#000000",fontFamily : "Arial", fontSize : "12pt", text-decoration : "underline"});


_root.createTextField("monTexte_txt",0,20,20,200,300);


monTexte_txt.html=true;


monTexte_txt.wordWrap=true;


monTexte_txt.border=true;


monTexte_txt.borderColor=0x000066;


_root.createTextField("monLien_txt",1,250,90,300,300);


monLien_txt.html=true;


monLien_txt.wordWrap=true;


monLien_txt.border=true;


monLien_txt.borderColor=0x000066;


monTexte_txt.styleSheet=mesStyles;


monLien_txt.styleSheet=mesStyles;


importContenu_lv = new LoadVars();


importContenu_lv.load("import2.txt");


importContenu_lv.onLoad = function(success) {


monTexte_txt.text=importContenu_lv.texte;


monLien_txt.text=importContenu_lv.liens;


}

1 réponse

Phil0 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 6 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2006
29 août 2006 à 09:41
erreur css : a est une balise pas une class donc .a:hover va pas afficher grand chose essai en supprimant le point devant les a! les styles pour les liens marche bien chez moi!
0
Rejoignez-nous