Clip server comme en local

cs_SoyYo Messages postés 210 Date d'inscription jeudi 11 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2009 - 30 août 2006 à 21:21
cs_SoyYo Messages postés 210 Date d'inscription jeudi 11 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2009 - 30 août 2006 à 22:17
Salut a tous

Je viens pauser une question qui ca se trouve n'obtiendra pas de reponse mais au moins elle aura le merite de suciter la reflexion a ce sujet (ou peut etre pas!!).

Voila je suis en train de faire un site en flash avec des petites anim, des composant perso.... Tout marche bien que ce soit les scripts comme les anim et les images, en local. Mais sur le server (pour l'instant un ftp free) certains scripts ne marchent pas et dans mes pages certains composants ne marchent pas ou meme n'apparaissent meme pas!!

Donc j'aimerais savoir si c'est deja arrive a quelqu'un et si il y a une solution (j'ai verifie ce n'est pas un probleme de chemin ou d'url ....), est-ce que cela pourrait venir de la taille de mes swf?

Merci

Dju

2 réponses

cs_Mafassure Messages postés 1058 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 14 février 2009
30 août 2006 à 21:36
salut SoyYo,

dans l'ide c'est plus performent (pas de surcouche navigateur..) mais je pense que le plugin est semblable au plugin des navigateurs... si je me trompe quelle qu'un corrigera...

avec plus de precision (url, ou/et code suspect) on pourrais peut etre te venir en aide ...

ActionScript Experience
0
cs_SoyYo Messages postés 210 Date d'inscription jeudi 11 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2009
30 août 2006 à 22:17
BAh en fait j'ai fait des tests avec plusieurs pc et du coup ca vient plus du pc que de mon site, meme si c'est quand meme les clips les plus gros qui posent probleme donc il va falloir que j'optimise tout ca.
0
Rejoignez-nous