[AIDE]Récupération contenu fichier log d'un jeu

sidewolf Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2006 - 30 août 2006 à 11:58
nightlord666 Messages postés 746 Date d'inscription vendredi 17 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2007 - 30 août 2006 à 13:10
Bonjour à tous,

Je viens vers vous, car j'ai besoin d'un coup de main sur une programmation flash.
Voilà je souhaite lire un fichier log (en temps réel) d'un jeu vidéo, et créer une animation en flash concernant le contenu de ce fichier log.

Par exemple quand mon perso meurt (dans le jeu), le fichier log enregistre ma mort, et moi je souhaiterais réaliser une animation simple (style un l'affichage d'une animation de couleur avec le pseudo) qui s'efface quand le fichier log visualise ma mort.

Par la même occasion, ce meme fichier log sait dans quel équipe je me trouve (bleu les gentil, rouge pour les méchant) et j'aimerais appliquer cette meme couleur sur l'animation ou se trouve le pseudo)

ce fichier log connais également le type d'arme que j'utilise, et je souhaiterais que nom animation flash affiche (toujours en temps réel) le type d'arme que j'utilise.

enfin, les matchs de déroule sous forme de manche est la première équipe qui remporte 10 manches à gagner (j'aimerais visualiser également ce compteur en flash toujours en temps réel)

Je suppose que vous connaisez le jeu, mais peu importe, j'aimerais s'avoir comment réaliser un tel script flash à partir d'un fichier log

1 réponse

nightlord666 Messages postés 746 Date d'inscription vendredi 17 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2007 10
30 août 2006 à 13:10
Il faut utiliser un script PHP qui va mettre tes données sous la forme :

<li>D'un fichier XML</li><li>D'un document chargable par LoadVariables</li>En fait, c'est quoi le jeu ?

<hr size="2" width="100%" />Sachant qu'on peut toujours enlever une ligne à un programme, et que dans un programme il y a toujours un bug, un programme peut se résumer à une ligne avec un bug.
0
Rejoignez-nous