AWconcept
Messages postés2Date d'inscriptionmercredi 12 juillet 2006StatutMembreDernière intervention 1 septembre 2006
-
29 août 2006 à 15:57
AWconcept
Messages postés2Date d'inscriptionmercredi 12 juillet 2006StatutMembreDernière intervention 1 septembre 2006
-
1 sept. 2006 à 11:21
Bonjour,
je souhaiterais savoir s'il est possible d'inserer une fonction dans un fichier swf permettant de générer un jpg de lui même (genre photo d'écran du swf).
euh... c pas trés clair Je m'explique :
sur un site en ligne j'ai un swf que les visiteurs peuvent modifier à leur guise (photo, couleurs, titre... etc)
je voudrais y ajouter un bouton qui crée une image du résultat final de ce même swf (pas de toute la fenetre)
AWconcept
Messages postés2Date d'inscriptionmercredi 12 juillet 2006StatutMembreDernière intervention 1 septembre 2006 1 sept. 2006 à 11:21
Je ne suis pas un habitué des forums mais je cherche un peu quand même avant de poser une question...
ce code je l'avais trouvé et testé mais ils ne corespond pas à ce que je cherche à faire.
Il permet d'enregistrer des images contenues dans le swf... alors que je souhaite offrir la possibilité aux visteurs de générer une image du swf complet.