Texte dynamique capricieux...

Résolu
cs_thessalie Messages postés 15 Date d'inscription lundi 10 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2005 - 6 mai 2005 à 02:09
cs_thessalie Messages postés 15 Date d'inscription lundi 10 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2005 - 8 mai 2005 à 19:47
Bonjour à tous,

Voila j'ai inséré un texte dynamique qui s'affiche très bien (avec sa feuille de style) quand il est placé dans la timeline principale, mais qui refuse de se charger quand il est placé à l'intérieur d'un movie-clip. Qu'est-ce que j'ai bien pu oublier ?

Merci pour votre aide !

PS qui n'a rien à voir... Ce forum m'a encore une fois sauvé la mise : je n'arrivais pas à faire fonctionner le composant "progress bar" à l'intérieur d'un movie clip; en fait il suffit de préciser la source de la barre dans le code ( progressbar.source = xxxx; ), et non dans les paramètres du composant.

2 réponses

cs_thessalie Messages postés 15 Date d'inscription lundi 10 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2005
8 mai 2005 à 19:47
Je m'en suis sorti avec ce code de 3 lignes, pas loin du tien :

A l'image 1 :
my_lv = new LoadVars();
my_lv.load("montexte.txt");

A l'image 5 :
titre_txt.htmlText = my_lv.titre1

my_lv = nouvel objet loadvar
montexte.txt = le fichier qui contient les variables à charger
titre_txt = le conteneur du texte dans l'anime
titre1 = la variable de montexte.txt contenant le texte à afficher dans le conteneur

Comme tu vois j'ai renoncé à l'emploi d'une feuille de style et je me suis contenté de charger du texte avec du html. Un soucis de chargement sans doute...
3
marchoux Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2006
8 mai 2005 à 19:33
J'avais le même bleem

je suppose que ton script est

loadVariablesNum("ton texte.txt", 0, "GET");

et il faudrait mettre

loadVariables("ton texte.txt",_root.ton_clip,"post");

pour moi ca marche

par contre je ne sais pas faire les feuille de style sur du texte dynamique si tu peux me brifer dessus

www.vitrinefalsh.com
0
Rejoignez-nous