Attachmovie + gotoAndPlay ??? Pti probleme

Résolu
tynmar Messages postés 77 Date d'inscription vendredi 8 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2006 - 28 avril 2005 à 16:58
tynmar Messages postés 77 Date d'inscription vendredi 8 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2006 - 29 avril 2005 à 10:40
Bonjour à tous.



Je viens de finir un menu déroulant en XML + flash. Chaque case de mon
menu est créé par un attachMovie. Lorsque je mets des actions dans la
fonction onPress, ça se passe normalement, par exemple les trace ou les
envois de variables, ça le fait.

Par contre, tout con, mais le gotoAndPlay ne marche pas. J'ai mis
gotoAndPlay(4) et il me renvoie à la 4ème frame depuis le début de mon
anim. Ensuite, j'ai mis gotoAndPlay (50), ce qui correspondrait à la
50ème frame de mon anim, soit, (je l'ai vérifié) à la 4ème frame de la
scène voulue. Mais, là il se passe tchi, rien, nada, niet.



Voila mon code, (qui n'est pas très digèste)



regbody = _root.menuu.varreg.firstChild.childNodes;

level = 0;

reg = new Array();

rollover = function (n) {

focused = true;

var selected = eval(n);

if (reg[selected.level-1]<>n) {

for (var i = 0; i<eval(reg[selected.level-1]).regbody.length; i++) {

eval(reg[selected.level-1]+".mt"+i).removeMovieClip();

}

eval(reg[selected.level-1]).si._visible = 0;

}

reg[selected.level-1] = n;

with (selected) {

selected.si._visible = 1;

for (var i = 0; i<regbody.length; i++) {

attachMovie("mt", "mt"+i, 100000-i);

var j = eval("mt"+i);

j.level = level+1;

j.num = i;

j._y = Math.round(j._height)*j.num;

if (n<>"_level0") {

j._x = Math.round(j._width)-1;

j._y += 1;

} else {

j._x = 153;


// ici, c'est pour changer la position du menu
déroulant

j._y = 160+(j._height*i);

// unloadMovie(eval("mt"+i));

}

j.regbody = regbody[i].childNodes;

j.texta = " "+regbody[i].attributes.name;

if (j.regbody.length == 0) {

j.tota = regbody[i].attributes.tota;

j.link = regbody[i].attributes.link;

j.name = regbody[i].attributes.name;

}


j.regbody.length>0 ? j.arrowp._visible=true :
j.arrowp._visible=false;

}

}

};

rollout = function () {

focused = false;

};

pres = function (n) {

var selected = eval(n);

if (selected.regbody.length == 0) {

_root.nbefoto = selected.tota;

_root.cheminfoto = selected.link;

_root.namefoto = selected.name;

gotoAndPlay("mascene", 5);<<<< CELUI LA,J'AI TOUT ESSAYE, MARCHE PAS

_root.clipmove.gotoAndPlay(1); //<<<CELUI LA MARCHE APPAREMMENT

rollover("_level0");

}

};

stop();



Je suis un peu désespéré de voir que je ne comprends pas
pourquoi ce gotoAndPlay ne marche pas. J'ai vu dans d'autres forums que
il y avait des conneries entre attachmovie et gotoAndPlay



Avez vous une idée ???

3 réponses

tynmar Messages postés 77 Date d'inscription vendredi 8 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2006
28 avril 2005 à 17:02
heeuuu, non, en fait il marche pas



_root.clipmove.gotoAndPlay(1)



excusez moi
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tynmar Messages postés 77 Date d'inscription vendredi 8 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2006
29 avril 2005 à 10:39
bon ba vola, pas besoin d'aide. Merci
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tynmar Messages postés 77 Date d'inscription vendredi 8 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2006
29 avril 2005 à 10:40
faut fonctionner avec les level.gotoandplay et non root
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