Probleme avec attachmovie et createtextfield

Résolu
moulourouge Messages postés 4 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2005 - 25 avril 2005 à 13:25
moulourouge Messages postés 4 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2005 - 3 mai 2005 à 16:57
Salut à tous,
mon probleme est les suivant :
dans la premiere image de mon animation flash j initialise une variable (par exemple nbr),puis je fais une redirections vers la deuxieme image en utilisant gotoAndPlay(2).
dans la deuxieme image il y a un script avec une boucle pour creer des zone de texte et des boution radio dynamiqument selon la variable "nbr" ke je recupere de la premiere image .
mon script est le suivant :
for(i=1;i<=nbr;i++){
_root.attachMovie("radio","r"+i, i, {_x:, _y:});
_root.createTextField("t"+i,i+nbr+1, x,y,L,H);
}
bon g pas ecrit les valeurs des hauteurs et largeurs car il y a un autre script ki me les précise.
jusqu à mnt j arrive à creer les zone de texte et les bouton radio .g ajouter dans cette image(image 2) un bouton pour une redirection vers l image 3 la ou je change la valeur de "nbr" puis je reviens directement vers l image 2 afin d executer le script de nouveau et afficher les zone de texte et les bouton radio selon la nouvelle valeur de la variable "nbr".
mais le probleme quie se pose c ke les anciennes zone de textes restent tjrs visibles meme en faisant gotoAndPlay(3) càd meme dans la 3 eme image alors ke mon code se trouve dans la deuxieme ???!!!!!!!!!
mon travail se bloque et je sé pas koi faire
please aidez moi!!
merci d avance

moonlight

4 réponses

cs_djagger Messages postés 536 Date d'inscription lundi 5 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009 1
25 avril 2005 à 17:23
Salut !


C'est normal ! Il faut que tu supprime ceux que t'as créé avant de recréer les nouveaux !
du coup il te faut une nouvelle variable oldnbr par ex :


image1:
nbr=3;
oldnbr=0;

image 2:
//suppression des anciens :
for(i=0;i<oldnbr;i++)
{
eval("root.r"+i).removeMovieClip();
eval("root.t"+i).removeMovieClip();
}
oldnbr=nbr;
puis ton for reste inchangé !

image 3 inchangée !

voila ! j'ai pas testé mais ca devrait marcher !
a+++
3
moulourouge Messages postés 4 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2005
27 avril 2005 à 13:39
merci infiniment ca marche tres bien:)
moonlight
0
cs_djagger Messages postés 536 Date d'inscription lundi 5 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009 1
27 avril 2005 à 13:40
Si tu pouvais accepter ma réponse stp ;) merci :)
0
moulourouge Messages postés 4 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2005
3 mai 2005 à 16:57
deja fait :)
moonlight
0
Rejoignez-nous