cortoh
Messages postés1255Date d'inscriptiondimanche 18 décembre 2005StatutMembreDernière intervention 2 décembre 2008 23 déc. 2005 à 08:12
var MonSon:Sound = new Sound()
var BL:Number = MonSon.getBytesLoaded()
var BT: Number = MonSon.getBytesTotal()
if (BL == BT){
//ton action ici
}else{
//une action pendant le chargement
}
ou alors, a la facon de Macromedia:
var MonSon:Sound = new Sound()
MonSon.onLoad = function(succes:Boolean) {
if (succes){
//ton action ici du genre:
Alerte.text = "chanson chargée!"
}
}
la methode onSoundComplete ne s'applique que lorsque ton son est joue entierement, et non charge completement. cependant, tu dis dans ton post:
bt.onPress = function () {
son = new Sound();
son.loadSound("MON SITE", true);
if ( mon son est pret a etre lu )
{
anim1.gotoAndPlay(1);}
}
avec argument true pour la methode loadSound, ton son debutera des les premiers Ko charges. Est-ce lorsque le son debute que tu veux lancer une instruction ou lorsqu'il sera completement charge? sinon, si tu veux attendre le chargement complet avant de diffuser ton son, change ton boleen en false. pour tout savoir sur la classe Sound, tapes F1 lorsque tu ouvre Flash. enfin, apres que Flash se soit charge, evidemment! =^)
Dirthy45
Messages postés6Date d'inscriptionlundi 15 août 2005StatutMembreDernière intervention23 décembre 2005 23 déc. 2005 à 11:33
wo :o impressionnant:! merci beaucoups !:D
Mais pour en revenir a ma formulation, alors je réexplique: enfait , j'ai fait une banniere, avec un bouton, lorque je clique sur ce bouton, le son doit se charger en streaming (pour le gain de place) mais je voudrait aussi qu'une anim se lance meme temps que le son ( parce que en fonction de la vitesse de connection il peut y avoir un décalage et apres sa fait pas top)
Mais maintenant je me dis ausssi que jee pourrais faire un préloader qui charge l'intégralité du son et des qu'il est fini, que tout se lance en meme temps....
Je vais deja essayerce que tu m'a mit :) merci beaucoups