dozhwal
Messages postés29Date d'inscriptionjeudi 11 novembre 2004StatutMembreDernière intervention25 juillet 2013
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28 avril 2005 à 14:46
dozhwal
Messages postés29Date d'inscriptionjeudi 11 novembre 2004StatutMembreDernière intervention25 juillet 2013
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6 juin 2006 à 15:51
Bonjour et merci d'avance de repondre a ma question,
en utilisant le systeme que fournit lexemple ( via prototypes) , j'ai
fait une petit animation qui ne fait que se connecter et change une
variable lors de la connexion (evenement onLogin)
mais je ne comprend pas car dans mysql , je vois que le nombre de
connexion augmente de 1 lorsque je teste sous flash mais ne marche plus
quand je publi sur mon site (mon ordi faisant office de serveur) et que
je le met en marche.
A voir également:
Oregano server : erreur entre test flash et publication
LoginObj.prototype.onLogin = function (extraData) {
_root.statut = "C'est bon !" //pour savoir que je me suis connecté
}
login = new LoginObj();
//on essaie de se connecter
_root.login.connect();
voila donc , je me repete : tester sous flash, ca marche mais pas en
publiant sur mon ordi et en y accedant par mon ordinateur ou un autre
depuis internet ( mon ordi ayant apache pour serveur)
cs_goldenboy68
Messages postés1596Date d'inscriptionsamedi 3 janvier 2004StatutMembreDernière intervention 9 juin 20112 28 avril 2005 à 17:15
Ca fait un p'tit bout de temps que j'ai plus touché à mon jeu multijoueur(standby)
mais j'ai eu des soucis aussi pour les tests en ligne!
1ère chose: tu pourras pas tester à partir de l'ordi où tu as ton serveur
ensuite: y'a un fichier XML à reconfigurer pour les droits d'accès (crossdomain.xml)
J'avais pas oregano, mais j'pense que y'a les memes pb! lol
Dsl, c'est déjà un peu flou pour moi, donc j'pourrais pas trop t'en dire plus...bonne chance!
@+!
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dozhwal
Messages postés29Date d'inscriptionjeudi 11 novembre 2004StatutMembreDernière intervention25 juillet 2013 28 avril 2005 à 17:57
La mini FAQ de oregano dit :
I can connect using the Standalone Flash Player, but I cannot connect
when the Flash file is loaded in a browser
This issue is related to security restrictions of the Flash Player.
The easiest way to make sure that it works is to use *exactly* the
same address in org.omus.session.init and the adress input field of
your browser when you load the HTML page that contains the Flash movie.
It will *not* work if you use the IP adress in one place and the server
domain name in the other, since the Flash Player would regard this as
two different servers and deny to connect, even if both point to the
same machine.
If you really need to have the SWF file and Oregano Server on two different
machines, there are ways to make it work. But all those solutions are
not specific to Oregano Server, they apply to all XMLSocket servers.
You can find a lot of information about the security restrictions of
the Flash Player at Macromedias website: