OnMouseOver et OnMouseOut

Résolu
badmike95 Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 18 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2012 - 23 mai 2006 à 14:50
badmike95 Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 18 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2012 - 28 mai 2006 à 12:24
Slt tous le monde, je post ce Topic pour vous demander comment mettre une valeur onMouseOver et onMouseOut dans un bouton (ou une image) ?
Merci de vos réponses

6 réponses

badmike95 Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 18 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2012
28 mai 2006 à 12:24
Bon ce n'est pas grave, j'ai trouvé un autre moyen plus efficace, aller merci qu'en meme et a bientot ^^
3
cs_Burnside Messages postés 1132 Date d'inscription mercredi 28 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2020
24 mai 2006 à 13:20
Slt,

Pas trop compris ce que tu veux...

je ne sais pas si c'est cela que tu veux :
onMouseOver = on(rollover);
onMouseOut = on(rollout);

Bàt,
Burnside.
0
badmike95 Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 18 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2012
24 mai 2006 à 17:37
ce n'est pas vraiment sa, dsl d'avoir mal expliqué, tu m'avais donné un idée mais sa ne donnait rien.
En faite je veut mettre ces valeurs dans une image (ou un bouton) :
onMouseOver="menu(11)"
onMouseOut="menu(11)"
J'ai chercher beaucoup de moyen de les mettres mais un erreur differente apparait toujours.
En faite le but de ce code est de faire ouvrir mon menue au frolement de l'image et j'ai besoin de mettre cette valeur a une image ou un bouton pour que cela marche.
J'espere que cette fois je serai compréhensible ^^'

Merci de vos réponses (^_^)
0
badmike95 Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 18 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2012
24 mai 2006 à 17:40
heu dsl, petite erreur dans mon message précèdent, je reformule ^^ :
En faite le but de ce code est de faire ouvrir mon menue au survole de la flèche de la souris et j'ai besoin de mettre cette valeur a une image ou un
bouton pour que cela marche.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
miccarr Messages postés 4 Date d'inscription samedi 19 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2006
25 mai 2006 à 12:20
Il faut créer un boutton un peu plus grand que ton document flash dans l'image "Cliqué" seulement  ... ( les autres vireges )  Tu le mets sur ta page ...

Tu clique sur le Bouton , et tu rajoute un ActionScript dessus :

<hr />on(rollOver){
 gotoAndPlay(2);
}
<hr />
Tu clique a coté ... pour sélectionner l'image 1 , et tu rajoute un ActionScript dessus :

<hr />
stop();
<hr />
Tu mets ton menu sur l'image 2 et si tu veux faire une animation d'entrée , tu mets ton animation a partir de 2 jusque ou tu veux !

Puis il faut sélectionner l'image ou le menu est affiché  , et tu rajoute un ActionScript dessus :

<hr />
stop();
<hr />
[:P] miccarr [:P]
0
badmike95 Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 18 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2012
25 mai 2006 à 13:41
J'ai essayer ces codes miccar mais sa ne marche pas, en faite, pour etre plus précis qu'avans, le menu n'est pas du tous en rapport avec le flash, j'ai crée un menue avec la programmation Html et Js (qui a donné a une page .js), j'ai crée ensuite des image Jpg pour le menue (tous sa sans flash) pour ensuite mettre sa dans une page php, j'ai ensuite ajouté ces codes html ( onMouseOver="menu(11)" onMouseOut="menu(11)" ) dans le code html des images (ex : ) mais, une de ces images jpg (l'accueil) a été mis dans du flash, il n'y a donc plus la balise img dans le flash pour que je puisse placer les valeurs du code de mon menu  ( onMouseOver="menu(11)" onMouseOut="menu(11) ) et ce que j'aimerai faire c'est de pouvoir mettre cette valeur dans l'image (accueil) que j'ai mis dans du flash.

J'espere que cela est possible est si c'est le cas, merci de m'en faire part ^^
0
Rejoignez-nous