Interpolation de forme entre deux images

Résolu
cs_niko14 Messages postés 209 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2014 - 2 juin 2006 à 09:16
cs_niko14 Messages postés 209 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2014 - 6 juin 2006 à 08:25
voila salut tout le monde!
je voudrais faire une interpolation de forme entre deux images toutes simples (elles sont carrées avec dedans des revues, et l'autre des bouteilles plastiques..................................), pour faire un effet de morphing!
je crée une image clé j'importe mon image, je fais ctrl+b, je vais image 40 image clé j'efface ma premiere image, j'importe ma deuxieme image je refais ctrl+b.
je me mets antre les deux images et je crée une interpolation de forme, donc ca me fait uune belle fleche verte mais ma derniere image clé elle devient pas verte.
Quand je veux tester mon animation eh ben en fait ma premiere image retrecit et pis a un moment pof ca m'affiche juste sur une image l'autre image, donc c'est pas du tout ce que je veux!!!
quelqu'un vioit il le probleme???
aidez moi svp!!

Niko14

2 réponses

_benjy Messages postés 1575 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011 2
3 juin 2006 à 17:14
Salut

L'interpolation de forme c pour faire un morphing entre 2 formes dessinés dans Flash (avec le outils de dessins)
tu peux pas faire une interpolation de forme sur des Object (Clip / bouton / graph)
Pour celà il y a l'interpolation de mouvement, mais comme sont nom l'indique c que du mouvement, pas du morphing
Donc pour faire du morphing entre 2 images (revue > bouteille) ben faut trouvé un soft de morphing ... et exporté en vidéo ou swf s'il le fait
mais impossible a faire direct dans Flash



Flash sans Limites


_Benjy
  chez kOlapsis




Composants Flash8 : http://composants.kolapsis.net
- kSql pour se connecter à mysql et executer des requètes depuis Flash
- kImage : gestionnaire d'image avec diaporama, redimentionnement automatique des image et zoom
- kTextInput : champ TextInput évolué avec de multiples controles de saisie intégrés
- kColorPicker : un simple petit selecteur de couleur


merci de penser a accepter les réponse qui vous aident...

 
3
cs_niko14 Messages postés 209 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2014
6 juin 2006 à 08:25
merci bcp _benjy!
c'est bien ce qui me semblait que pour faire ca en flash c'etait un merdier monstre impossoble!
Bon ben tant pis pour moi!
allez j'acce^te ta reponse..

Niko14
0
Rejoignez-nous