4 mp3 ensembles, un bouton start

Résolu
cs_zikadonfeur Messages postés 15 Date d'inscription lundi 16 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2009 - 2 juin 2006 à 16:01
cs_zikadonfeur Messages postés 15 Date d'inscription lundi 16 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2009 - 4 juin 2006 à 10:22
Bonjour,
tout est dans le titre!
En fait j aimerai lancer avec un seul bouton 4 mp3 ensemble sachant que chaque mp3 a son volume et sa balance...
je pense qu il faut que je cree une table de mix avec chargé dynamiquement chaque piste séparé... mais encore une fois un seul bouton start stop pour les quatres...
comment je peux faire...
merci à tous
Franck 

bah manqu'rai plus que j'y arriv'!!!

4 réponses

_benjy Messages postés 1575 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011 2
3 juin 2006 à 16:51
Salut

Ben tu crées tes 4 occurences d'objet son :
var son1:Sound = new Sound();

var son2:Sound = new Sound();
...
puis sur tu les charge :
son1.loadSound("mp3.mp3");... (idem pour les 4)
puis sur ton bouton start tu les lance en mm temps :
on(release){
    son1.start();
    son2.start();
    ...
}

++






Flash sans Limites


_Benjy
  chez kOlapsis




Composants Flash8 : http://composants.kolapsis.net
- kSql pour se connecter à mysql et executer des requètes depuis Flash
- kImage : gestionnaire d'image avec diaporama, redimentionnement automatique des image et zoom
- kTextInput : champ TextInput évolué avec de multiples controles de saisie intégrés
- kColorPicker : un simple petit selecteur de couleur


merci de penser a accepter les réponse qui vous aident...

 
3
cs_zikadonfeur Messages postés 15 Date d'inscription lundi 16 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2009
3 juin 2006 à 20:29
ok j essai cela merci beaucoup merci beaucoup
bah manqu'rai plus que j'y arriv'!!!
0
cs_zikadonfeur Messages postés 15 Date d'inscription lundi 16 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2009
4 juin 2006 à 09:29
SUPER CA MARCHE
maintenant, j aimerai affecter a chaque occurence:
une balance G D
un volume + -
et enfin une barre de chargement pour dire quand tout est charger!
(et la marmotte met le chocolat dans du papier d alu!)

si tu as une astuce, car je n arrive pas a affecter ces actions sur les occurences
en tout cas un gros merci...
++

bah manqu'rai plus que j'y arriv'!!!
0
cs_zikadonfeur Messages postés 15 Date d'inscription lundi 16 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2009
4 juin 2006 à 10:22
ok ca marche
[http://upload.adonf.free.fr/flashoi/mix/mixamoi.html mon essai]

par contre je ne sais pas comment faire pour que cela prenne moins de place et que ce soit numérique... tout en valeur!
merci beaucoup...
je n ai pas trouvé le bouton editer. desolé
bah manqu'rai plus que j'y arriv'!!!
0
Rejoignez-nous