Formulaire

[Résolu]
Signaler
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2008
-
Messages postés
2203
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2010
-
Bonjour à tous,
J'aimerais faire un formulaire tout bête de base, même s'il y a plein de source partout sur le sujet, je n'en trouve pas qui en parle sans inclure du php ou de l'asp. C'est tout simplement que mon F.A.I. n'accepte ni l'un ni l'autre.Vous me direz:"Changez de F.A.I.". et vous auriez raison.....Mais je suis fidéle !!! Donc si vous pouvez me donner un coup de main....Merci .

john

4 réponses

Messages postés
182
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2010

slt,

mais quel traitement veux tu faire sur ce formulaire ? que veux tu faire des informations que tu va recupéré ?
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2008

Bonsoir Renus02, tout simplement son nom, son mail, et un message. Je fais un petit site pour un artiste peintre et je voudrais dans le cas ou il y a des visites et par conséquent un truc à dire, qu'il puisse le savoir.

john
Messages postés
182
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2010

ok mais tu vas etre obligé de stocker ses informations dans une base de données.. il va donc te falloir un langage dynamique qui sache communiquer avec cette base ...

pourquoi ne prendrai tu pas un hebergeur gratuit (je sais que la pub c'est galere ) mais sinon je vois pas trop comment tu vas faire ...

sinon faire un formulaire il ny a rien de plus simple ...mais il faudrait que tu identifies d'abord tes besoins..

@ bientot
Messages postés
2203
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2010

John7, ouvres-toi un compte chez free (pas de pub), et comme dis Renus02, tu ne peux récupérer des données à partie d'un formulaire Flash que par des scripts dynamiques ou une bdd

Alise
from flashforum-oi.info