cs_jetman
Messages postés21Date d'inscriptionsamedi 8 février 2003StatutMembreDernière intervention 6 juin 2007
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22 mai 2006 à 09:04
cs_bali_balo
Messages postés1378Date d'inscriptionsamedi 9 octobre 2004StatutMembreDernière intervention 1 novembre 2010
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22 mai 2006 à 13:42
si ça te sort _root.new_img1, c'est bon ^^ (mais je crois pas)
Sinon essaye de voir ce que te donne la trace et de changer ta référence en conséquence...
cs_bali_balo
Messages postés1378Date d'inscriptionsamedi 9 octobre 2004StatutMembreDernière intervention 1 novembre 20101 22 mai 2006 à 13:42
Alors cela vient du faite que lorsque tu définis les actions de boutons ne peuvent se faire car ton clip est VIDE.
Tu vas me dire que si vu que tu as chargé une image, mais l'appel de fonction de chargement en flash est toujours asynchrone. Donc en fait lorsque tu appels loadMovie(), ta source n'est pas vraiment chargé directement. Il y a un certain temps d'attente avant que la source soit réellement chargée, même si ce temps ne prend que quelques millisencondes en locale.
Le placement de ton clip se fait bien étant donné que celui-ci existe. Mais pas tes sources chargées : donc il n'y a pas de zone pour appuyer sur ton clip définissant des actions de boutons.
Donc THE solution, c'est d'attendre la fin du chargement de ta source dans ton clip
Soit avec un monClip.onLoad(), soit avec un onEnterFrame où tu attend que getBytesLoasded() == getBytesTotal() , ou bien un objet de la classe MovieClipLoader si tu utilises une version de flash supérieur à la 6 (donc soit flash mx 2004, soit flash 8 )