Jeu de grattage flash avec raccordement phpnuke

Résolu
stella2809 Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 24 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2010 - 6 août 2007 à 13:45
cs_goldenboy68 Messages postés 1596 Date d'inscription samedi 3 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 - 8 août 2007 à 11:24
Bonjour alors en premier lieux il va y avoir des heureux la source vient de: http://www.jeflash.com/_tutos/index.php?2007/03/12/2-jeux-de-grattage trés bien expliqué bravo à son auteur, j'ai vu qu il y avait beaucoup de demandes à ce sujet:

Ensuite pour ma question je souhaiterais ajouter le resultat du grattage (je precise j'ai transformé la valeur en points, site de communauté aucunement question d'un site pollueur!) ^^ au module de gestion de groupe inclus dans PHPNUKE 7.6:

ADMINISTRATION DE LA GESTION DE GROUPES accessible depuis :
http://www.monsite.com/html/admin.php?op=Groups pour vous situer la page,
donc ensuite que cela l'ajoute automatiquement dans les points du membre je souhaiterais aussi limiter à un grattage par jour.
Trés cordialement en esperant avoir mis toutes les infos utiles donc avis aux connaisseurs de phpnuke!
en attendant vos reponses avec impatience car préssé de le voir tourner^^
liens vers le zip: source fla

3 réponses

cs_goldenboy68 Messages postés 1596 Date d'inscription samedi 3 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 2
8 août 2007 à 08:16
Rien à voir avec Flash, d'ailleurs pour éviter les tricheries, tu devrais tirer le nombre de points à donner côté serveur et passer la valeur à flash au chargement de l'anim. C'est nul, car ce serait tellement plus simple de tout coder dans flash et d'envoyer le résultat à la base de données ensuite, mais c'est qqch de pas très sécurisé.

@+! Samy
3
stella2809 Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 24 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2010
8 août 2007 à 11:12
Bonjour *snif* merci de ta reponse tu as raison mais comme j'avais trouvé cela sympas j'ai voulu essayer de l'adapter et niveau sécurité c'est effectivement zero.  -_-
En revanche si tu connais un peu phpnuke je me suis orientée sur la version raven qui est la plus securisée et je souhaiterais pouvoir rajouter des actions afin de donner des points dans le module gestion groupe utilisateurs afin de booster les actions de la communauté et rendre un peu plus d'interactivité. (je vais demenager mon sujet rubrique php du site donc pour la suite mais voila en avant premiere si tu as des infos pour m'orienter j'ai deja reperée pas mal de lignes mais je garde quelques petits bugs donc voila si un connaisseur de phpnuke raven passe dans le coin n'hesitez pas à me contacter en mp^^ une fois tout cela debuggé je me propose de mettre un tuto car cela devrait interesser pas mal de webmasters de forums.
0
cs_goldenboy68 Messages postés 1596 Date d'inscription samedi 3 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 2
8 août 2007 à 11:24
Dsl, je connais pas du tout PHPNuke.

Bonne recherche!

@+! Samy
0
Rejoignez-nous