Envoi formulaire flash par e-mail sans utiliser de messagerie

Résolu
paulo026 Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2007 - 19 août 2007 à 18:36
on_drag_on Messages postés 1236 Date d'inscription vendredi 13 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010 - 20 août 2007 à 16:36
Salut à tous,
je mis rrecement un site flash en ligne comportant un formulaire d'inscription, mais je n'arrive pas a envoyé les données du formulaires a mon adresse e-mail sans utiliser la messagerie de l'inscrit! Donc si jamais qu'elqu'un sait comment faire, SVP expliquer moi sans utiliser de language complexe ou informatique, car je suis un débutant

PS: Je suis chez Lycos, et mon site est http://membres.lycos.fr/paulo026/projetds.html
A voir également:

7 réponses

on_drag_on Messages postés 1236 Date d'inscription vendredi 13 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010
19 août 2007 à 18:52
Salut,
Voilà un bon tuto:
http://wiki.mediabox.fr/tutoriaux/flash/formulaire_flash_php

@+.
www.monblog.ch/telov
tutoriels Flash pour débutants
3
paulo026 Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2007
20 août 2007 à 13:26
Merci pour le lien,
mais lorsque j'ai essayé le fichier flash proposé sur le site, un message c'est affiché me disant qu'il y a un propleme avec le script PHP! J'ai essayé de configuré mon PHP4 mais j'y comprend rien! Tu pourrais m'expliquer comment faire pour que les mails partent!
0
on_drag_on Messages postés 1236 Date d'inscription vendredi 13 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010
20 août 2007 à 13:39
Re,

Bon il faut donc placer les deux fichiers sur ton serveur, ensuite pour le fichier PHP il faut ouvrir le chmod (Ecriture, executer et lecture sur ton serveur) tu devrais avoir 777. Et bien évidement il te fait changer la ligne $to = "adresseMail@fai.fr";