mackaB
Messages postés28Date d'inscriptionjeudi 14 avril 2005StatutMembreDernière intervention31 août 2007
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20 juil. 2007 à 10:36
mackaB
Messages postés28Date d'inscriptionjeudi 14 avril 2005StatutMembreDernière intervention31 août 2007
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20 juil. 2007 à 17:27
Bonjour à tous,
j'ai un petit problème avec un bouton:
je veux pouvoir arreter ou relancer une animation en appuyant sur le meme bouton.
j'ai créé une instance du bouton (start_stop_bouton)
j'ai créé une instance de l animation (animation)
et j'ai créé une couche action où je lui dit d'arreter l'animation lorsque j appuie sur le bouton: animation.stop();
cependant ca ne fait rien du tout...
pour l'instant je n'arrive pas à arreter l anim, donc la faire redémarrer je n`y pense meme pas..
merci d'avance pour votre aide
Darkrats
Messages postés212Date d'inscriptionmardi 2 novembre 2004StatutMembreDernière intervention12 mai 20081 20 juil. 2007 à 17:16
Salut,
Tu n'arrives pas à arrêter ton animation, mais as-tu bien vérifier le ciblage de ton clip ? Ton clip porte bien "animation" comme nom d'occurence (panneau propriété) et NON comme nom de symbole (panneau bibliothèque) ?
Après pour ce qui est de ton double événement, le plus simple est encore de passer par une variable
Au pire ajoute : trace("ciblage du clip = " + animation); dans le code de ton bouton
Si tu reçois "undefined" comme valeur, c'est que ça pose problème.
A+
--------- Darkrats ---------
la loi est dure mais c'est la loi
Si je ne réponds pas assez vite, rappelez-moi par MP (assez vite, j'ai dit :P)
mackaB
Messages postés28Date d'inscriptionjeudi 14 avril 2005StatutMembreDernière intervention31 août 2007 20 juil. 2007 à 17:27
merci.. en fait j avai trouvé ma connerie et en fait l anim étais pas au bon endroit et j ai résolu le pb du bouton start/stop en faisant une comparaison sur un int i...
ta solution est plus propre mais ca revient au meme..
merci bcp!