Problemes avec swf

Résolu
tahiticoco Messages postés 7 Date d'inscription mardi 28 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2014 - 23 juil. 2007 à 09:46
tahiticoco Messages postés 7 Date d'inscription mardi 28 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2014 - 24 juil. 2007 à 10:35
TAHITI lagoon




Bonjour

j'ai reformate plusieurs fois mon DD (C) mais cette fois ci apres avoir tout reinstalle mes logiciels comme d'habitude, je n'arrive plus a lire mes cartes en .swf ni mes tutos flash pour les animations pour faire des sites en flash

pourtant je lis bien les animations flash sans probleme sur internet, sur mon site web. quand je clique sur la carte en .swf ca m'envoie un message : qu'il faut installer flash player sur le site adobe. j'y vais, j'installe (enfin je reinstalle a chaque fois !) et toujours impossible de lire, et ca remet toujours le meme message.

c'est enervant a la fin je ne sais pas pourquoi (suis pas informaticienne) c'est la premiere fois que ca arrive, j'ai bien essaye d'aller sur le site adobe pour voir l'explication qui est en anglais et peut etre que je n'ai pas pige quelque chose ? j'ai désinstalle flash player, reinstalle, j'ai essaye shockwave qui s'installe tres bien sur la page du site, l'animation est visible apres l'installation. . flash player refuse de s'installer a partir de  la page du site adobe. j'ai regarde si zone alarme bloquait, c'est non. le firewall de windows je l'ai desactive a cause de zone alarme et internet explorer n'affiche pas la barre : installer flash.
activeX est installe j'ai vu dans system 32, adobe

dois je encore reformater mon pc ? je n'ai pas de virus non plus
si je pouvais avoir un conseil ou une solution pour chercher, merci d'avance

2 réponses

on_drag_on Messages postés 1236 Date d'inscription vendredi 13 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010
23 juil. 2007 à 11:38
En effet c'est curieux ... t'as essayer avec un autre browser ?

@+.