Lire fichiers mp3 externe a l'animation

Résolu
bastnt Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 22 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2008 - 23 août 2007 à 11:34
bastnt Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 22 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2008 - 25 août 2007 à 16:40
bonjour à tous, alors voilà j'ai un problème je suis en train de faire un lecteur de fichier audio en flash.

J'arrive très bien à lire un fichier audio que j'ai importé dans l'animation en utilisant : lecteur.attachSound("son");.


Mais quand j'essaye : lecteur.attachSound("chanson.mp3", 0); pour lire un fichier externe, ça ne marche pas .


Je ne comprends pas ?? Pouvez vous me dire comment faire ?


Merci d'avance.

2 réponses

djel57 Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008
23 août 2007 à 11:47
Salut
tu dois utilisé un loadSound
comme cette exemple
var my_sound:Sound = new Sound();
my_sound.loadSound("song1.mp3", false);

Regarde dans l aide de flash
++
3
bastnt Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 22 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2008
25 août 2007 à 16:40
ok merci ça marche maintenant, mais je viens de tomber sur un autre problème pour mon lecteur de musique :

Je lance la musique en streamming : monson.loadSound("son.mp3", true);
Lorsqu'on appuie sur mon bouton pause : mémorisation de p=monson.position.
Et quand on appui sur play [monson.start(p/1000)], ça ne marche pas.
Puis j'ai testé sans streamming avec : monson.loadSound("son.mp3", false);
et ça marche très bien.

Je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas en streamming peut être est-ce une autre fonction ??
Et puis quand je suis en mode streamming la musique se lance toute seule a partir de cette ligne (il n'y a pas besoin de monson.start()) :
monson.loadSound("son.mp3", true);
Ca aussi je ne comprends pas ??

S'il vous plait aidez moi.
0
Rejoignez-nous