Plusieurs images

Résolu
zizouweb Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 5 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2009 - 17 oct. 2007 à 14:15
zizouweb Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 5 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2009 - 17 oct. 2007 à 22:04
Bonjour,

Voila mon souci, en fait j'ai fait une carte de l'ile de france. J'ai réussi a localiser avec les coordonnées GPS une ville (via une base de données contenant Longitude, Lattitude, code postal).
Je précise que je debute dans l'actionScript donc soyez indulgent svp ;)

Je determine le _x et le _y de mon point nommé TrPoint de la maniére suivante:
   XTrPoint = XTrPoint + ( DegEst2 * ResSearchEst2 ) + ( DegEst3 * ResSearchEst3 ) + ( DegEst4*ResSearchEst4 );
   YTrPoint = YTrPoint - ( DegNord2 * ResSearchNord2 ) + ( DegNord3 * ResSearchNord3 ) + ( DegNord4*ResSearchNord4 );
   TrPoint._x = XTrPoint;
   TrPoint._y = YTrPoint;

Mon problème maintenant c'est quand il y a plusieurs reponses pour le meme code postal, comment affiché 2, 3 ou 4 TrPoint ?
Sachant que je n'ai qu'une seule occurence nommée TrPoint.

Je pensez faire une boucle comme ca :
   i = nbresult;
   max = 4;
   while(i < max) {
      TrPoint[i]._x = x[i];
       i++;
   }

mais je ne m'en sort pas.
Si vous avez une idée...

Pour voir un aperçu : http://www.nextek-creation.fr/card.swf (Code postal dans la base, 91310 (plusieurs reponses) 94000 (Une seule réponse).

1 réponse

zizouweb Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 5 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2009
17 oct. 2007 à 22:04
Ok j'ai trouvé la solution : attachMovie.
Merci quand meme ;)
3
Rejoignez-nous