Clip qui se dupplique et se retourne en AS

Résolu
cs_JackNUMBER Messages postés 233 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2011 - 5 oct. 2007 à 17:22
cs_JackNUMBER Messages postés 233 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2011 - 10 oct. 2007 à 18:40
bonjour !!
je suis débutant en AS :)
sur ma scène j'ai un CLIP (occurence: image) et avec un petit bout de code sur la scène ( image.loadMovie("images/2.jpg");
) il importe une image.
J'aimerai (en actionscript) qui se dupplique, se mettent en dessous qu'il se retourne (180° horaire).



Il faut pouvoir gérer proportionellement à la taille de l'image qui arrivera et le point d'origine de la 2nde l'occurence (qui est inversé !! donc le point d'origine se retrouve en bas à droite).

voilà
merci de votre aide !!!!










-----------------------------------------



Jack NUMBER

8 réponses

cs_korrigan33 Messages postés 68 Date d'inscription lundi 3 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2007
9 oct. 2007 à 14:06
Je ne veu pas dire qu'on ne veu pas te fire le code a ta place, je veu juste dire que si tu a besoin d'un code aussi compliqué tu devrais peutetre aprendre a le faire par toi même, enssuite, biensur qu'on peut te donner un code mais pour ça (enfin pour moi) il faudrais au moins une source...

Repartons d'un bon pied :
 Ce que j'ai comprit :
      - Ton image se charge dans un clip, dont tu peut facilement avoir sa taille.
      - Tu veu retourner verticalement cette image
tu veu metre cette image en dessou de l'autre.

Tout d'abord : Si tu fet un duplicateMovieClip() tu ne copie que le clip et pas l'imlage dedan donc il te faut la recharger.
Enssuite : Ton clip ne prend sa taille que quand l'image est complétement chargée, donc il faudras utiliser une astuce

Alors passons au code :





<hr />
image.loadMovie("http://www.google.fr/intl/fr_fr/images/logo.gif"); //On charge notre image