Superposition de clip

Résolu
volga39 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 31 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2008 - 3 nov. 2007 à 14:52
Orange73 Messages postés 1375 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2011 - 7 nov. 2007 à 17:05
Bonjour à vous tous , moi j'ai un petit souçis mais je pense de code , j'ai un clip conteneur(1) principale qui apelle un fichier externe swf (2) et pour qui se fichier externe swf (2) apelle lui aussi un autre fichier swf via un( clip vide qui se trouve a l'interieur ) mais sur cette animation swf (2) il il ya deux boutons qui apelle un autre fichier swf (3) mais le souçis c'est que le swf (2) reste en dessous du swf(3) comment faire je cherche depuis ce matin avec unloadmovie
mais rien a faire; voiçi le code que j'utilise pour mon bouton qui apelle mon fichier externe (3.swf ;("cadre angle droit galleriefaune.swf")  )

code via  actions boutons
on (release) {
 var conteneurprincipal_mc:MovieClip = this.createEmptyMovieClip(
"conteneurprincipal_mc", this.getNextHighestDepth());
conteneurprincipal_mc.loadMovie("cadre angle droit galleriefaune.swf");
conteneurprincipal_mc._x=-600
conteneurprincipal_mc._y=-400
}

si vous voulezvoir sur mon site pour voir comment se que je veux dire vous allez a cette adresse:
http://naturemacro.com/index1.php     rubrique gallerie et ensuite gallerie faune et voila !

Je vous remerçie d'avance en espérant que vous pourriez m'aider ; !

cordialement  jeje!

1 réponse

Orange73 Messages postés 1375 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2011
7 nov. 2007 à 17:05
Cherche du côté de removeMovieClip();

:-)
3
Rejoignez-nous