Interaction entre 2 animation flash

Résolu
vviros Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2008 - 20 oct. 2007 à 05:03
cs_goldenboy68 Messages postés 1596 Date d'inscription samedi 3 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 - 31 oct. 2007 à 19:16
salut,


voila donc mon problème, je voudrai lié deux animations flash, qui existe sur la même page,


un objet qui est déjà sur la premier animation va disparaître et reaparetre dans la deuxième animation,

j'ai penser que je pourrai mètre une variable que la 1er animation va
écrire dans un fichier texte,et que dans la 2eme animation y aura une
boucle qui li le fichier texte pour récupérer la variable et jouer par
apres l'animation pour faire apparaître l'objet, 



je sais si c'est ça la solution , j'aimerai bien voire ce que vous en penser ou bien me proposer une autre solution

5 réponses

cs_goldenboy68 Messages postés 1596 Date d'inscription samedi 3 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 2
26 oct. 2007 à 08:31
Dsl, je vois pas vraiment d'erreur. Essaie éventuellement de mettre "_root.gotoAndPlay(2);" c'est le seul truc qui me semble plausible, autrement je vois même pas ce que tu pourrais faire.

> si ça marche pas, mets un champ texte dynamique sur la 2ème anim et dans ta méthode de réception, fais un : tonchamp.text "ok"; (histoire de voir si la connexion se fait)

@+! Samy
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cs_goldenboy68 Messages postés 1596 Date d'inscription samedi 3 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 2
22 oct. 2007 à 14:33
regarde la classe LocalConnexion, ça t'évitera ton bidouillage!

@+! Samy
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vviros Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2008
25 oct. 2007 à 12:52
meric beaucoup,

voila mon besoin et la syncronisation entre deux animation, quand la premier termine la deuxieme se joue

j'ai mit ce code la mais ca ne marche pas
--------------------------------------------------------
1.swf

1er layer--->animation d'un cube de 1 a 80.
2em layer-->sur fram 80
stop();
3em layer-->sur fram 80
emission_lc = new LocalConnection ();

emission_lc.send( "connexion_1" , "methode_1" );

2.swf

1er layer--->aimation d'un cercle de 1 a 50.
2em layer-->sur fram 1
stop();
3em layer-->sur fram 1
reception_lc = new LocalConnection ();
reception_lc.methode_1 = function ()
{
gotoAndPlay(2);
}
reception_lc.connect( "connexion_1" );

test.html

j'ai mit les deux animation dedant.

--------------------------------------------------------

sur test.html, ya que le 1.swf qui s'execute,le 2 ne se joue pas,

ou est l'erreur
s'il vous plait
MERCI
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vviros Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2008
31 oct. 2007 à 17:34
merci bcp, ça marche a merveille, est ce
que c'est possible de metre ça sur une
3eme, theoriquement oui , mais
pratiquement ça na pas marcher , mais c'est pas urgent, merci bcp
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cs_goldenboy68 Messages postés 1596 Date d'inscription samedi 3 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 2
31 oct. 2007 à 19:16
perso j'me suis limité à 2, donc je pourrais pas te dire, mais si ça marche pas avec 3, j'essaierais éventuellement de créer une connexion pour la communication entre 1 et 2 et une autre pour communiquer entre 1 et 3 (et une dernière entre 2 et 3 si y'a besoin).

@+! Samy
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