vviros
Messages postés9Date d'inscriptiondimanche 18 décembre 2005StatutMembreDernière intervention20 octobre 2008
-
20 oct. 2007 à 05:03
cs_goldenboy68
Messages postés1596Date d'inscriptionsamedi 3 janvier 2004StatutMembreDernière intervention 9 juin 2011
-
31 oct. 2007 à 19:16
salut,
voila donc mon problème, je voudrai lié deux animations flash, qui existe sur la même page,
un objet qui est déjà sur la premier animation va disparaître et reaparetre dans la deuxième animation,
j'ai penser que je pourrai mètre une variable que la 1er animation va
écrire dans un fichier texte,et que dans la 2eme animation y aura une
boucle qui li le fichier texte pour récupérer la variable et jouer par
apres l'animation pour faire apparaître l'objet,
je sais si c'est ça la solution , j'aimerai bien voire ce que vous en penser ou bien me proposer une autre solution
cs_goldenboy68
Messages postés1596Date d'inscriptionsamedi 3 janvier 2004StatutMembreDernière intervention 9 juin 20112 26 oct. 2007 à 08:31
Dsl, je vois pas vraiment d'erreur. Essaie éventuellement de mettre "_root.gotoAndPlay(2);" c'est le seul truc qui me semble plausible, autrement je vois même pas ce que tu pourrais faire.
> si ça marche pas, mets un champ texte dynamique sur la 2ème anim et dans ta méthode de réception, fais un : tonchamp.text "ok"; (histoire de voir si la connexion se fait)
vviros
Messages postés9Date d'inscriptiondimanche 18 décembre 2005StatutMembreDernière intervention20 octobre 2008 25 oct. 2007 à 12:52
meric beaucoup,
voila mon besoin et la syncronisation entre deux animation, quand la premier termine la deuxieme se joue
j'ai mit ce code la mais ca ne marche pas
--------------------------------------------------------
1.swf
1er layer--->animation d'un cube de 1 a 80.
2em layer-->sur fram 80
stop();
3em layer-->sur fram 80
emission_lc = new LocalConnection ();
emission_lc.send( "connexion_1" , "methode_1" );
2.swf
1er layer--->aimation d'un cercle de 1 a 50.
2em layer-->sur fram 1
stop();
3em layer-->sur fram 1
reception_lc = new LocalConnection ();
reception_lc.methode_1 = function ()
{
gotoAndPlay(2);
}
reception_lc.connect( "connexion_1" );
vviros
Messages postés9Date d'inscriptiondimanche 18 décembre 2005StatutMembreDernière intervention20 octobre 2008 31 oct. 2007 à 17:34
merci bcp, ça marche a merveille, est ce
que c'est possible de metre ça sur une
3eme, theoriquement oui , mais
pratiquement ça na pas marcher , mais c'est pas urgent, merci bcp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
cs_goldenboy68
Messages postés1596Date d'inscriptionsamedi 3 janvier 2004StatutMembreDernière intervention 9 juin 20112 31 oct. 2007 à 19:16
perso j'me suis limité à 2, donc je pourrais pas te dire, mais si ça marche pas avec 3, j'essaierais éventuellement de créer une connexion pour la communication entre 1 et 2 et une autre pour communiquer entre 1 et 3 (et une dernière entre 2 et 3 si y'a besoin).