Action sur bouton

Résolu
cs_le rochelais Messages postés 21 Date d'inscription mardi 13 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2012 - 7 oct. 2007 à 16:09
cs_le rochelais Messages postés 21 Date d'inscription mardi 13 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2012 - 8 oct. 2007 à 11:26
Bonjour tout le monde,
Je ne suis pas très calé en flash et je bute sur une action qui, je pense doit être toute simple !
J'ai confectionné plusieurs petits boutons contenant juste un son mp3.
A l'ouverture du swf, il reste en attente (action stop à 1) et quand j'appuie dessus le son démarre (action sur bouton de 1 ....
on (press) {
   gotoAndPlay(2);
}
J'arrive à stopper le son avec action sur le bouton en 3 ....
on (press) {
    stopAllSounds();
}
Mais, je n'arrive pas à trouver la formule pour le redémarrer.
De plus en le plaçant dans un fichier html, non seulement il ne démarre pas, mais aussi il reste bloqué (inactif)
Je vous remercie d'avance pour votre aide.

PS. mon fla  [file:///D:/4_Mes%20documents_3/site%20papa/stockage/brahms.fla http://perso.orange.fr/rene.aniorte/stockage/brahms.fla]

2 réponses

audelett Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2009
8 oct. 2007 à 02:37
Bonjour,

j'ai un peu retouché ton fichier et je l'ai mis là:
http://www.megaupload.com/fr/?d=ETUYU7P0
(enfin j'espère que c'est le bon lien, c'est la 1ère fois que j'upload là)

en fait, j'ai surtout changé les propriétés sur son en mettant la synchro sur "arrêter" ou "démarrer". Donc le son est sur toutes les frames, mais selon les goto, on va vers une frame où il se joue, ou bien vers une frame où il s'arrête.

quand on le publie en html ça fonctionne très bien.

ps: je ne suis pas pro, je ne sais pas si c'est une technique pro...
3
cs_le rochelais Messages postés 21 Date d'inscription mardi 13 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2012
8 oct. 2007 à 11:26
Bonjour,
Ca c'est du rapide !
Juste un petit problème, je suis allé sur le lien, j'ai bien repéré la ligne me concernant "fichier : Brahms.fla", mais j'ai l'impression que le fichier "fla" lui même n'est pas joint.
J'ai regardé dans le "source" et je crois bien que c'est le cas .Il ne doit pas figurer dans ton dossier "xxxx_fichiers"
Pourrais-tu me l'adresser sur mon E Mail [mailto:esnandrene@orange.fr esnandrene@orange.fr]
Un grand merci
René
3
Rejoignez-nous