Action sur bouton [Résolu]

cs_le rochelais 21 Messages postés mardi 13 septembre 2005Date d'inscription 25 janvier 2012 Dernière intervention - 7 oct. 2007 à 16:09 - Dernière réponse : cs_le rochelais 21 Messages postés mardi 13 septembre 2005Date d'inscription 25 janvier 2012 Dernière intervention
- 8 oct. 2007 à 11:26
Bonjour tout le monde,
Je ne suis pas très calé en flash et je bute sur une action qui, je pense doit être toute simple !
J'ai confectionné plusieurs petits boutons contenant juste un son mp3.
A l'ouverture du swf, il reste en attente (action stop à 1) et quand j'appuie dessus le son démarre (action sur bouton de 1 ....
on (press) {
   gotoAndPlay(2);
}
J'arrive à stopper le son avec action sur le bouton en 3 ....
on (press) {
    stopAllSounds();
}
Mais, je n'arrive pas à trouver la formule pour le redémarrer.
De plus en le plaçant dans un fichier html, non seulement il ne démarre pas, mais aussi il reste bloqué (inactif)
Je vous remercie d'avance pour votre aide.

PS. mon fla  [file:///D:/4_Mes%20documents_3/site%20papa/stockage/brahms.fla http://perso.orange.fr/rene.aniorte/stockage/brahms.fla]
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
audelett 28 Messages postés jeudi 18 septembre 2003Date d'inscription 10 avril 2009 Dernière intervention - 8 oct. 2007 à 02:37
3
Merci
Bonjour,

j'ai un peu retouché ton fichier et je l'ai mis là:
http://www.megaupload.com/fr/?d=ETUYU7P0
(enfin j'espère que c'est le bon lien, c'est la 1ère fois que j'upload là)

en fait, j'ai surtout changé les propriétés sur son en mettant la synchro sur "arrêter" ou "démarrer". Donc le son est sur toutes les frames, mais selon les goto, on va vers une frame où il se joue, ou bien vers une frame où il s'arrête.

quand on le publie en html ça fonctionne très bien.

ps: je ne suis pas pro, je ne sais pas si c'est une technique pro...

Merci audelett 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 124 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de audelett
Meilleure réponse
cs_le rochelais 21 Messages postés mardi 13 septembre 2005Date d'inscription 25 janvier 2012 Dernière intervention - 8 oct. 2007 à 11:26
3
Merci
Bonjour,
Ca c'est du rapide !
Juste un petit problème, je suis allé sur le lien, j'ai bien repéré la ligne me concernant "fichier : Brahms.fla", mais j'ai l'impression que le fichier "fla" lui même n'est pas joint.
J'ai regardé dans le "source" et je crois bien que c'est le cas .Il ne doit pas figurer dans ton dossier "xxxx_fichiers"
Pourrais-tu me l'adresser sur mon E Mail [mailto:esnandrene@orange.fr esnandrene@orange.fr]
Un grand merci
René

Merci cs_le rochelais 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 124 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de cs_le rochelais

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.