Vidéo en fullscreen

Résolu
thenaoh Messages postés 111 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2015 - 24 sept. 2007 à 23:03
thenaoh Messages postés 111 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2015 - 25 sept. 2007 à 14:01
Bonjour !

Je réalise une appli flash offline (projection windows, sans navigateur web, donc) comportant un composant FLVPlayback que je crée dynamiquement pour lire de la vidéo. En cliquant sur un bouton personnalisé, je souhaite pouvoir mettre la vidéo en cours de lecture en plein écran, comme on peut voir sur YouTube ou autre, par exemple. J'ai cherché sur plusieurs forums, dans la doc, mais sans succès...

Pour info, je travaille avec Flash CS3 (Flash 9) et en AS3.

Merci d'avance pour votre aide !

1 réponse

thenaoh Messages postés 111 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2015
25 sept. 2007 à 14:01
Bon ben en fait c'était simple
Ce n'est pas la vidéo mais le stage qu'on met en plein écran comme suit :

  stage.displayState = StageDisplayState.FULL_SCREEN;

A noter qu'en plein écran, le clavier est désactivé sauf pour quitter le mode plein écran. De plus, le plein écran ne marche qu'à la publication, il n'est donc pas testable via le testeur d'animation.

Voilou !
3
Rejoignez-nous