Les discussions

C# de la plate forme .net

j ai un exposé sur la partie des commentaire en c# en utilisant visuel studio le problème c est comment généré une page web de documentation je veu...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
nhervagault

Eventhandler avec timer wpf

Bonjour, Je suis entrain de développer un lecteur vidéo en c# en utilisant wpf. Dans ce lecteur, j'aimerais faire une barre de progression liée a ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Grewdiv

Faire apparaitre un cadre toujours au premier plan...

Bonjour, voilà je suis en train de développer une application où l'utilisateur pourra ajouter des objets (PictureBox) dans son interface (Form). I...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
vaz

Format de date

Bonjour à tous Juste une petite question : j'aimerais savoir s'il y aurait un moyen tout simple, lors de la creation d'une base de données mysql, d...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
krimog

Rendez-vous dans un sous calendrier outlook

Bonjour, Cela fait des semaines (merci kro$oft, et cela ne risque pas de changer depuis le temps) que je recherche des infos pour créer des rendez-...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
DanPhenix

Formulaire ascx permettant la création d'un item dans une liste sharepoint.

Bonjour a tous, Je suis nouveau sur ce forum et déjà j'ai besoin de votre aide. J'ai chercher dans différent forum sans succès, personne n'as une ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
cortex7777

Importer dll vb dans du c#

Hello :) Tout d'abord je tiens à m'excuser au cas où ma question ne serait pas posée au bon endroit, j'ai pas trouvé où la mettre... Voila mon p...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
krimog

Acceder à une webcam via adresse ip

 Résolu

Bonjour je dois faire un petit projet pour me connecter à une webcam (appli client serveur), c'est pour surveiller une manip dans un labo à distanc...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
jay0102

Visual studio acces à sql server

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement, dans le contexte de mon stage, sur une application web en C# qui consiste à mettre en place un système de réser...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
cboulas

Envoi mail smtp via google impossible

Bon voila mon code, il ne marche pas toujours il affiche "Failure Sent Mail" un peu d'aide svp using System; using System.Collections.Generic;...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
riadh_ado

Utilisation d'une dll delphi dans du code managé c#

Bonjour, Je suis actuellement dans le but d'utiliser des fonctions non managées contenues dans une DLL ecrite en delphi dans mon code C#. La DLL...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
brunetlyon

Pointeur en sablier

Bonjour, J'ai dans ma form un boutton sur lequel je clique pour charger un fichier dans une table. A l'ouverture de ma propriété "Click" j'ai codé :...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
PROTEUS91

Connection c# mysql 5.1

Bonjour a tous Juste une petite question. J'aimerais développer un programme en c# qui utilisera une base de données Mysql. J'ai télécharger Mys...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
Bidou

Simuler son propre temps et ses timer

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer un simulateur de salle de marché et je dois pour cela simuler on propre temps (ne pas utiliser DateTime globa...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
suprascio

Backgroundworker et usercontrol

Bonjour à tous, Bonjour à tous, J'ai un userControl dans ma fenêtre principale qui contient des champs de paramétrage d'un Download. Lorsque je clic...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
lelio1407

Empecher redimensionnent en hauteur

bonjour, Je voudrais refaire une textbox (pour y ajouter du controle de saisie, etc..). Pour cela j'ai créer un usercontrol et coller une textBo...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
krimog

Erreur avec une reference a directx sous vista 64bits

Bonjour, alors bonjours a tous . voila j ecris sur le forum car : en c# avec vb2008, a chaque fois que j utiliser une reference a directx sou...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
nicoine

Fonction retournant un type générique

Voila je cherche a faire une méthode qui prend a la fois un type générique comme paramètre et qui retourne également un type générique . Ex : ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
jamesbidon

Problem avec l'activex vivotek rtspvapg

Bonjour, j'ai crée une simple Widows Form sous C#, le but est de pouvoir lire le flux video d'une camera IP Pan/Tilt Vivotek 7135. L'Activex ...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
gouranos

A l'aide!! (recherche cours c# )

slt à tous!je fé mes premiers pas en c#, et g ke 2 mois pour l'apprendre et terminer un projet! alors jvoudrais 2mander si y a 1 site qui pourrait m'a...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
Lutinore

Problème avec classe sqlconnection

Hello, string szCnStr = WindowsFormsApplication2.Properties.Settings. _Default.Database1ConnectionString; ...

35 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
cboulas

C#: colonnes introuvable dans un datagridview

Bonjour à tous, j'explique la situation: j'ai un DataGridView dans mon application qui a comme DataSource une DataTable qui reçoit ses données d...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
cboulas

[c#] path, nom de fichiers et string

Si on regarde dans le HKLM\Run par exemple, on trouve la liste des programmes qui se lancent au démarrage. Le problème C le non standard des formats ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
nosliw

Sqlserver

bonjour Je veux savoir comment en peut afficher des champs d'un table de la base donnes à des textbox Exemple Lorsque en entre un matricule d...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Sodams

Probleme de datatable suite à une suppression de ligne dans datagridview

Suite à une supression de ligne dans un datagridview j'ai une erreur qui s'affiche: L'index interne DataTable est endommagé : '5' Quelqu'un aura...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Sodams

Methode copytodatatable non disponible

Bonsoir, J'ai un problème avec linq to dataset: Si je fait le query suivant, la méthode CopyToDataTable est disponible pour queryOM0: var queryOM...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Sodams

Texte trop long dans une cellule de datagridview

Bonjour, J'ai des texte très long(en hauteur) dans une DataGridView. On ne voit pas la fin du texte en bas de page. Si la Scrollbar est présente e...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Sodams

Déconnecter les utilisateurs

Bonjour, Notre base de donnée sous Access 2003 est partagée depuis le serveur pour un ensemble d'utilisateurs, le but recherché est de pouvoir ferm...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
cboulas

Tester si un processus est en cours d'exécution

 Résolu

Bonjour ! J'aimerais savoir comment faire pour tester si un processus est en cours d'exécution. Je sais qu'on peut les lister et chercher le processu...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
anthony147

Se connecter à un routeur

Salut, bhà oui moi aussi j'ai une question voilà, j'ai un routeur ADSL connecté à mon réseau sous l'ip 192.168.0.1 (logique), je peux accéder aux ...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
cboulas

Exposition wsdl

 Résolu

Bonjour, J'ai déployé des webservices sur un serveur. J'ai besoin dans le cadre de ce projet d'exposer le wsdl à des clients. Le problème est le su...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Bidou

Valider um xml avec xsd

 Résolu

Bonjour, j'ai crée un ficher.xsd et à partir de celui-ci j'ai crée un fichier.xml, mon probléme , c'est de valider le fichier .xml avec le fichier....

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Bidou

Quel using system utiliser pour inputeventargs?

bonjour, est ce ke vous savez kel using system utiliser en c# pour ecrire une fonction du style public delegate void TransferInputHandller(object s...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
PROTEUS91

Formulaire et base de donnée

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en programmation. J'ai un petit exercice a faire : Un formulaire où l'on remplira des informations puis en cliquant sur u...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
PROTEUS91

Imprimer datagridview

Salut. Mon probleme est le suivant, je voudrais imprimer un DataGridView mais je ne sais pas comment m'y prendre . Quelqu'un peut me dire commet fai...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Moomoon07

Aide propos d'une erreur

pourriez vous me donner une solution à propos de cette erreur car je n'arrive pas à la résoudre merci d'avance : L'exception System.Argument...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
PROTEUS91

Récupérer la valeur de mon dropdownlist dans un autre onglet...

 Résolu

Salut à tous!! Voila mon problème, j'ai créer deux fichiers aspx qui sont en fait deux onglets qui ont la même structure mais un contenu différent....

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
lymonprocessus

Fenêtre mdi

 Résolu

Je cherche à ouvrir une fenêtre enfant dans une fenêtre mère en pleine page. Est ce que quelqu'un à un bout de code pour cela Merci

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
PROTEUS91

Digicode question pratique

 Résolu

Bonjour je fais un petit programme personnel appelé DIGICOD Son nom explique tout des boutons de 0 à 9 un bouton OK et un bouton C pour effacer! Le ...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
76julien

Évenement datagridview

je veut afficher de donnée qui se trouve dans un datagridview dans des champs text lorsq'on fait un double sur la ligne correspendante .je n'est c'es...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
cboulas

Connexion client/serveur en c# vers c

Bonjour a tous, Je souhaiterais faire un client en visual sous forme d'une fentre et qui soit relier a un serveur qui lui est en C. Cela est t-il pos...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
coq

Formatage d'un cellule d'un datagridview

Bonjour, Je fais un formulaire avec un datagridview en saisie. Je souhaiterai forcer la saisie d'une cellule en majuscule (exp touche 'e' enfo...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
isetjb

Migration application access en c#

Bonjour, J'ai une application de gestion des facture et de bon de commande basée sous access à re-développer en C# .NET. Au niveau du code je pen...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
Miltiades

Sync framework

 Résolu

Bonjour a tous j'aimerai si possible que quelqu'un me decrive les grande ligne concernant la synchronisation de fichier en c#... je travail avec visua...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
jessyC

Requête like

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis sur visual studio, j'ai fait une connexion avec un fichier .mdb , je suis dans le fichier Mabasedataset.xsd dans la quel j'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
Lorine

Contextmenustrip et focus

 Résolu

Bonjour, J'ai pour but de réaliser une autocomplétion un peu plus 'sophistiquée' que l'autocomplétion proposée avec le AutoCompleteStringCollectio...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
TotoLePaBo

Type d'une variable

 Résolu

Salut j' ai une petit question comment faire le test d'une variable qui arrive pour savoir si c'est int ou autre ? is numeric??? sa ne marche pas ......

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
76julien

[active directory] méthode findall(), d'un objet de type directorysearcher, trop

Bonjour à tous, Je travaille à l'heure actuelle sur une base Active Directory contenant un peu plus de 30000 utilisateurs. Je dois arriver à parco...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
rastamath69

Ajout class1.cs dans nouveau projet

 Résolu

Bonjour a tout les dev, surtout les C# qui pourront plus m'aider !! Mon probleme : J'ai un fichier "Class1.cs" que j'avais créer précedemment. J...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
76julien

Thcharts

 Résolu

Bonjour , est ce que la DLL   ThCharts qui permet de tracer des histogrammes est gratuit et peut etre integré sans licence dans un projet d'entre...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
atlantic01
Résultats 5701 - 5750 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous