Bonjour Je développe une petite application en C# (Framework 2.0) dans mon coin et j'aimerai savoir un truc : Comment associer un événement ...
Bonjour a tous , Inutile de preciser que je debute en c# :-) ! Je m'initie au c# depuis quelques heures maintenant et j'ai un p'tit souci au poi...
Salut tout le monde, Voici ma question : j'ai une image que j'ai créée en 32 bits. Je fais des modifications etc, et je dois la convertir en i...
Bonjour, j'ai créé une datgrid à partir d'un dataset. je souhaiterais mettre des numericUpDown dans certaines cases de ma Datagrid.comment fait-on?
Bonjour à tous ! Débutant en c#, je me pose plusieurs questions autour des pointeurs. J'ai compris en fouinant sur le forum que le c# ne favorisait...
Bonjour, J'ai un gros souci : Mon patron a installé sur son PC la première application que j'ai developpé en C# avec la framework .n...
Bonjour, Voila, j'ai créée un programme C# sous VS.net 2005 avec une base de données sql server express 2005. Je veux créer un projet de...
Bonjour, n'ayant malheureusement pas pu réinstaller VS .NET 2003 pour la simple et bonne raison qu'il me demande d'installer les extensions serveur ...
Actuellement je dévelloppe en C# sur un disque local. Tout se passe correctement. Je souhaiterai programmer avec mes sources sur un serveur de fic...
Slt J' ai un DataAdapter qui remplit un DataSet. J'ai relié des TextBox à ce DataSet et quand j'utilisa la méthode Fill() de l'Adapter il me renvo...
J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider car je suis en train de créer un colorateur syntaxique mais j'ignore comment faire pour que toutes les o...
Bonjour comment on fait pour faire un form du type real player, trillian. enfin vous voyer sque jve dire. Une form qui n'est pas un design windows...
Bonjour à tous, Je dois étudier une solution de logiciel de laboratoire permettant d'effectuer des calculs en fonction des résultats d'analyses obt...
Bonjour tout le monde... Je voulais juste savoir s'il était possible de faire un double click dans un checkedListBox sans que celle-ci ce coche...
Bonjour, J'ai un dropdowlist qui s'alimente par ma db avec des noms de villes dont plusieurs commencent par les mêmes lettres. Je sais qu'un tapant...
salut je suis un débutant en c# et je veux savoir comment entrer sur lme port serie de mon pc et recuperer les données y situés tout en signalant que...
Bonjour ; J'aimerai utiliser le composant pictureBox dans VS 2003 en C# pour qu'il prenne la forme de l'image à insérer. Donc si l'image est r...
Bonjour, J'ai un logiciel où pour sauvegarder les données, j'ai une instance de la classe Donnees (qui contient des ArrayList) que je sériali...
bonjour a tous, voila je cherche a tracer un graphique a l'aide de 2 axes X et Y, en recevant ces donnees a partir de Excel afin que les graphs apar...
j'ai pas des connaissances dans les applications lié au base de donnée .(par exemple : -la connection à la base -afficher les données qui se trouve...
salut, hier j'ai passé mon application directx a un ami qui avait le framework.net. comme il n'a pas installé directx avec l'option /installmanagedD...
Salut a tous, Voila, j'ecris une application d'analyse de performances de postes locaux ou distants en fonctions de règles définies par l'utilisate...
bonsoir voila jarrive a recupeer la valeur d'un pixel avec la fonction getpixel, mai je recupere une valeur du stil en hexadecimal (#FF0066) mai en...
bonjour, comment imprimer en vb.net au centre de la page? voici ma sub PrintDocument1_PrintPage_1 e.Graphics.DrawImage(memoryImage, 0, 0) ...
Bonjour à tous, dans le cadre d'un projet, j'ai personnalisé un checkedlistbox afin qu'il ressemble au filtrage automatique d'Excel... Le problème...
Bonjour à Tous, J'essaye d'excuter une commande sur un serveur linux avec ssh de la façon suivante System.Diagnostics.ProcessStartInfo psi =...
Bonjour, J'ai une table Produit comprenant 3 champs: ID,Nom,prix j'arrive à afficher les données mais j'aimerais connaitre le moyen de mettre à ...
Salut a tous, voila pour lancer une recherche avancee, je voudrais pouvoir trapper sur une de mes form la combinaison de touche CONTROL + SHI...
Bonjour à tous, Voila j'ai un petit probleme , je viens d'installer le sdk pour directx 9 en suivant un petit tutorial je voulais testerces fonctio...
Bonjour, J'ouvre une form fille avec la fonction Show(); Le problème est que l'utilisateur peut en réouvrir ainsi une infinité. Je voudrais savoir...
Bonjour, J'ai crée via Visual Studio une connection avec ma base Access. Et le problème c'est que je ne peux pas choisir l'Option Mise à Jour du Da...
Bonjour, bon je suis débutant dans le c#, et je m'exerce dans les fichiers, et je voudrais faire un question/réponse, donc j'ai un fichier avec des ...
Peut-on controler ou changer la vitesse de la souris, par programmation , afin de l'accelerer quand il faut ou la ralentir . Merc...
Bonjour Je developpe actuellement un logiciel de cuisine en relation avec une base de données access 2000, je l'ai quasiment terminé à l'exceptio...
Bonjour Est- il possible de forcer la compilation a accepter le code sachant que lorsqu'il s'exécutera il sera bon. Je m'explique via un exem...
Bonjour. Voial, mon but est de simuler l'appui d'une touche ou d'un séquence de touches du clavier. M'étant penché du coté de l'API win, j'ai réus...
salut les gars , je suis entrain de creer un scaner de ports pour un bot irc en fait , mon probleme se situe au niveaux du socket , je n'arrive pa...
Bonjour, Par mesure de sécurité, et afin de protéger des information contre l'impression, dans un logiciel, je dois interdire la capture d'écra...
comment je peux savoire si le bouton Réduire est clické. Merci
Bonjour, J'affiche des données dans un datagrid, et j'aimerais générer automatiquement un diagramme en fonction de ces données. comment est-ce que...
Bonjour, Dans le cadre d'un projet scolaire je cherche une librairie graphique c# (open source) permettant de faire des histogrammes et des cammenber...
Bonjour, J'aimerais savoir quel est le moyen le plus rapide pour faire un graphique 3D. En fait mon but est de tracer des surfaces dans un plan 3D a...
Bonsoir a tous. Je programme un petit logiciel de dessin. Il est capable d'ouvrir une image dans une pictureBox, de dessiner sur cette imag...
Bonjour, J'ai un petit souci avec l'ActiveX d'Adobe Reader (Version 7). J'ai une application qui charge des documents PDF à l'aide de l'Acti...
bonjour! je voudrais récupérer l'événement du clic droit de la souri dans une treeview quand je clique droit sur droit sur un node...
Bonjour a tous, J'alimente actuellement un datagrid depuis un dataset et je veux voir dans mon datagrid les relation enfants. Je suis donc obligé...
Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour resoudre ce probleme, je voudrais utiliser exel dans mon prog et quand je declare : using...
Bonjour. Je voudrais copier tous les enregistrements d'une table vers une autre ayant pratiquement la même structure. VOus devez vous dire que c'est...
dans mon formulaire je veux separer les boutons et les textbox par une barre (ligne). mon problème c'est que je ne trouve pas ce controle qui peut m'...
j'ai pu ajouter un NotifyIcon pour mon application mais mon probleme c'est que je veux changer un "MessageBox" par une Bulle qui s'affiche comme le ...