Les discussions

Deserialize renseigner un "type"

 Résolu

Salut, j'utilise la fonction deserialize de la librairie OpenNETCF le prototype de la fonction est le suivant : deserialize (System.Xml.XmlTextR...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2005 par
69chris

Question sur system.drawing.graphics

 Résolu

Bonjour , est ce que quelqu'un aurait une classe ou une adresse ou je pourrais trouver quelque chose pour dessiner un rectangle avec les angles arr...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2005 par
sebmafate

Focus

je developpe sur visual studio 2003 en C# et j'ai un probleme dans l'IHM. J'ai des boites de dialogue qui attendent des selections dans une TreeVie...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2005 par
JulSoft

Installation du logiciel fini

 Résolu

j'ai fini mon logiciel sous visual studio 2005. J'ai créer l'exécutable pour l'installation maiselle ci ne comprends d'installshield pour rent...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2005 par
paloxicide

Executable

 Résolu

bonjour.je vien de développer mon premier projet en c# .net,et j'ai généré l'executable (générer projet) et ça a marché sur mon pc ou .net est install...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2005 par
bousfiha

Cherche datagrid avec chekbox

 Résolu

bonjour ,svp je voudrai savoir ou trouver 1 datagrid avec chek box dans une des colone.et merci

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2005 par
bousfiha

Problème avec 2 form

Bonjour à tous, Mon problème est le suivant: Quand je débug tout va bien (le compilateur passe sur toute les lignes) mais au final, il ne se pass...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2005 par
fredouille312

Problemes...

 Résolu

Je suis en C# et je dois faire en sorte que je puisse déplacer mon formulaire à gauche, en bas et en haut par un boutton. Mais quand je le fais, il...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2005 par
coq

Qu'elle est la propriété de la classe form qui représente...

Bonjour, je suis débutante et j'aimerais savoir qu'elle est la propriété, en C#, de la classe form pour aggrandir le formulaire ( j'ai un boutton et q...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2005 par
Lutinore

[c#]: passage de parametres d'un form à l'autre mdi

Bonjour à tous. Ca fait deja un bon bout de temps que j'essaye de faire en sorte que lorsque j'ouvre une image, elle s'affiche dans un form2 en ...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2005 par
MickParadiseLost

[c#] condition caractère help !

Je débutes en C# et j'ai un problème avec la condition if quand je demande ceci: if ( (l="a") || (l="e") || (l="i") || (l="o") || (l="u") || (l...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2005 par
OXyDe

Parcourir un enregistrement

 Résolu

bonjour. j'ai besoin de votre aide d'urgence.voilà,mon problème est assez simple apparement:j'ai une requéte sql (select ville from matable where id_p...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2005 par
coq

Detecter la connection et la deconnection usb

Bonjour, Voilà, dans le casre du développement d'un projet, je dois trouver un moyen pour detecter la connection et la déconnection d'un périp...

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2005 par
racing66

Requete sql

 Résolu

bonjour et merci de lire ma question. je veux effectuer une requéte de sélection sur ma base access dans mon application .net.j'ai une variable id de ...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2005 par
bousfiha

Séléctionner une partie d'image

Salut a tous Comment faire pour construire une image ou un bitmap avec un rectangle en coordonnées ecran. En effet, je souhaite construire une image...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2005 par
MorpionMx

Winsock

j'utilise un winSock pour monter un server J'aimerais savoir comment connaitre l'état de ce winsock en vb6, c MonWinsock.State et savoir s'il e...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2005 par
kmikaz

Graphics

Bonjour à tous, J'ai un panel sur lequel je dessine un graphique. l'objet graphics fait la taille du panel et j'ai activé le doublebuffering sur l...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2005 par
Lutinore

Super urgent !!! impression ...

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis en train de développer un prog avec Visual Studio 2005 beta2. Ou je gère l'impression provenant d'une requête. ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2005 par
PhoeniXX52

Vb6 ==> c#

 Résolu

existe t'il un equivalent en C# de la fonction VB6 Mid(string,int,int)

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2005 par
paloxicide

Radiobuttonlist et checkboxlist en windows form

 Résolu

Bonjour a tous voila j'aurais voulu savoir si il y avait des controles radiobuttonlist et checkboxlist en windows form Si non comment puis-je faire ...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2005 par
Zerocool552

Progressbar et thread

 Résolu

Bonjour, J'ai lu pas mal de choses sur les progressBar sur le forum mais rien n'a répondu à ma question. J'ai plusieurs opérations associées a d...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2005 par
poullos

Créer un evenement

 Résolu

bonjour, J'ai une question sur les evenement. Quand on declare un evenement public event EventHandler ButtonClick et que l'on appel dans...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2005 par
matlocker

Formatage d'un label

Comment formater un label pour qu'a l'affichage il repésente un chiffre ex : (2'000'000 ou 2 000 000) enfin que je puisse avoir soit un espace soit un...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2005 par
sebmafate

Suppression de tous les picturebox d'un form

 Résolu

Bonjour, Lors d'un clic sur un bouton de mon form, je souhaite supprimer tous les picturebox de mon form. Comment puis-je faire ? Merci de votre ...

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2005 par
sebmafate

Onglets style vs2005 ?

Bonjour à tous :) Y a t'il moyen d'avoir de beaux onglets comme ceux de vs2005 avec le framework 2.0 ? j'ai déjà trouvé de beaux menu et de belles...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2005 par
sebmafate

Pauser la copie de fichier

 Résolu

Bonjour, Je me demandais s'il était possible de remplacer ou modifier programme que ce sert Windows pous déplacer des fichiers? Je déplace souvent de...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2005 par
didgy

Datagrid

 Résolu

bonjour et merci de lire ma question. j'ai dans une forme dotnet un datagrid qui affiche les enregistrements retourner par une requéte; je veux ma...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2005 par
fredouille312

Protection control

 Résolu

bonjour et merci de lire ma question.mon problème est peut étre simple. quand j'ajoute un textbox à ma forme .net, il est déclaré private.quand je ve...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2005 par
bousfiha

Transparence sur pocket pc

 Résolu

Bonjour ! Le sujet a dû être traité 40 000 fois mais malgré cela je n'ai rien trouvé sur le net qui comblait mon bonheur... J'ai créé une WinForm su...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2005 par
zigxag

Binder une listbox sous compact framework

Bonjour, je voudrais lier (binder) une ListBox avec un tableau d'objets serialisés (tableau fourni par une WebMethod). Peut-on le faire, ou bien doit...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2005 par
poppyto

Service windows

 Résolu

Bonjour, J'ai un service windows qui control certain parametre de mon ordinateur. Cependant, dans certain cas je dois ouvrir une application ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2005 par
poppyto

Application client/serveur entre ordi et pocket

Bonjour G trouvé pas mal d'exemples sur internet pour faire communiquer une application pocket et une application bureau en utilisant le protocole ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2005 par
Smalo

Conseil logiciel pour coder en c#

 Résolu

Bonjour, Je dois reprendre le developpement d'un logiciel existant codé en C# et mon patron veut acheter un logiciel pour que je puisse trav...

19 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2005 par
poullos

Declarer une instance d'une form

 Résolu

bonsoir a tous, Je declare une instance d'une form la voici Form f = new FrmMain () Bien sur cela marche, mais comment faire si a la place...

14 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2005 par
Lutinore

Travailler les chaine

 Résolu

Bonjour , Je dois réaliser une socket qui communique avec une espece de panneau lumineux et je dois le faire en C# (nouvelle charte de la societe) ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2005 par
keerigan

Problème entre passage de winform (instance supprimée et non référencée à un obj

 Résolu

Salut, voilà, j'ai un projet avec 3 formes: _ form_accueil _ form_liste _ form_telechargement au lancement de l'appli, je d...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2005 par
sebmafate

Recupere evenement clique d'un user control dans la feuille parente

 Résolu

Re bonjour, Je pose une derniere question aujourd'hui :-) Je viens d'ecire un user control qui genere dynamiquement un bouton et l'evenement cli...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2005 par
sebmafate

Datagridview à valider

Kikoo, Je veux valider les données que j'ai dans ma DataGridView, dans ma DataTable, lorsque je perd le focus : void DataGridView_Leave(object s...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2005 par
zebobo5

Psitionner un label par dessus l'autre

 Résolu

bonjour a tous, Je souhaite placer un label et un link label au meme endroit meme endroit et je voudrais savoir s'il est possible de mettre un pa...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2005 par
matlocker

Impression crystal report

Hello tout le monde, Comment faire pour depuis un form et en cliquant sur un bouton j'imprime un crystal report Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2005 par
paloxicide

Comment instancier un label, et le créer seulement après une condition

Bonjour, Je voudrais créer et afficher un Label une fois être rentré dans un condition. J'ai déclaré un label label1, puis instancié, mais lorsq...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2005 par
sebmafate

Cacher une autre application

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais cacher l'execution d'un autre programme. Par exemple en appuyant sur un bouton de ma Dialog Box je peux cacher l'ex...

12 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2005 par
0xYg3n3

Chemin d'acces au profil utilisateur

 Résolu

Tchô! Comment on accède au répertoire du profil utilisateur... J'ai essayé DirectoryInfo dir = new DirectoryInfo( "%USERPROFILE%"); Ca f...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2005 par
bucherb

Controle impression

J'aimerais savoir si il existe un moyen comme avec VB de controler l'etat de l'impression d'un document Word par exemple. En VB il ya backgroundpri...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2005 par
sebmafate

Problème de drag n drop

Salut tout le monde, j'ai un petit problème ... J'ai implémenté un drag n drop de fichiers tout simple : la source du drag est hors de l'applicatio...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2005 par
sebmafate

Word impression

Bonjour, J'ai un petit probleme, j'essaie d'imprimer un doc Word. Le code lance l'impression mais rien ne se passe. Voici une partie de mon code ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2005 par
sebmafate

Méga novice

 Résolu

bonjour alors en informatique c simple : je c'est tout faire sauf de la programatoin et se site maide un peu mai si quelqu'un voudrait méder a m'app...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2005 par
Lutinore

Graphics

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un panel et je dessine dessus un carré en faisant pg.FillRectangle(10,30,50 etc.....) ; Ensuite je voudrais redessiner...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2005 par
aogie

Problème avec les messagebox

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème: _lorsque je clique sur un label, j'affiche une MessageBox, mais je voudrais qu'il n'y ait pas de butto...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2005 par
emmanuel9

Démarrage

 Résolu

bonjour, voilà c mon premier projet c#net, et j ai un un petit problème: quand j'execute l'application, j'ai le message d'erreur suivant: votre progra...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2005 par
aogie
Résultats 17301 - 17350 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous