Liste des fichiers ouverts avec C#

riadhesiee Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 31 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2010 - 5 mai 2010 à 11:24
riadhesiee Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 31 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2010 - 6 mai 2010 à 10:57
Bonjour,
SVP est ce que qq1 connait comment je peux faire pour lister tous les fichiers qui sont ouverts, par exemple j'ai un fichier A.doc un autre B.txt, etc..., je veux récupérer les noms de tous les fichiers ouverts, mais non pas les noms des fenetres.
Enfaite les noms des fenetres vont être "A.doc - Microsoft Word" et
"B.txt - Bloc Notes", mais mois je veux juste récupérer "A.doc" et "B.txt".

Sinon est ce que qq1 connais comment je peux lister tous les fichiers qui sont ouverts par un processus, par exemple WinWord.exe ou NotePad...

Merci

2 réponses

cs_oxkao Messages postés 7 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010
5 mai 2010 à 23:56
tu traite le nom de la fenêtre et vire tout se qu'il y a après l'espace qui suit l'extension.
aucune idée pour le second
0
riadhesiee Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 31 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2010
6 mai 2010 à 10:57
Bonjour,
Merci oxkao pour ta réponse, mais àa marche pas parceque le nom du fichier lui mem peut contenir des espace....
Bref, merci, mais j'ai une autre question: tu sai pas comment faire, si j'ai un fichier word ouvert, ou texte, etc...et que je l'ai modifié et je l'ai pas enregistrer (Ctrl+S), comment je peux l'enregistrer avec Csharp ??
Je suis entrain de développer une console application, et je trouve pas une fonction save pour ça..!!
Merci d'avance...
0
Rejoignez-nous