Les discussions

Comment remplir un dropdownlist a partir de la base

Salut!! Comment faire pour remplir un dropdownlist a partir d'un ensemble des informations se trouvant dans une base de données?

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
BinKentsu

Vérifier si une requête a été exécuter ou non?

 Résolu

je souhaiterai savoir si c'est possible de vérifier si une requete c'est bien éxécuté avec c#.

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
amounamanou

Tuer proprement un processus

 Résolu

Bonjour a tous, Après quelques recherches non fructueuse sur le site, je viens m'adresser a vous. Je conçois un soft qui tourne sur un écran tac...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
StagiaireMsl

Insertion dans une base de données sql server a partir d'une page asp.net

 Résolu

[i]bjr a tous je suis débutante en développement asp.net avec la langage c# j'ai taper mon code mais a chaque fois j'ai ce message d'erreur et j'ai pa...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
buno

Tableau, liste ou liste de structures?

 Résolu

Hello!!! Joyeux Noel à tous les geeks ;-) Sujet: J'ai une classe qui s'appele Interpolation. Dans cette classe j'ai une fonction. Cette fonction do...

11 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
sonianis

Sérialiser/désérialiser plusieurs classes

 Résolu

Bonjour, débutant en C# j'ai trouvé un tuto sympa pour sérialiser en XML une classe et toutes ses propriétés. exemple type: une listview affichant...

23 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
whismeril

Mon fichier xml ne se modifie pas malgré mon code

Bonjour, Je fait une application qui doit écrire dans un fichier XML. Malgrer mon code qui a l'air bon il ne se met pas à jour. Je ne vois aucu...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
fmounir

Forms deplacement onmouse

 Résolu

Bonjour, Je vais passer pour un kikoo mais je n'arrive pas ce code : http://msdn.microsoft.com/fr-fr/library/6k15y9et.aspx Voici le code j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
HACKANDROID

Socket...comprend pas !!

Bonjour a tous. D'ici quelques mois, je vais devoir faire mon projet final d'école qui touchera la domotique. Une partie de mon projet sera d'aller v...

19 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
SanDum

Test de fichier existant

 Résolu

Me revoilà .. j'avance petit a petit dans la prog , Mais voila j'ai un souci je m'explique j'aimerais generer un fichier web depuis un fichier n...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Rapakooti

Datagrid allowcolumnreorder

Bonjour, je viens de me faire une appli avec un datagrid. Celui-ci utilise un TableStyle et des DataGridColumnStyle. Mon datagrid est rempli avec u...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
thebigboss

Comment charger les donnees de la table sql dans un datagridview..

Salut a tous, Je voulais juste vous poser un question concernant le datagridview. en fait je veux charger les donnees de ma table sql dans un da...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
niyericsson

Asp.net et fichier .swf

Salut tout le monde en faite juste savoir est-ce possible de chrager le composant Shockwave pour les animation en asp.net comme dans une application w...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
jopop

Programmation de mot de passe

Bonjour, SVP je voudrais savoir comment faire pour programmer un mot de passe dans C#. Merci d'avance ! Kawtar

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
BinKentsu

Editeur html

Bonjour tout le monde, Je viens de débuter sur C#, et je rame un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... Mon but est de créer un éditeur HTML, ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
jopop

Affichage d'un fichier excel en csharp

Bonjour cher développeur, Je viens de réaliser des états en Excel et je souhaite visualiser ces fichiers à travers un formulaire csharp. j'ai googlé...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
whismeril

Rafraichissement avec gdi+

 Résolu

Bonjour, Actuellement je crée des dessins sur une form rafraichit avec OnPaint . Mais lorsque je clique en dehors de la form , mon affichage part en...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
survcopt

Bibliothèque de classes c#

Bonjour ! Après avoir créé une classe que j'ai nommé "Galerie" j'essaie de créer une méthode "AfficherArtistes" qui doit recevoir (et c'est la ou je...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
whismeril

Écrire des nombres décimaux avec un point dans un fichier texte

 Résolu

Bonjour, j'ai un programme qui écrit des données dans un fichier texte, mais je voudrais qu'il écrive le nombre décimaux avec un point (ex 3.43) au...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
haddreezy

C# : urgent; traitement image et transformation de couleurs

Magic Bonjour tout le monde je développe un logiciel qui travail avec des images en format .jpg avec une sorte de topographie, avec différente zone...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
bouzazi

Pb de connexion sur sql server à distance

bonjour tout le monde. J'ai un vrai casse tête , je n'arrive pas à acceder avec mon application à distance. J'ai une application "APP.exe" en C#....

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
malikabbou

L'ascii c'est bien mais...

Bonjour à tous ! Dans un but éducatif, l'un des mes professeurs d'info nous a demandé de réaliser un petit keylogger en C#. Il fonctionne à peu ...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
madkeyboard

Fermet fenêtre au click

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un bouton "About" qui ouvre une nouvelle fenêtre "Windows2" j'aimerais faire que lorsque l'utilisateur clic sur cette fenêtre ou...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
HACKANDROID

Listbox

Bonjour a tous et toutes, je cherche comment exécuter une requête sql server a partir d'un élément sectionnée dans une listBox! si quelqu'un peut m'...

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
amm5207

Problème process.start(string path)

Salut à tous ! J'ai un problème particulièrement bateau... Quand je fait mon Process.Start, il me plante une exception : "Le fichier spécifié est ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
madkeyboard

Lancer plusieurs threads à la fois

Bonjour, j'essaye de lancer plusieurs threads à la fois et j'ai l'impression que il n'y en as qu'un seul qui part... et donc pas de parallelisme effe...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
madkeyboard

Envoyer sms à partir d'un pc

Bonjour, je dois réaliser une application qui envoi des messages sms en utilisant une puce téléphonique, j'ai cherché sur le net mais j'ai pas compri...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
NHenry

Créer fichier xml ajouter données

Bonjour, je voudrais éviter de passer par une base de données sql car c'est un peu lourd a mettre en place et sans doute non nécessaire dans mon cas...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
whismeril

Suppression de la selection dans un combobox

 Résolu

Bonjour, je sais que la question a été posée plusieurs fois sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse qui marche chez moi. J'ai un combobo...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
thebigboss

Faire une photo avec c#

Salut tout le monde juste savoir comment faire une photo avec Csharp Merci bcp La Science est Grande et Vaste partageons cette connaisance

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
zertyx

Creation de panel dynamiquement

 Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire et auquel j'ai ajouter un ComboBox. je veux que a chaque fois que le texte du combobox change j'affiche un panel dans le ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
zertyx

Comment récupérer le résultat d'une requete sql dans un combobox

Salut a toute la communauté. je voudrait recourir a votre aide en vous demandant de m'aider à resoudre mon probleme. en fait je voudrais savoi...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
zertyx

Diff_match_patch

bjr tous le monde est-ce kelkun a déjà utilise la classe diff_match_pach de google pour faire la comparaison de fichier texte si oui comment fait-on p...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
allahkasam1

Ajouter tabpage

 Résolu

Bonjour, une question toute bête mais qui me donne pourtant bien du mal; comment ajouter une tabpage a un tabcontrol dèjà existant ? j'ai fait c...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
whismeril

Csv vers xml

bonjour , j'ai besoin de code source d'une application en C# qui convertie un fichier xls en fichier xml . merci

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
whismeril

Urgent pour mon stage

salut tt le monde svp aidez moi cé urgent pour mon stage j'ai beaucoup des difficultés pour realiser une application en c# en utilisant le crystal r...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
az1973

Connexion serveur c#

 Résolu

bonjour a tous et à toutes voilà j'aimerai savoir comment faire pour me connecter sur mon serveur avec un port et mon adresse IP en c# j'ai fait u...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
az1973

Access 2007

Bonjour ! Je désire pouvoir enregistré les entrées d'une table dans une autre qui respecte le bon # automatique. soit la première table contient un...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
yavi

Comment créer une tache, un calendrier outlook dans exchange via internet

Bonjour, Je suis en train de coder un CRM en ASP.Net c#. Je dois récupérer les calendriers et les taches, mais aussi afin de les synchroniser avec ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Sissecko

Generation de pdf

Bonjour, Dans mon application je veux générer des fichiers PDF. j'ai utilisé PdfSharp mais il me semble qu'il n’implémente pas une classe table pour ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
whismeril

Mot de passe et id...? hepl me please !! :)

 Résolu

Bonjour a tous, Je solicite votre aide car j'ai un petit probleme pour finaliser mon application... Je tourne sous VS2010 pour mes deux WinForms ...

22 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
jopop

Afficher routeur a partir de son ip et port c#

 Résolu

bonjour je chercher a afficher ma page de mon routeur juste a partir de l'ip et le port je ne suis pas programmeur donc j'ai trouver le code sur le...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
NHenry

Problème pour accéder a une fonction d'une des forms

 Résolu

Bonjour,Voila je débute sur c# et j'aimerais avoir votre aide pour un problème que depuis quelque jours je n'arrive a résoudre le voici : J'ai deux...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
tonyledragon

Connexion à une base de donnée distante via le net en utilisant le vpn ou la rep

Bonjour, actuellement je travaille dans une boite qui a plusieurs surcusalles. le besoin est d'interconnecter ces distants. la base de données utilis...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
NHenry

Afficher la source d'une page web

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'examiner la source d'une page Web. En faite j'ai un WebBrowser et je souhaite Afficher la source de la page qui est en train ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Zeus1973

Souci de textbox

 Résolu

Bonjour, Je reviens a la prog apres un long arret alors je me lance dans une ... calculatrice lol Mais voila j'ai un souci, Je veux permutter les ...

11 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
whismeril

Fermer internet explorer

Bonjour En C#, je voudrais pouvoir, après un surf 1)capter, dans mon code C#, l'Url d'Internet Explorer 2)Fermer l'application Internet EXplorer de...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
mecyber25

Copier une datarow dans une datatable

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à faire un truc tout simple. J'ouvre une base de donnée access que je copie dans un dataset. Si je lie ce dataset à mon da...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
thebigboss

Problème avec setbounds() sur un formulaire

Bonjour, J'ai un petit soucis avec la méthode SetBounds() appelée par mon formulaire : Je veux le redimensionner en même temps que le placer à une...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
mftdev

Gestion d'un threadpool

Bonjour a tous! Merci de m'accorder un peu de votre temps J'ai une méthode que j'utilise de manière asynchrone via un ThreadPool (déclenchement su...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
louis14
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous