Timer programmé avec barre espace

Résolu
Flodeb Messages postés 5 Date d'inscription lundi 12 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2010 - 12 avril 2010 à 16:45
Lutinore Messages postés 3246 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2012 - 6 mai 2010 à 13:17
Bonjour,
Je souhaite activer un un timer avec la barre espace, je suis pour le moment capable de le faire en cliquant sur un bouton mais je veux remplacer le clic sur le bouton par une pression sur la barre espace:
Pour le moment mon code est le suivant (je suppose que je dois remplacer "private void button1_Click(object sender, EventArgs e)" par qqc qui est déclenché la barre espace...mais quelle est la ligne de commande pour cela..
Merci d'avance pour votre réponse
Flo
PS: je suis débutant en programmation



using System;
using System.Collections.Generic;
using System.ComponentModel;
using System.Data;
using System.Drawing;
using System.Linq;
using System.Text;
using System.Windows.Forms;


namespace FloTimer
{
public partial class Form1 : Form
{

bool EtatTimer = false;
int compteur = 0;
public Form1()
{
InitializeComponent();
timer1.Interval = 1000;
button1.Text = "Start";
label1.Text = "timer";
label1.Visible = true;
}

private void button1_Click(object sender, EventArgs e)
{
if (EtatTimer == false)
{
timer1.Start();
EtatTimer = true;
button1.Text = "Stop";
//label1.Visible = true;
label1.Text = compteur.ToString();
}
else
{
timer1.Stop();
EtatTimer = false;
button1.Text = "Start";
compteur = 0;
label1.Text = "Timer";
//label1.Visible = false;
}
}

private void timer1_Tick(object sender, EventArgs e)
{
compteur++;
label1.Text = compteur.ToString();
}

}
}

6 réponses

Flodeb Messages postés 5 Date d'inscription lundi 12 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2010
30 avril 2010 à 12:45
OK, merci à tous! J'ai finalement réussi avec ce type de commande

private void Form1_KeyPress(object sender, KeyPressEventArgs e)
{