Comparaison du contenu de 2 tableaux de bytes.

MrMexx Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2010 - 5 mai 2010 à 10:07
cs_GG29 Messages postés 326 Date d'inscription vendredi 23 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 - 5 mai 2010 à 22:13
Bonjours, je suis débutant dans le domaine. Voici mon problème :
Je suis sur XNA, une je dois, sous l'effet d'un clique sur un sprite " bouton valider ", lancer une méthode pour comparer le contenue de 2 tableaux à deux dimensions qui ont été préalablement à partir de deux fichier image .bmp.

Voici les deux tableaux :
------------------------------------------------------------------------
*Dans ma classe principale du projet :*

//FR : Déclaration des tableaux de bytes acceuillant les chaînes d'octets
// des images (250*250)

byte[,] tab1= new byte[250, 250];
byte[,] tab2= new byte[250, 250];

//FR : Gestion du bouton valider, qui lance la méthode de "CompareTableau"

if (MState.LeftButton == ButtonState.Pressed)
buttonValider.CompareTableau(MState, tab1, tab2);

---------------------------------------------------------------------------

*Dans ma classe "sprite" *

//FR : Condition de la présence du curseur de la souris sur le sprite //bouton Valider.

if (MState.X >= position.X && MState.X <= (position.X + texture.Width) &&
MState.Y >= position.Y && MState.Y <= (position.Y + texture.Height))
{

* CODE de comparaison de tableau *
}

Le but est donc d'indiquer suite à cette comparaison si le contenue case par case et similaire, si oui il sera question d'une gestion particulière par la suite, sinon la partie continue.
Si je ne suis pas très clair, il suffit juste de me le dire gentillement :)

3 réponses

cs_GG29 Messages postés 326 Date d'inscription vendredi 23 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 17
5 mai 2010 à 14:34
for(int i = 0; i < tab1.Length; i++)
{
    for(int j = 0; j < tab1.Length; j++)
    {