[Dev C#] Afficher flux vidéo & capture

toof89 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2010 - 3 mai 2010 à 12:08
Lutinore Messages postés 3246 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2012 - 4 mai 2010 à 14:32
Bonjour la communauté,

Autant prévenir tout de suite, je suis débutant en C#
Exit mes précédents messages, je passe à un autre genre d'application.
Je développe un composant qui doit piloter une caméra usb. Je dois faire des manipulation basique mais je coince sur la bibliothèque à utiliser.
J'ai déjà fait quelques tests sur la bibliothèque WIA avec laquelle j'arrive à capturer une image mais pas à afficher la vidéo.
Il y a plusieurs classes qui semblent faire des choses mais je ne trouve pas de documentation suffisamment détaillée pour que je comprenne quoi faire.

Merci à quiconque pourra m'aider à avancer.

Cordialement,

Christophe Sevin.
A voir également:

4 réponses

toof89 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2010
3 mai 2010 à 12:14
Je me rends compte après l'avoir posté que mon message n'est vraiment pas clair. Voici donc plus de détails sur mon problème.

Je cherche une librairie Windows qui em permette d'afficher une vidéo.
Si cette même librairie me permet de capturer des images, je suis preneur.
Cependant, je ne souhaite utiliser ques de composants natifs Windows ou qui sont compris dans l'achat d'un système d'exploitation Windows (en effet, je travaille sur un produit destiné à la vente et un code sous licence libre pourrait m'obliger à ne pas faire payer mon programme).
0
Lutinore Messages postés 3246 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2012 41
4 mai 2010 à 12:38