net2e
Messages postés20Date d'inscriptionvendredi 8 décembre 2006StatutMembreDernière intervention12 mars 2009
-
16 déc. 2006 à 22:17
guilty90
Messages postés29Date d'inscriptionjeudi 7 décembre 2000StatutMembreDernière intervention30 octobre 2012
-
6 mai 2010 à 09:49
je voudrais afficher un formulaire en Pleine écran ! est ce qu'il a une fonctionne qui permet de faire cela !!!! merci
cs_coq
Messages postés6350Date d'inscriptionsamedi 1 juin 2002StatutMembreDernière intervention 2 août 2014101 16 déc. 2006 à 23:48
Salut,
Euh là je crois qu'il parle plutôt de passer au dessus de la barre des tâches, y compris si l'utilisateur a demander a ce qu'elle reste au dessus des autres fenêtres.
Si c'est bien ça je t'invite à jeter un oeil à cet article de la KB : How To Cover the Task Bar with a Window
Donc voila mon problème :
quand je passe en fullscreen, la barre des tâches reste visible.
j'ai essayer :
topmost=true;
et
//permet des actions sur la barre des tâches.
int taskBarHandle = FindWindows("Shell_traywnd", String.Empty);
SetWindowPos(taskBarHandle, 0, 0, 0, 0, 0, HIDE_BAR);
le mieux que j'arrive à faire c'est de rendre invisible la barre des tâches (mais la place qu'elle devrait prendre y est encore (on voit mon papier de fond d'écran)).
j'ai remarqué qu'en enlevant la propriété de la barre des tâches "conserver la barre des tâches au dessus des autres fenêtres", il n'y avait plus de problème.
Donc j'aimerais savoir si on peut enlever cette propriété avec du c#
(SetWindowPos(taskBarHandle, 0, 0, 0, 0, 0, quelque chose);)
si c'est possible, si je suis out alors qu'il faut juste faire autre chose.