Les discussions

Alert dans une methode

Salut ! J'avais dit que je reviendrais avec ma methode Voila problème surement tous bête : J'ai ma méthode qui convertit mes TextBox, ce que je ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
theflayer

Champs vide

Bonjour, Je programme une application avec C#/SQL et je veux savoir s'il existe une exception pour retourner 0 si le champs qu'on remplit est vide,...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
Robert33

Acces aux donnees

MBA-KATRE Bonjour, je suis un débutant en C#, je voudrais un Tutorial qui explique comment me connecter a une base de données SQL Server, récupérer...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
PapyNormand

Utilisation du data application block et de configuration d'environement avec pr

Bonjour, je suis en train de mettre en place une configuration dépendant de l'environnement (Dev, recette, prod) sur une application Windows. Si le s...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
jekow

Insert avec sqlcommand

J'insère des données dans une base de données SQL Server 2005 à l'aide dune SqlCommand en C#.NET. Les 10000 premiers enregistrement ca s'insère assez...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
auichance

Séléction d'une ligne dans un listview

Bonjour! Comment récupérer une ligne sélectionnée d'un listView à 2 colonnes. J'ai essayé le code suivant : private void listView1_SelectionCha...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
VJoe

Liste des fichiers dans une list<>

 Résolu

comme le titre l'indique, j'aimerais savoir comment mettre une liste de film non pas dans un tableau mais dans une list afin de la mettre dans l'ordre...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
Byrong

Ihm boutton interface

bonjours; voila j'ai un programe c# qui fait des traitement sur une phraze; je veut faire un interface ou il y'a: 1-zone ou en entre la phrase; 2-...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
zargooo04

Télecharger un fichier

Bonjour, Je désir automatiser un téléchargement depuis un site web, j'ai utilisé la méthode WebClient Client = new WebClient(); Client.Download...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
Hach_net

Ajouter un scrollbar à un groupbox

mon groupbox est plus grand que ma fenêtre principale pour cela je veut ajouter à ce groupbox un scrollbar ,comment faire ça merci d'avance ;)

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
steep0001

Recharger un form

 Résolu

Salut à tous! J'ai un Form appelé acceuil. Celui possède un panel dans lequel je charge un autre form appelé mdp grace à cette fonction: ...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
altozinzin

Datagridview et odbc

 Résolu

Salut tout le monde Me revoila en train de demander de l'aide... Pour commencer, un grand merci d'avance pour les informations. Voila, entr...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
electro

Interface omnipcx

Bonjour, Je pense que je vais coller une colle a tous le monde ;) Je dispose d'un Omnipcx comme standart et j'utilise le programme PIMphony mais...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
benaman2

Panel et focus sur des controls

Bonjour, je rencontre un petit souci pour passer d'un control a l'autre dans mon form. J'ai un formulaire avec plusieurs groupbox dans ces groupbox...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
cudenetf

Envoi de sms du pc via gsm

Yop à tous, Existe-t-il en C# un framework ou autre qui permet l'envoi de sms à partir d'une application desktop standart sur le pc via un gsm reli...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
hadjsofiane

Taille de fenetre et keypress

Bonjour voila j'ai une fenetre avec un webbroser dedans qui est ancrer a la fenetre. J'aimerai lorsque je press sur espace que la fenetre grandi...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
Byrong

String manipulation -> char

 Résolu

Je suis encore un newb en c# et je bloque sur un truc tout con. En fait je voudrai faire un truc similaire au C : string test = "yep"; ...

21 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
zabouramtek

File d'attente winamp

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai une listview listant tous mes mp3 et je voudrais savoir comment mettre un morceau dans la file d'attente de winamp. En fait q...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
moi411

Concevoir d'une window form légère personnalisée

Bonsoir a tous, j'ai concu une application WINDOWS FORM contenant enormement de controle, notamment combobox et datagridview. Mais, j'ai une lente...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2010 par
Robert33

Classe methode

bonjours; j'ai le programe suivant, ce prgrame coupe une phrase puis la metter dans un tableu et afficher le tableau; using System; namespace C...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
Bidou

Formulaire personnalisé

 Résolu

Bonjour Est-il possible de créer un aspect visuel totalement personnalisé pour les forms?? en fait j'aimerais faire une form qui ressemble a une...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
Robert33

Dataset fortement typé

 Résolu

Salut, bon je viens de terminer une application qui tourne sur ma machine local avec une base de données SQL, je communique avec cette base a l'aide ...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
michimichid

Combobox

Bonjour, Ce que je vais vous demander n'est pas compliquer : je ne sais pas comment écrire sur un combobox EN C#. comment faire? d'un...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
PapyNormand

Récupérer les attributs d'une ligne sélectionnée par l'utilisateur d'un datagrid

Salut tout le monde, je suis en train de faire un mini projet "windows Forms appliction" en c# , j'ai utilisé un datagrid qui m'affiche tous les enre...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2010 par
PapyNormand

Dataset fortement typé

Bonjour, j'étudie un tutorial dans lequel on parle d'un "dataset fortement typé DsNWind". Pourrait-on m'éxpliquer ce que celà veux dire ? (dans quell...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
michimichid

Problème avec file.copy

 Résolu

Bonjour, Je me demande où est le problème de ce code, car quand je le lance (avec SharpDevelop) mon petit programme il fonctionne la première fois (c...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
jerome_

Probleme pour libérer les ressources d'une image en fond de canvaslors de la sau

 Résolu

Bonjour, Je développe une appli en C# WPF sous win 7. J'ai mis une image à l'intérieur d'un canvas afin d'y dessiner dessus et enregistrer l'im...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2010 par
jerome_

Num pad virtuel : sendinput ??

 Résolu

Salut tt lmonde, Je suis en train de chercher à faire un num pad virtuel à la manière du clavier virtuel de windows pour que ma fenetre ou mon progra...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
Lutinore

Redémarrer un process avec un argument

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec une application en c# qui nécessite un redémarrage après avoir choisi un fichier XML via un OpenFileDialog. En effet, je...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
DarciaG

Shortcuts minimize, maximize

 Résolu

Bonjour a tous, Je fait appel a vos services car j'ai un tout petit probleme, je, vous explique : Je souhaite pourvoir minimizer et maximizer mo...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
Starship001

Exercice de c#

Bonjour, j'ai un exercice que j'ai du mal à résoudre si quelq'un peut m'aider ( d'avance merci ) j'ai un morceau de code :

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2010 par
nhervagault

Executer une application c# sous xp sans framework

svp j'ai fait une application C# que j'espere l'executer sur un poste non connecté à internet(donc impossible d'installer framework). En plus de ça le...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
INPTmehdo

Fonctionnement d'une methode

 Résolu

Salut, alors, j'ai fait un petit logiciel (calculette IP presque fini, mais mon code est vraiment vraiment pas beau. Shadow m'avait refais un truc que...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Robert33

Statuts processus windows

Bonjour à tous. Je développe actuellement un service qui doit pouvoir surveiller et éventuellement killer le processus de mon choix. Le problème...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
PapyNormand

Probleme du date

Bonjour à tous, Vu ma question... inutile de vous rappeler que je suis débutant... Voila mon problème... J'ai dans un datagridview un certain n...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
PapyNormand

Remplir les cellules d'un datagridview

bonjour, je ne parviens pas à remplir les cellules des Rows de mon DataGridView. DatagridViewrow row = new DataGridViewRow(); MonDGV.Rows.Add(row...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
disciplined

Suppression du processus dans une application console

Bonjour, je suis actuellement confronté au problème suivant : j'utilise une application console qui lance un thread de traitement de données.Il ar...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
Bidou

Executer un service a distance

Bonjour, Je suis debutant en C# et je dois faire un programme qui permet de lister, demarrer et arreter des services sur une machine distante. Pour ...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
othmane1950

Ouvrir fichier texte en cliquant dessus

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai développé un petit notepad et je voudrai que le fichier texte sur lequel je clique s'ouvre dans mon programme. J'ai d'abord ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
moi411

Service wcf page par défaut

Bonjour a tous, Je suis entrain de faire un service WCF, cependant j'aimerai a la mise en place du service avoir une parge web que j'aurai créer mo...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
Miltiades

Les évènements dans plusieurs classes

Bonjour à tous, Je viens solliciter votre aide car malgré quelques lectures sur le sujet, je n'arrive pas a résoudre mon problème. J'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
Robert33

Proteger mon application par un cle(num de serie)

Je suis débutant en programmation en c#, j'ai créé un petite application et je veux la rendre installable avec un cle( numero de serie ou une sorte de...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
demetry212

Datagridview et colonne grise

Bonjour voila j'ai une question concernant les datagridview Est-il possible de retirer la premiere colonne, celle qui s'affiche toujours avec no...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
Golard

Lire/ecrire fichier word dans sql server/access

 Résolu

salut; est il possible d'inserer un document word dans sql server ou access??? merci de me donner un exemple j'ai trouvé comment insérer une image ...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
Roukia123

Client opc en c#

Bonjour à tous, Je suis chargé de développer un client OPC en C# .net. J'ai trouvé plusieurs exemple en Visual Basic, il serait possible de redevelo...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
ecosmose

Windows forms

Bonjour tous le monde je suis entrain de preparer une application windows forms et puis je me suis trouvee dans un obstacle c'est que je saisis mes ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
leseul2007

Téléchargement ftp... 0d 0a

 Résolu

Bonjour, J'ai un serveur FTP qui contient un ZIP. Je souhaite tout simplement le télécharger sur ma machine et le dézipper. Pour cela, je fais...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
Djzlouk

Conversion ascii vers utf8

Bonjour, Je travaille actuellement sur un programme dans lequel j'extrait des données d'un fichier texte comportant des caractères japonais vers un...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
vivasola

Probleme de manisfeste

Bonjour j'ai créer plusieurs logiciels mais à chaque fois le même problème. J'utilise visual studio express 2010(C#). Il compile le programme s...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
Byrong

Datagrid

Salut tout le monde. Sur un formulaire, j'ai ajouté un "datagridview" avec 2 colonnes "text" et 2 colonnes "bouton" J'ajoute manuellement des vale...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
electro
Résultats 4401 - 4450 sur un total de 21 623
Rejoignez-nous