Les discussions

Sujet de tfc

Bonjour, Je suis étudiant en deuxième graduat informatique Programmation et bases de données. Pour mon travail de fin de cycle je vous demande si vo...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
infokatunda

Dictionary

 Résolu

Bonjour tous le monde. Voila, j'ai un dictionary de type . Je dois le parcourir mais pas par la fonction "Foreach". Car une erreur de type "la c...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Robert33

Static et private

 Résolu

Bonjour. Petit soucis. J'ai déclaré dans ma première classe cette méthode qui est appelée par d'autres classes : public static void Aff_Statu...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Robert33

Comment je peut mettre une classe dans un fichier et rendre ctte objet persista

 Résolu

slt tout le monde j'ai commencé mon code en programmant avec le c# , j'ai crée une classe personne avec les attributs qui sont l'age et le nom . Svp...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Robert33

Modifier permissions dossiers ntfs

Bonjour, je voudrais créer une application permettant de modifier les permissions de sécurité d'un dossier sur un systeme de fichiers NTFS. Bien e...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
dekortic

Une petit question on c#

 Résolu

Bonjour, j'espere que vous alez tres bien, et merci d'etre venu voir ma question j'ai creer une application c# et je veut que cette application ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
habiballah11

Registre

Bonjour, je voudrais supprimer la clée registre suivante qui se trouve dans: LocalMachine\Software\VideoLAN\VLC\la clée"version" Je pense que ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Robert33

Listbox

Bonjour, je cherche à afficher le resultat de ceci: System.IO.File.Exists(@"C:\1.txt")); Dans ma ListBox1. Sachant que si le fichier 1.txt ex...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
KissCrap

Webclient openread time out

Bonjour à tous, En faisant un test avec WebClient, je suis tombé sur un comportement très étrange. Pour cela, il vous suffit de tester le code sui...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
DouGyyy

Voici mon code pour avis

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je suis un (grand) débutant en C# et j'ai réalisé un petit scrit sans prétention pour calculer des seuils de rentabili...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
simonier

Comment faire un evenement c#

Bonjour je suis en trian de creer une application on c# tout va bien mais seulement j arrive pas a trouve la truc pour faire l evennement NewWindows ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
habiballah11

[c#] interface graphique

Bonjour, Mon problème est le suivant. Je developpe actuellement une interface graphique avec différentes fenêtres qui s'ouvrent quand je clique sur ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
EmnaS

Reconnaissance de geste pour composer un numéro de téléphone

Bonjour, je dois développer une application sur windows mobile 6, qui détecte sur un écran tactile l'appui sur l'écran, puis le mouvement de droite à...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
yoyoleoufdu92

Fonction excel et c#

 Résolu

Bonjour les gars je developpe actuellement une application en c# 2005 et j'aimerais utiliser les fonction de excel aidez moi SVP ....

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
l0r3nz1

Transfert d'un db à une autre

Bonjour pouvez vous m'aider a transferer ds informations d'une base de donnée à une autre... Y-t-il une fonction qui permet de faire cela? me...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Byrong

Connection réseau

Bonjour est-il possible de déconnecter/connecter une connexion réseau local en C#? merci

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Byrong

Thread du form manquant

 Résolu

Bonjour à tous ! Pour mon travail, je dois faire appel à une API qui gère mon interface graphique. C'est à moi que revient la tâche de créer le "Fo...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
captainFoyd

C#: meilleure façon de parser rapidement une page html

Bonjour, quelle est la meilleure façon de parser une page html et récupérer les liens qu'elle contient? j'utilise httpwebrequest pour parser la page...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
buno

Dessinner un graph dans un pannel

 Résolu

Bonjour a tous, Tout d’abord, désolé si je ne suis pas dans la bonne rubrique, 'algorithme/math' me semble le plus proche de ce que je cherche. ...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
ben500fr

Variables

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour lister toutes les variables de mon application en cours d'exécution. En gros l'idée c'est que j...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
eldim

Lier fichier xml et base de donnée sql server

Salut tout le monde, J'ai un petit soucis qui me prend la tête et beaucoup trop de temps au sujet d'importation de base de données sous Visual Stu...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
luchoo

Parcourir un dossier pour trouver un fichier dont on ne sait pas lenom exact

 Résolu

Bonjour, Cela fait un moment que je me mélange les pinceaux alors je sollicite votre aide. Je dois écrire la date du jour dans un fichier texte. ...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
momo187

Problème dans une boucle do while

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de programmer un petit programme pour un projet de cours et je me suis heurté à un petit problème Le pri...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
aZerato

Problème procédure sur boutons

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, j'ai créé un pierre feuille ciseau pour un projet de BTS, le jeu est fonctionnel mais j'aimerais simplifier mon code. ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
kev2404

Comment s'appelle ce composant ?

Bonjour, Depuis quelques temps je recherche comment s'appelle ce composant Form : http://img100.imageshack.us/img100/8229/fenetre.png Merci.

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
shoron

Fermeture d'une forme en ouvrant une autre

Bonjour à tous, J'essaye de me perfectionner en C# et d'améliorer mon niveau de débutant. Je suis en train de créer une application et j'aimerais l...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
Shaolyne

Cour c# (la serialisation)

 Résolu

salut tout le monde svp je veux me renseigner est ce que il existe un cour du c# sur la serialisation des objets (la persistance des objets) (Mécan...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
dalimrabet

Jeu de dame

bonjour, je suis actuellement entrain de programmer un jeu de dame, j'ai deja fais presque tout le jeu. mon jeu de dame est représenté par une ma...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Shaolyne

Linqtosql - best practice

Bonjour, J'ai réalisé un site web avec LinqtoSQL et ca marche d'enfer!!! Par contre je me pose quelques qustions de structure. Donc j'ai fait ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Shaolyne

Procédure avec paramètres renseignés dynamiquement

 Résolu

Je voudrais créer une procédure que je pourrais appeler comme ci-dessous : extraString myObject = new extraString(); string myString = ?Le fichie...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Robert33

Applic multi-user

Bonjour à tous, je crée une application en winform avec différents formulaires. Chaque formulaire à des boutons ajout/suppression/modification/... ...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Shaolyne

Stderr, stdin, stdout in c#

Bonjour, Je développe une bibliothèque de classe. J'aimerai avec des tests unitaires que lorsque je l'execute j'ai des messages de traces sur stderr...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
coq

Signature d'assembly

J'ai du mal a comprendre à quoi sert la signature d'un assembly si ce n'est le coup de la clé privé clé public. Est-ce que ça vaut le coup de le fair...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
ayoubbatrich

Openfiledialog

Bonjour , Je voudrais savoir si c'est possible de convertir un String[] en String . En gros j'essaye de récupérer plusieurs fichier dans une listbox...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
imothepe_33

Combobox et valeur d'un champs d'une bdd mysql avec mysql connector

 Résolu

Bonjour à tous, membre de ce magnifique site nommé csharpfr. Je vous remercie d'avance de l'attention que vous porterez à mon problème. Tout d'a...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
frisnel01

Forcer les colonnes et les cellules d'un fichier csv en format texte

 Résolu

Salut, J'ai un petit souci concernant l'écriture dans un fichier csv; J'écris dans un csv le résultat d'une List. Contenu d'une ligne : Dupont;M...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
stever50

Comment ajouter des événement a des objects créer dynamiquement

 Résolu

bonjour, je suis au cour de création d' un jeux RPG 2D basé sur Mysql bon mon problème consiste a ajouter des évènement a des "PictureBox" un menu ...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
jihednond

Exemple pour lire fichier voice xml

bonjour je veux lire un fichier vsmx(voice xml) à l'aide d'une application c# ,j'ai cherché partout mais il y a rien,je veux des exemples simples q...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
deazure

Associer les champs d'un formulaire aux champs d'une table

Bonjours à tous je suis novice en c# et j'espere que vous pourriez m'aider. je ne trouve pas comment lier un champs du formulaire au champs d'une tab...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Shaolyne

Cute pdf writer

Bonjour, J'ai une application en c# sur laquelle je voudrais imprimer un fichier doc en pdf sans avoir la boite de dialogue "Enregistrer sous" de C...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
NeoMaster71

Chemin des références d'un projet

Bonjour, Lorsque je développe un programme en C# (VS2005), j'ajoute des DLL que j'ai développées (bouton droit dans l'explorateur de solution sur "...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
babe59

Lier combox à texbox

Bonjour! je n'arrive pas à lier combobox à textebox; j'ai une table Mode règlement, pour un code de règlement du combox , je veux avoir le libellé...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
solaar14

Enregistrer un datagridview dans un fichier xml

Bonsoir. Je voudrai enregistrer les données saisies dans un control DataGridView dans un fichier Xml, autrement dit je voudrai les serialiser. jJai ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
l0r3nz1

Arralist en c#

 Résolu

Bonsoir j' aimerai savoir s il est possible d'utiliser un arraylist compose de deux champs si oui, comment on le declare et comment acceder au c...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
l0r3nz1

Suppression de donées dans une base acces

Bonjour, Je travaille sous Visual Studio 2008 en Windows Form avec une base access. Pour supprimer un objet dans la base j'ai écris le code suivan...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
fatyne

Problème ftp upload

Bonjour à tous, Après un très long moment j'ai finalement réussi à créer mon FTP uploader (avec de l'aide). Tout fonctionne à merveille, mais d...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
themoder

Cryptage md5 en c# et en vb

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un petit soucis dans une communication entre deux programmes. D'un côté j'ai un programme en vb qui me crypte un mot...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Sehnsucht

Url avec silverlight ou asp.net

 Résolu

Bonjour à vous ! Contexte : Je suis sur plusieurs projets. L'un d'eux, est en silverlight 4. Je déploie cette application sur un serveur. L'applic...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Kikuts

Dll fonctionant sur 32bits et non sur 64bits(system.badimageformatexception:)

Bonjour, System.BadImageFormatException j'ai une dll écrite en C et je l'utilise avec du C#. Sur les machines windows à 32 bits je n'ai aucune err...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
coq

.exe.config non recopié à la génération

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème : j'ai créé un fichier .exe.config à la racine de mon projet afin d'y stocker ma connection à ma base de données...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
GrayDog
Résultats 4151 - 4200 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous