Forum C# / .NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 14701 - 14750 sur un total d'environ 22 200
  • Recherche fonction pour sélectionner caractères Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible en C# de sélectionner un caractère dans une chaine. Exemple : string chaine = "azertyuiop" ; Je...

neoprime1988 | Dernière réponse : neoprime1988 23 juin 2006
    4 réponses
  • word vers XSL-FO

Bonjour, Est ce que quelqu'un connait un logiciel pour transformer un document word en xsl-fo ? C'est pour ensuite faire de la génération autoat...

tracks62 | Dernière réponse : sebmafate 23 juin 2006
    1 réponse
  • SortedDictionary imbriqués Résolu

Salut a tous Voila je souhaiterai imbriqué des SortedDictionary. j'ai ecrit ca public SortedDictionary< string, SortedDictionary< str...

yanis7518 | Dernière réponse : yanis7518 23 juin 2006
    3 réponses
  • Mot clef "internal" ...

Bonjour ! J'ai juste une toute petite question qui pourra être réglée en une ou deux réponses ... A quoi sert concrêtement le mot clef "internal"...

LocalStone | Dernière réponse : Lutinore 22 juin 2006
    2 réponses
  • Gestion des panels Résolu

Bonjour, Je suis encore un débutant en c#, alors ma question va peut etre paraitre ridicule pour certain :) Je dévellope donc une application wi...

xeon666 | Dernière réponse : thorgal1612 22 juin 2006
    10 réponses
  • [C#][ActiveX]Utiliser un ActiveX en dehors d'un Form

Bonjour,   Je voudrais utiliser un composant ActiveX (Helix Producer dans mon cas) en dehors d'un Form, en effet, je ne veux me servir que des fonc...

bz_spi | Dernière réponse : bz_spi 22 juin 2006
    2 réponses
  • fonction log en local Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé pour mon application un fichier log. Ce fichier se crée dans le répertoire de l'application. Le problème c'est que ça mar...

ramos_ramzy | Dernière réponse : ramos_ramzy 22 juin 2006
    4 réponses
  • Stream Reader/Writer Serveur

Bonjour, Je fais une application réseau où des informations s'échangent entre l'application client et l'application serveur. Pour ce faire, j'utili...

kiboumz | Dernière réponse : MorpionMx 22 juin 2006
    1 réponse
  • passage struct plusieurs tableau par référence Résolu

Bonjour, une chose m'échappe j'ai créée un fonction pour remplir un tableau de données venant d'un fichier excel. Pourqoui tout mes tableaux pre...

mbeuret | Dernière réponse : mbeuret 22 juin 2006
    5 réponses
  • connaitre le champs qui possède le focus Résolu

bonjour à tous, Voila, mon problème est que je dois faire un clavier virtuel. En utilisant ce code , ça marche trés bien sur un champs dont je s...

aquibad | Dernière réponse : aquibad 22 juin 2006
    7 réponses
  • Form au dessus Résolu/Fermé

Salut, J'ai une form principale MDI dans lequel est dessiné un panel. Lorsque j'appelle un form fille, le panel reste visible sur ma form fille. ...

thorgal1612 | Dernière réponse : thorgal1612 22 juin 2006
    2 réponses
  • Form et panel Résolu

Salut, J'ai une form principale MDI dans lequel est dessiné un panel. Lorsque j'appelle un form fille, le panel reste visible sur ma form fille. ...

thorgal1612 | Dernière réponse : thorgal1612 22 juin 2006
    2 réponses
  • impossible d'acceder aux DDL dans le code behind

salut à vous, je n'arrive pas à acceder aux controles de ma page.aspx dans le code behind ces controles sont situés :           ss_serv_DDL"......

bootchoz | Dernière réponse : gcorbineau 22 juin 2006
    3 réponses
  • SerialPort.Close() ==> freeze Résolu

J'ai un problème avec l'utilisation de la classe serialPort. J'ai crée des fonctions utilsant le port série. Elles ouvrent le port, exécutent les co...

brixi69 | Dernière réponse : brixi69 22 juin 2006
    1 réponse
  • Migrer Bdd ASPNETDB vers SqlServer

Bonjour, A la création de mon site web, j'ai commencé par utiliser la base de  données par défaut : ASPNETDB.mdf mais aujourd'hui je voudrai migrer...

meteor34 | Dernière réponse : MorpionMx 22 juin 2006
    1 réponse
  • Question

bonjour a tous, je me demandé quelle été l'utilité de l'existance d'une parité paire ou impaire, et de 7 bits de données ou de 8 bits de données et de...

anthonycosson | Dernière réponse : gcorbineau 22 juin 2006
    1 réponse
  • Communication entre 2 applications

Bonjour, J'aurais besoin d'échanger de l'information entre 2 programmes. Un serait situé localement et l'autre serait disponible à travers un serve...

kiboumz | Dernière réponse : Lutinore 21 juin 2006
    1 réponse
  • List vs ArrayList

Salut a tous quelqu'un peut me dire quelle est la diffirence entre une List et une ArrayList ! merci

hamidkhelifa | Dernière réponse : Lutinore 21 juin 2006
    2 réponses
  • Comment faire pour donner un nom à une TextBox ? Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à donner un nom à ma textbox (Juste au-dessus du champ) !!!! je pensais qu'il fallait juste ecrire :    TextBox text...

hibouman | Dernière réponse : Lutinore 21 juin 2006
    2 réponses
  • Combobox mutlicolonne

Bonjour à tous, Existe t'il un moyen simple qui permette de d'avoir un combobox,avec plusieurs colonne ? Merci duck88

ducker88 | Dernière réponse : ducker88 21 juin 2006
    3 réponses
  • difference de code... Résolu

J'aimerais arriver a comprendre quelque chose... J'ai deux bout de code qui me permet d'attaché un fichier joint a mail qui proviens d'un tableau de b...

tracks62 | Dernière réponse : dgouttegattat 21 juin 2006
    1 réponse
  • Lien et bouton Résolu

Bonjour tout le monde, J'aimerai créer un bouton tout bête, dont l'action serai d'ouvrir une nouvelle page aspx, et dont l'adresse de cette page es...

ramos_ramzy | Dernière réponse : ramos_ramzy 21 juin 2006
    4 réponses
  • Modifier la luminosité et le contraste de l'écran

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible de modifier le contraste et la luminosité de l'écran sans passer par les touches placées sur l'écra...

Lepripri | Dernière réponse : Lutinore 20 juin 2006
    4 réponses
  • Cliquer pour déplacer un panel Résolu

Bonjour, Je crée un panel stylisé héritant de la classe de panel de base. Mon control sera composé de plusieur éléments :  - un panel fesant office...

cs_wizad | Dernière réponse : wizad 20 juin 2006
    5 réponses
  • Création de dossiers et Copie de fichiers mp3 Résolu

Salut ! Est ce quelqu'un pourrait me dire quelle classe utiliser pour créer des dossiers et copier des fichiers. Je voudrais aussi pouvoir classer...

Moomoon07 | Dernière réponse : bernie666 20 juin 2006
    2 réponses
  • Justifier un texte pour l'impression Résolu

Bonjour à tous! je suis entrain de créer une méthode permettant de justifier du texte pour l'impression (peut aussi être utilisé pour écrire avec la ...

cs_wizad | Dernière réponse : wizad 20 juin 2006
    10 réponses
  • DataGridView

Salut, Comment il marche le nouveau DataGridView, quelles sont les différences avec le DataGrid ? merci.

Lutinore | Dernière réponse : elfourbos 20 juin 2006
    4 réponses
  • Impression de Modèle de Document Word et Requetes Access

Bonjour J'ai un problème assez précis, et j'ai beau cherché , je n'arrive pas à le résoudre. Voila j'ai un logiciel de cuisine, et je voudrais par...

Maiku | Dernière réponse : jay__h 20 juin 2006
    9 réponses
  • Cast Résolu

Bonjour à tous, J'ai une ArrayList avec dedans X élement(s) et je voudrais récupérer le premier objet de cette liste qui est à l'origine une objet...

cs_emmanuel9 | Dernière réponse : emmanuel9 20 juin 2006
    2 réponses
  • Simuler un bureau

Bonjour, Je cherche à créer une application qui simule un bureau. Je souhaiterais avoir au démarrage de Windows, non pas le bureau Windows habituel, ...

nico_fip1 | Dernière réponse : bernie666 20 juin 2006
    1 réponse
  • Deux RecordSet dans une fonction. Résolu

Bonjour tous le monde, J'aurais simplement une question à poser. Est-il possible d'utiliser deux Recordset dans une même fonction? Je vous fournis ...

woot6768 | Dernière réponse : bernie666 20 juin 2006
    5 réponses
  • DataBinding et TextBox en C# Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que j'ai un problème de liaison de données: j'ai une base de données Access et un formulaire Windows en C#. Sur...

cs_mpc | Dernière réponse : mpc 20 juin 2006
    2 réponses
  • PB : Exécution requête Access en C# (fonctions dans module)

Bonjour tout le monde, Pour bien expliqué mon problème je vais commencer par un petit topo : J'ai une base Access avec :  - une tablePERSON...

cs_jopop | Dernière réponse : jopop 20 juin 2006
    2 réponses
  • Datagid ne saffiche pas ......!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bnjour tt le monde   alors , je travail avce les datagridview et voila mon code : ystem.Windows.Forms.DataGridView DGV = new System....

lolo70000 | Dernière réponse : Bidou 20 juin 2006
    3 réponses
  • comparaison active directory

bonjour a tous !! ça fesait lon tps, un petit problème la, searcher.Filter = "(SAMAccountName=TextBox.Text)";//probleme il me prend pas la v...

gretata | Dernière réponse : Bidou 20 juin 2006
    2 réponses
  • help with texfile

Hi everibody, i need some help, i've got this text file ---------------------------- start ------------------------------ GENUARDI ADOLFO 9010...

giulione | Dernière réponse : Bidou 20 juin 2006
    1 réponse
  • Port jeux et C# Résolu

Bonjour, j'aimerai pourvoir utiliser mon joystick via C# mais comment faire. Rien de bien folichon, juste s'avoir si il est branché et tester  le ...

cs_enzyme | Dernière réponse : enzyme 19 juin 2006
    2 réponses
  • Problème execution!!

Bonjour à tous! Je vous raconte un peu ce qui se passe, c'est bizarre!! Voila, j'ai développé une application, je l'execute parfaitement sur mon pc p...

julbuttt | Dernière réponse : Lutinore 19 juin 2006
    6 réponses
  • Remplissage combobox

Pour une fois, j'ai envie d'utiliser l'IHM de visual 03. J'ai une combobox tout ce qu'il y a de plus basique. La fenetre de propriété DataSource p...

scoubidou944 | Dernière réponse : gcorbineau 19 juin 2006
    3 réponses
  • usercontrol... Résolu

Bonjour, Je suis entrain de faire une petite application avec un menu, et j'aimerais changer le contenu en dessous du menu en fonction du choix dan...

tracks62 | Dernière réponse : tracks62 19 juin 2006
    2 réponses
  • fermer form a partir d'une autre

salut comment puij fermer une form a partir d'une autre

adnanester | Dernière réponse : tracks62 19 juin 2006
    3 réponses
  • programme d'installation

bonjur a tous j'ai crée une application et maintenant j'aimerai crée le programme d'installation comment fait-on ? merci davance tcho

anthonycosson | Dernière réponse : coq 18 juin 2006
    7 réponses
  • evenement DataGrid

salut dans une DataGrid j'affiche le contenu d'une table SQL où une colonne et de type image ( byte[ ] ) alors qu'on je click sur une case de cette...

adnanester | Dernière réponse : sfnm1985 18 juin 2006
    1 réponse
  • "fond d'ecran"

bonjour, j'aimerais si possible avoir un logo en fond  d'ecran quelque soit le formulaire (ou control qui passe dessus) en fait j'aimerais que ce so...

cudenetf | Dernière réponse : cudenetf 18 juin 2006
    2 réponses
  • Regex.Replace Résolu

Bonsoir, j'aurai voulu savoir s'il était possible de remplacer une expression régulière par une autre expression régulière. En pratique, j'essaye d...

GuinaweK | Dernière réponse : GuinaweK 18 juin 2006
    3 réponses
  • Recupération d'info sur un dossier d'un ordinateur distant

Bonjour. Je cherche à me connecter à un ordinateur distant pour comptabilser par exemple le nombre de fichier .txt d'un certain dossier. Je connais...

lm86 | Dernière réponse : fc_pute 17 juin 2006
    1 réponse
  • Gestion des chemins d'accès Résolu

Avant de réinventer la poudre, lorsque l'on a un path du style : www.truc.com/Path1/Path2/../Toto/../index.htm existe-t-il une fonction qui reto...

scoubidou944 | Dernière réponse : coq 17 juin 2006
    1 réponse
  • ApplicationExit redefinitin Résolu

bonjour a tous , m'etant fraichement remis au c# un peu j'ai deja des probleme :p je voudrais faire en sorte que quand on clique sur la petit croix ...

sheorogath | Dernière réponse : sheorogath 17 juin 2006
    6 réponses
  • Comment afficher mon splasscreen et le gif animé Résolu

je fais ca dans le main private FSplash aSplash; public FMain() { aSplash = new FSplash(); ...

phcm | Dernière réponse : phcm 17 juin 2006
    9 réponses
  • C#

Salut ... Comment recupérer les chiffre aprés la firgule ... exp (1545,123) j'ai besoin des numero 123 merci......

meth6278 | Dernière réponse : enzyme 16 juin 2006
    11 réponses