Les discussions

Probleme de sauvegarde

Bonjour, Je voudrais que le client puisse sauver un document sur son ordi. Je fais: XmlDocument xd = new XmlDocument(); .................

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2006 par
MorpionMx

[base de registres ,controle]

Bonjour, Je voudrais savoir si ya un moyen,et si oui lequel,de savoir quand une application externe tante de créer/modifier/supprimer une clé dans la...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2006 par
stillfelil

Question a deux sous...

Hello tous, voila j'ai une combobox standard, binder sur un dataset Cbo_DEPONUM.DataBindings.Clear(); Cbo_DEPONUM.DataSource = ds.T_DEPOT; Cbo...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2006 par
Arthenius

[c#] dll partagée

Un problème bête que je me pose. Lorsque l'on utilise des DLL, elles sont dans le dossier de l'application en cours. Pour le debug c'est bien mais si ...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2006 par
scoubidou944

Ddl et date

Bonjour, Je voudrais faire un dropdownlist affichant tout les mois et une affichant des années! Comment pourrais-je faire?? Je pense que je pourr...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2006 par
Bidou

Statistique et graphes

salut c encor moi, merci pour la derniere reponse elle ma été d'une grande aide, mnt j'ai envie de faire des statistique graphique integrés dans mon a...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2006 par
slash65

Obtenir type controle

 Résolu

bonjour a tous... je fais une boucle sur tous les controle de ma form et je voudrais savoir si le controle soit un label??? for each (control c...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2006 par
coq

Objet com en c# ?

Bonjour a tous! Je recherche un moyen d'executer une dll crée en c# depuis un code asp. Est-ce que quelqu'un connais une facon simple de proceder? ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2006 par
littlebigfox

Ouvrir la fenetre de propriete de la tache planifiée

 Résolu

Bonjour, Je voudrais dans mon programme ouvrir la fenetre de proprietee de la tache selectionée. Je ne sais pas comment faire car ces fichiers sont...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2006 par
Cisaks

Probleme key

Bonjour a tous, Je travaille sous visual studio en C++, je declare une key (cle}) comme une chaine de caractere de cette facon : std::string Key...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2006 par
coq

Drag and drop to datagrid

Bonjour, je veux faire le drag and drop vers une dataGrid ; j'ai un formulaire de recherche dans ce formulaire il s'agit d'une List où je vais selecti...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2006 par
coq

Parcourir réseau

Voila, Est il possible de faire une petite boite de dialogue qui permet de parcourir le réseau et qui permet de récuperer le nom (ou l'ip) de...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2006 par
coq

Tester la connection a une base de données

salut voila je voudrai tester la connection à ma base de donnée dans une fonction mais ça marche pas. voila un ti bout de code *******************...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2006 par
jul00

Récupérer l'utilisation de bande passante upload-download

Bonjour, Depuis quelques temps on utilise une connexion internet avec une utilisation de bande passante limitée à 1400 Mo de transfert. Les surplus...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2006 par
coq

X = 1.4f * this.size

 Résolu

Salut à tous, quelqu'un pourrait il me dire ce que c'est le 1.4F. A quoi correspond cette structure ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2006 par
cedoli

Probleme de modification dans un gridview

Bonjour, J'ai une table "proact" avec comme champs "projet" et "activite". PROJET | ACTIVITE ------------------------ OK | SER OK ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2006 par
DjAdes

Problème de définition

Salut, je suis en train de développer une application et je fais face à un petit problème. J'aurais besoin de déclarer dans mon code un DataSet qui...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2006 par
Lutinore

Largeur de colonne auto pour un datagrid

bonjour, je voudrais savoir quel evenement est lancé lorsque l'on double click sur le bord droit d'une en-tete de datagrid,car il ajuste la taill...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2006 par
Bidou

Powerpoint en c#

salut si qlq sait comment faire implémenter un document poxer pointe dans interface d'une application en c#. merci. Coll

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2006 par
TheSaib

Caracteres accentues

Bonjour, j'ai un oleDbAdapter que je fill ds un DataSet adapter.Fill(ds); Malheureusement, les caracteres accentues ne passent pas, par ex ds la...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2006 par
TheSaib

Setup visual studio

Avec Visual Studio nous avaons la possibilité de créer un Setup pour nos application. Ce que je voulais savoir c'est s'il y aurait la possibilité d'e...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2006 par
TheSaib

Ajouter un bouton dans un datagrid

Bonjour tout le monde, je suis en train de developper une application web sur asp.net vec du c#. j'ai un petit probleme en fin... un grand probleme,...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2006 par
TheSaib

Stockage de la date sytème dans un tableau

 Résolu

Salut tout le monde, Je code avec Visual studio .net en C#. J'ai un petit problème. J'aimerais pouvoir stocker ma date système dans un tableau Pou...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2006 par
Lutinore

Serveur problème

Bonjour à tous, En faite j'ai un peut de mal a fermer mon serveur : ici c'est la fonction run_serveur qui marche Je précise c'est du c++.net, par...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2006 par
user

Pulldata()

Bonjour, comment appeler une methode protected PullData du currencymanager... protected void PullData(); http://msdn.microsoft.com/library/defa...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2006 par
coq

Probleme pour redessiner mon usercontrole apres rezize de la form principale

Bonjour, je suis en train d'essayer de faire un controle utilisateur. Ce controle devra permettre de réaliser une form avec des volets roulants en...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2006 par
fcolo

Datagridview

Slt a tous, je sais pas comment on fait pour mettre une ligne entière d'une datagridview en rouge. Est-ce que quelqu'un sait comment faire ? Merci.

16 réponses Dernière réponse le 12 mai 2006 par
Bidou

Exécuter en tache de fond

 Résolu

Bonjour petit question peut etre bête je voudrais lancer un programme qui tourne en tache de fond, donc , je ne voudrais pas qu'il apparaisse à l...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2006 par
taoetc

Probleme d'affichage des composant du .net

salut tout le monde je travaille avec VB .net version 2003 et sql server 2000 (application web asp .net) et j'ai recontré un probleme d'affichage ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2006 par
mo3ad

Inclure exécutable dans .net programme et dans une forme

Bonjour, Je suis un nouveau codeur C#. J'essais d'inclure et de faire démarrer un exécutable externe dans une forme d'un programme C# avec l'outil ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2006 par
rab33

Attributes pour décrire mon accesseur

 Résolu

Bonjour, J'ai des accesseurs qui portent des noms inutilisables (me demandez pas pourquoi ils portent ce genre de nom, je suis obligé de les nommer...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2006 par
fcolo

[c#][.net 2][vs 2005] date/dropdownlist

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème, Je voudrais que l'utilisateur puisse selon le mois selectionné et l'année selectionnée, les activités que la personne...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2006 par
cnguyen

Ecrire sur un fichier xml stocké sur un serveur ftp

Bonjour, J'ai un petit soucis avec visual C# 2005 Mon probleme est le suivant : Je voudrais pouvoir ajouté des données et donc écrire directement s...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2006 par
Bidou

Oledbdatareader 255char max

 Résolu

Bonjour, voici mon problème: J'ai un champ mémo dans une base de données access que j'importe par un oledbdatareader. Il semble que le datareader so...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2006 par
gyzmo222

[c#][vs2005]affichage gridview selon ddl

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 DropDownList(DDL) , une affichant les mois, et une affichant les années. C'est DDL sont remplis au chargement en faisant : if (...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2006 par
cnguyen

Fill d un oledbadapter

 Résolu

Bonjour, j'ai un oleDbAdapter que je fill ds un DataSet adapter.Fill(ds); Malheureusement, les caracteres accentues ne passent pas, par ex ds la...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2006 par
fabienmas

Rectangle de selection

Bonjour, je cherche a dessiner un rectangle de selction dont je pourrais modifier la taille par la suite pour le dessin, pas de soucis j'utilise : ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2006 par
fcolo

Problème avec using

Bonjour, Mon problème est le suivant : Je veux insérer un using System (une bibliothèque C#) dans le code HTML d'une page aspx. Merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2006 par
Bidou

Récupération de données.

Bonjour. Est ce que quelqu'un saurait comment faire pour récupérer des infos contenues dans un FileUpload ? ce composant est dans un DataList mon...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2006 par
gyzmo222

Exécution automatique de code c#

Bonjour, Je cherche activement la meilleure façon d'exécuter du code c# de façon automatique (sans intervention d'un utilisateur) et quotidienne ? ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2006 par
Ant8386

Est-ce possible d'avoir un dll à partir d'un exe ?

Salut ! Peut-on produire à partir d'un executable une dll ?Si oui comment ? Merci !

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2006 par
Lutinore

C# : un langage trop ... simple ?

Bonsoir, Alors j'ai une petite question ... En gros, ça va faire ... Disons 6 mois que je programme en C#. Et j'ai jamais eu de vrai soucis. J'ai un...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2006 par
wizad

[c#][vs2005]calendar

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, je suis sous VS2005 et c# et j'ai placer une textbox et un calendar , lorrsque je clique sur le calendar, la date ...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2006 par
cnguyen

Propriété haschildnodes

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la propriété HasChildNodes de la classe XmlNode J'ai un xml comme ceci : texte à l'intérieur Si j'écris le bo...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2006 par
mathmax

Impression

Bonjour, j'essaie d'imprimer une texte box en c#, j'arrive un imprimer, mais le problème est qu'il m'imprime les deux pages que j'ai taper, sur une ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2006 par
wizad

Mot de passe windows

 Résolu

salut tout le monde ,je veux savoir le code c# qui permet de récupérer le mot de passe windows de l'administrateur je veux savoir aussi est ce que ce...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2006 par
stillfelil

Problème passage de variable

Bonjour tout le monde, Mon problème est le suivant : Je veux interpréter une variable session dans le code html de la page aspx. Voici l'exemple ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2006 par
MorpionMx

Accept box

Bonjour a tous, J'ai besoin de savoir s'il ya une fonction en csharp comme en vb qui permet d'accepter une valeur comme le "ACCEPT". Superismali

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2006 par
NHenry

Est-ce que je peux en c# utiliser une bibliothèque "nombib.h" ?

Salut Etudiant en informatique qui désire apprendre,se forger et partager.

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2006 par
Lutinore

Coloration dans une textbox

Bonjour à tous, Je réalise actuellement une application pour laquelle j'ai une textBox de log qui affiche des messages d'info. Mon problème est que ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2006 par
macnan
Résultats 14701 - 14750 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous