Bonsoir, Est ce que je peux exporter les données d'un dataset vers un fichier excel? Si oui comment le faire? Merci infiniment. choukri175
J'ai un fichier txt de t'aille 1 mo contenant 905 ligne j'ai exporté son contenu avec File.ReadAllLines(path) puis j'ai selectionné les ligne par ...
Bonjour, Mon application ajoute des boutons sur un Winforms sous cette forme: but1 but2 but3 ...
bonjour, Je voudrais créer un control utilisateur avec une listBox dont le contenu est définit dans les propriétés en mode designe J'arrive a fa...
Bonjour à tous, Une question simple. J'ai remarqué la présence du générateur de classe sous VS 2005 (diagram class), j'aimerai savoir s'il est po...
Bonjour à tous, J'ai un dataset qui peut être modifié par l'utilisateur et enregistrer vers une base de donnée via un bouton. Le Dataset est lié a...
je voulais savoir comment creer un tableau en T-sql qui incremente tout seul la cle primaire comme autonumber ddans access
Salut la communauté, Voilà, j'ai un légé problème sur l'utilisation de la Win32_LogicalDisk et la méthode ScheduleAutoChk Ci joint le bout de co...
Comment je fais pour créer, dans une form, un simple calendrier. Exemple comme lorsqu'on clique sur l'heure en bas à droite pour changer la date de la...
salut je veux remlpir une base de donnees Access avec une formulaire cree par c# comment faire merci de me donner les instructions. merci en...
Bonjour à tous, Voici une question pour les fous de datasets. Tout d'abord, si vous connaissez des liens où je peux trouver des cours avancés su...
Bonjour a tous, J'ai eu un sujet de projet "Gestion de l’espace mémoire"Présentation du sujet : La gestion de l’espace mémoire est un des a...
Bonjour, J'ai un Usercontrol que je souhaite documenter. Pour cela j'utilise - la balise pour retrouver ma documentation dans l'éditeur de c...
Je débute en C# et je travaille surtout en C++ En C# pas besoin de libérer la mémoire OK, mais si je passe en parametre à une fonction un pointeur su...
je voudrais savoir comment faire pour qu'une nouvelle fenetre ai une position allétoire dans l'écran apres avoir fais exemple nomdelaform.show(); S...
Bonsoir, Je voudrais savoir l'espace de noms correspondant à ExcelApplication. Merci choukri175
Bonjour, j suis débutant en ASP .net et C#... Donc j'essai de créer dynamiquement un bouton .. mè voilà, lorsque j clique sur ce dernier il ...
bonjour a tous !! Voila je voudrais savoir si quelqu'un a déja utiliser les sprites pour faire bouger un personnage par exemple ? car je com...
bonjour, j'ai un probleme avec le sequencement ds les datagridview (probleme d'index de ligne...) je veux passer d'une case a la suivante (sur la me...
Bonjour, J 'ai realiser une petite application qui lit des xml et enregistre les valeurs dans un fichier .txt: Tout marche.Les valeurs s'ecrivent le...
Bonjour, Voici mon problème : Je doit afficher des resultats de plusieurs chiffre additionner du style : Type, A, B, TOTAL, ---- XXX, 1200, 20...
Bonsoir à tous, Mon problème cette fois ci est un problème de migration : je vais migrer une base de données Dbase vers une BD postgresql et je sai...
Bonjour à tous, J'ai l'erreur suivante dans mon application : ContextSwitchDeadlock was detected The CLR has been unable to transition from COM...
Bonjour en me baladant sur lke net j ai trouve plusieurs reponses a mon probleme mais aucune ne l a resolu ! Je vous l expose donc en esperant rec...
Bonjour à tous, Voila je cherche des exemples se basant sur ce principe : class ListMsg : List where T : maclasse { } Mon problème se situ...
Bonjour a tous, Je souhaite faire une saisie semi-automatique sur un champs texte via AutoCompleteSource, a partir d’un champs d'une table de ma base...
bonjour, je dispose d'une date dont je veux soustraire de 1 jour comment y faire? exemple: je me trouve le 1 f evrier 2000 et je veux que après soust...
Salut, Quand je donne à l'utilisateur de choisir une imprimante pour imprimer un fichier, tout se passe bien sauf s'il a opté pour acrobat didtille...
med belhassen j'aime savoir comment je peut lancer une exécutable à partir de mon programme c# tout en la faire passer une chaine en argument pa...
bonjour tout le monde, je debute a peine au dotNet, au fait j'ai plusieurs questions a vous poser esperant trouver mon bonheur, je suis en fin de cy...
Bonjour, Je cherche à identifier le noeud sélectionné dans un TreeView. Serait il possible de m'indiquer quelques tutos, ou la manière de procéder...
Bonjour, j'ai un fonctionnement bizarre dans une application. Le contexte est le suivant : 2 onglets avec 1 dataGridView par onglet. Dans chaque D...
Bonjours allz je suis presentement entrain de concevoir (assayer en tout ka haha) un algorythme qui me permetrais d'entrer un nombre x de factures ai...
J'ai developpé une application de gestion de stock, j'ai géneré l'éxecutable l'installation sur mon pc marche a 100% ,mais sur d'autre pc ,aprés l'i...
bonjour, bonsoir, voila mon problème, je souhaite avoir dans mon programme un type d'explorateur "style explorateur windows". Mais cet explorateur ...
Bonsoir, J'ai un listbox dans une form et je veux exécuter une fonction au moment où il n'y a aucun item du lisbox sélectionné. J'ai opté pour l...
Bonjour tout le monde, Voila, je suis face a une interogation. Il s'agit du helpbuton (bouton d'aide s'affiche dans la barre de légende du formula...
bonjour, j'ai creer un treeview qui se charge a l'aide d'une BDD access et en fonction de l'utilisateur. dans chaque node j'y est intégré une valeu...
Bonsoir, Si quelqu'un a déjà forcé un combobox à afficher un item précis? Je m'explique : Vous avez un combobox qui contient plusieurs élément...
Bonjour tout le monde, J'ai un soucis concernant une classe générique. (c'est mon premier test avec ce genre de classe). Voici : public class...
Bonjour tout le monde ! J'essaye de tester la prise en charge des transactions en C# sous Oracle. Le problème c'est ma transaction, même volontairem...
Bonjour, J'aimerai faire un control pour une application winForm avec a l'intérieur des éléments qui peuvent bouger en faisant un drag and drop. ...
Bonjour, Pouriez vous me dire comment simuler le plus fidelement possible une pression de touche sur un clavier pour que les hook systeme qui ecou...
Bonjour, Voila mon problème : je tente de créer un webservice qui accède à un autre webservice. Pour ce faire, j'ai crée un proxy du webservice que...
Bonjour à tous et à toutes, J'ai un petit programme qui a bien marché dans une forme, alors je l'ai copié dans une autre form. lorsque j'exécute m...
Slt, J'essaie de piloter Word à travers C #. Seulement dans tout les tutos que j'ai trouvé sur le net il parle d'une dll "Interop.VBIDE.dll " qui e...
bonjour,j'ai mon programme qui tourne mais ne finit jamais sa tache car il m'affiche ce message: Aucun symbol n'a été charger pour un frame de pile d...
Bonjour, Alors voila mon probleme, j'utilise une property grid qui me permet de selectionner la font de l'un de mes objets. Mais je voudrais pouvoir...
bonjour, je veux remplir un datagridview a aprtir d'une base de données bien sur je ne veux pas tous les elements mais que ceux fait a partir d'un c...