Les discussions

Passer en parametre une form ??

 Résolu

bonjour a tous !! jai un probleme pour passer en parametre une form, je m'explique jai ma classe: class TImage...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2006 par
gretata

Creation d'une fenetre personnel

Bonjour j'aimerai savoir si c'est possible de créer une fenêtre fille qui contient une image et du texte à coté, utiliser l'image comme si s'etait un ...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2006 par
thmatew

[c#][vs2003] combobox

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a extraire le champ selectionné d'un combobox, voici mon code : Le remplissage du combo ! /*this.comboBox1.Items.Add("...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2006 par
beny100

Demander a un bouton de cliquer sur un autre

Je sais c'est expliqué bizarement. tous ce que je veux c'est demander a un bouton d'effectuer l' operation suivante : cliquer sur un bouton présent d...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2006 par
coq

Onglet "personnalisation" d'un fichier office

 Résolu

Bonjour. J'ai pas mal épluché le MSDN sans résultat... Je fais donc un dernier appel au secours... Voilà, mon problème. Dans un développement...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2006 par
coq

[fichier] ecrire un retour à la ligne lisible sous notepad

 Résolu

Bonjour, je travaille actuellement avec des fichiers texte, et j'aimerai que ces derniers soient lisibles avec notepad. le caractère "\n" se tra...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2006 par
rastamath69

Directx bmp contrast

Salut je bosse en ce moment sur un logiciel d'imagerie. j'utilise des images bmp. jedois appliquer un filtre de contraste j'ai evidemment trouver p...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2006 par
Lutinore

Comboboxs et séléction

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème : J'ai 10 comboboxs et pour chacun de ses comboboxs se trouve 5 objets personnes qui sont les mêmes. Les 10 ...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2006 par
beny100

Créer un tableau de control

bonjour, je crée dynamiquement des controls(textbox, combobox...) et je voudrais stocké dans un (tableau ou collection...) tous ces controls la pour ...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2006 par
zmerlicni

Créer un api en c# utiliser par asp 3

Bonjour ! Je dois faire la création d'un api en c# qui sera utiliser par ASP 3 ! J'aimerai s'avoir comment m'orienté pour la création de cette api...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2006 par
Lutinore

Problème avec le contrôle progressbar

bonjour, j'ai fais ce code de ComboBox mais il ne marche pas j'aimerais saoir si quelqu'un peut le corriger pour moi le voici je programme en c#    ...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2006 par
MorpionMx

Charger les images d'un listview de manière asynchrone

 Résolu

Bonjour, Je manipule un ListView en mode LargeImage et je voudrais charger les images en mode Asynchrone. Es-ce possible? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2006 par
Bidou

Problème avec les objets ipinterfaceproperties

Salut! Voilà je passe un petit post car je cherche à afficher les informations IP & DNS d'une de mes cartes réseau et j'ai pas mal de problème pour y...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2006 par
coq

Affichage figé

bonjour à tous, je viens de réaliser un petit programme avec une connection à une base de données Oracle. J'ai une richTextBox dans lequel j'aff...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2006 par
lenoil55

Detection usb avec wm_devicechange

Salut a tous, voila je debute en csharp et j'ai du mal a suivre tous ce que vous dite en fait je souhaiterais creer un programme qui detecterai si j...

19 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2006 par
xrog2004

Prob de détection certaine touche dans un textbox

Salut! Voilà j'ai un petit problème avec l'evenement KeyPress d'un TextBox : private void KeyPress( object sender, KeyPressEventArgs e) { ...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2006 par
Lutinore

Intéropérabilité c et c#

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas trop si je post au bon endroit mais bon Je voulais connaitre les possibilité et les méthodes d'intéropérabilité entre le C ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2006 par
Bidou

Problèmes sur fonction + textbox

Bonsoir à tous, avant tout je ne savais pas trop ou placer ce message, donc les modos pourront le déplacer après, désolé pour ca. Sinon vpoilà mon pr...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2006 par
fcolo

Savoir si un fichier est ouvert

 Résolu

Salut à tous, J'aimerais savoir s'il est possible de faire un test sur un fichier afin de savoir s'il est ouvert ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2006 par
djoao

Chemin relatif .....

 Résolu

Bonsoir ! voilà dans mon chti programme à un moment donné je fais appelle à un OpenFileDialog pour ouvrir un fichier texte puis je souhaite ouvrir...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2006 par
beny100

Rang d'un foreach

Comment connait-on le rang où on est dans dans un foreach ?

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2006 par
coq

Localisation & richedit

 Résolu

Je fais des tests sur mes prog sur les saisies utilisateur. Par exemple si on tente Int32.Parse (0.5) ou Int32.Parse (0,5) on aura ou non une excep...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2006 par
scoubidou944

Addition de deux nombres dans un label différent

 Résolu

voila j'ai deux label et je génére un nombre aléatoire dans les deux labels et j'aimerai additioner ses deux nombres et réafficher la réponse dans un ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2006 par
coq

Click droit dans datagridview

 Résolu

Bonjour, j'ai géré un menu contextuel dans une dataGridView or lorsque je clique sur le bouton droit, il affiche le menu contextuel par rapport à l...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2006 par
Bidou

Serialization xml de collection avec system.collections.collectionbase

 Résolu

Bonjour, voila j'essaie de faire une sérialization XML d'une collection (en utilisant System.Collections.CollectionBase) avec visual studio 2003 ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2006 par
Bidou

Remplir une listbox => webform!

 Résolu

Bonjour, J'aimerais remplir une listbox par des donnees contenues dans une base ms sql serveur ! voila ce que j'ai fait mais qd je l'execute dan...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2006 par
cretthie

Tirage plus aléatoire

 Résolu

Bonjours, je code actuellement un moteur de Particules et j'ai besoin d'un tirage aléatoire étendu et rapide. La classe Random donne un tirage ass...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2006 par
MaxSoldier

Probleme avec float

Bonjour, J'utilise une variable de type float dont le contenu est utilisé pour la mise à jour d'une base de données. Lorsque je stocke dans cett...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2006 par
coq

Requete sql

bonjour, quant j'execute mon programme en c# pour remplir ma table sql il m'affiche ce message Expiration du délai d'attente. Le délai d'attente s'es...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2006 par
MorpionMx

Probleme de picturebox

 Résolu

Bonjour a tous !! voila jai un problème pour céer une pictureBox elle ne veut pas s'afficher dans une Form, apparament sa la crée bien mais j...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2006 par
gretata

Sélection d'une textbox

Bonjour J'ai un petit problème pour savoir quand la sélection d'une textBox à changé. En gros je souhaite qu'une méthode soit appelée à chaque fois...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2006 par
vecchio56

setup project avec app.config

Comment en c#,en faisant un setup project je peux en installer ce projet sur un autre ordinateur,modifier le fichier app.config pour que mon setup pui...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2006 par
jimmy69

Support du xml avec ado.net 1.0

Bonjour juste une petite question avec Visual studio .NET 2003 (Framework 1.1) et SQL Server 2000 est ce qu'il y a un support comme avec visual ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2006 par
romagny13

[c #] problème new hashtable obsolète

 Résolu

J'ai trouvé une dll C# sur le net , elle compile et fonctionne parfaitement mais visual studio 2005 me renvoie ces deux avertissement. Je n'arrive pas...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2006 par
Bidou

Picturebox raifraichisement

salut j'utilise une picturebox pour laquel je change la propriété image 2 fois mais lorsque je la change pour la 3 fois celle ci ne se met pas à jour....

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2006 par
fcolo

Installation d'une application windows

Bonsoir, Ma question est la suivante : j'ai développé une application windows et je veux maintenant l'installer dans une machine cliente. est...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2006 par
Nikoui

3d dans windowsform

 Résolu

Bonjours à tous Je souhaiterais créer un petit programme avec une interface 3D. Je m’explique, je voudrais simplement faire une sorte de bouqui...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2006 par
scottmat

Gdi+

 Résolu

Bonsoir, Alors voilà ... J'utilisais la librairie GDI+, avec les System.Drawning, et j'en passe et des meilleurs ... Et j'ai remarquer un truc. ...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2006 par
rodcobalt22

Ajouter une scrollbar à un picturebox

 Résolu

Voilà le problème : Je fait un chat client-serveur TCP, et je suihaite affcher des messages de plusieurs lignes ce qui élimine la ListBox comme co...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2006 par
Captain_Bomber

Redessiner une listbox

 Résolu

Bonjours, j'ai besoin de redessiner totalement le contrôle ListBox afin de pouvoir modifier en profondeur les options d'affichage (Couleurs d'une lign...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2006 par
aquanovax

Ecouter et rediriger 80

Bonjour tous le monde, Ce post est en relation avec un problème déjà posté. En faite, je cherche à filtrer des clients de mon site (sous IIS) à par...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2006 par
ShareVB

Evenements et thread en c#

Bonjour, je veux réaliser un programme en C# qui gère le déclenchement d'une prise de vue d'une caméra par un bouton externe. pour cela je dois ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2006 par
ShareVB

Ajouter un style sur une cellule excel

J'aimerais savoir comment changer la police, la taille ou la couleur d'un caractére dans une de mes cellule. J'aimerais aussi savoir comment je peux s...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2006 par
modi7

[.net] export excel : copier coller

Bonjour, ma question est simple : est-il possible de copier coller des cellules d'un document excel dans d'autres cellules de ce meme document...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2006 par
beny100

Fichier de ressource

Bonjour tout le monde , mon application est multilangue donc elle utilise les fichier de ressources. Chaque langues il lui est concerné un fchier. ...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2006 par
Nikoui

Listview et doubleclick

Bonjour, voici mon pb : j'ai une ListView avec une checkbox. Je voudrais que quand l'utilisateur double clique sur un item, cela ne c...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2006 par
beny100

Menu toolstrip

Bonjour à tous, Je suis en train de construire une barre d'outils/menu de type ToolStrip. Je voudrais à un moment créer un menu (ToolStripMenuItem...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2006 par
Lutinore

Contextmenu et click

bonjjour, je suis sous vs .net 2003 j'ai mis un context menu qui devrait permettre d'agir sur un formulaire (il est associé au formulaire directemen...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2006 par
cudenetf

Savoir si on a le vertical scroll dans un panel

bonjour, je veux savoir s'il est possible de savoir si il y a un vertical scroll ds un panel je suis sous vs .net 2003 et n'arrive pas a avoir la pr...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2006 par
Lutinore

Filtre sur datagrid / dataset

Bonjour à tous, Voilà mon problème. Je fais une requête sur une base de donnée SQL serveur, je remplis un dataset (une seule table) avec le résu...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2006 par
bibicool
Résultats 13001 - 13050 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous