Forum C# / .NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 14751 - 14800 sur un total d'environ 22 200
  • Comparer 2 string Résolu

Salut à tous, Comment, en C#, peut on faire ceci : (tabmots[x] >= mot) Les deux variables sont des string, l'une un élément d'un tableau, l'autr...

woot6768 | Dernière réponse : Bidou 16 juin 2006
    9 réponses
  • Faire la difference entre deux dates ou heures en c#

J'ai deux dateTime qui contient le jour ainsi que l'heure ,je veux faire la difference pour trouver le nombre d'heure qui existe mais je n'arrive pas ...

francesdereve | Dernière réponse : Bidou 16 juin 2006
    3 réponses
  • ouvrir un fichier avec un programme Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible, à partir de C#, d'ouvrir  un fichier avec un programme qui n'est pas le programme par défaut ? Par...

cs_mathmax | Dernière réponse : mathmax 16 juin 2006
    9 réponses
  • CheckBox dans un DataGrid (Windows Form)

Bonjour, Je cherche un moyen de pouvoir insérer une colonne CheckBox sans mapping dans un DataGrid. J'aimerais que ce checkbox réponde à que...

Verdic | Dernière réponse : sobredim 16 juin 2006
    4 réponses
  • ligne de code incompréhensible! Résolu

Salut à tous, Dans le cadre de mon projet, on m'a donné quelques lignes de code à traduire de VB en C#, là, je suis à la fin(donc je vais bientôt pos...

woot6768 | Dernière réponse : woot6768 16 juin 2006
    3 réponses
  • Pourquoi mon appli est lente à démarrer

Bonjour Pourquoi mon appli de gestion de DVD qui est là http://www.ancestrologie.com/france/test/PCM_DVDtheque.rar est elle lente a démar...

phcm | Dernière réponse : phcm 16 juin 2006
    7 réponses
  • Passage de paramètre par VARIABLE Résolu

Je suis débutant en C# et je voulais savoir comment peut – on passer des variables ‘PAR VARIABLE’ à une méthode pour garder les modifications apport...

hidman_x | Dernière réponse : Lutinore 16 juin 2006
    1 réponse
  • Application Smart Device

Bonjour à tous, J'ai une application Smart Device pour pocket pc 2003 en c# et je voudrais, lors d'une synchronisation avec le pc, récupérer des d...

cs_emmanuel9 | Dernière réponse : emmanuel9 16 juin 2006
    5 réponses
  • Variables et question existentielle ... Résolu

Bonjour, J'ai une petite question qui me turlupine ... J'ai cette classe :     class Test     {         private int[] X;         public Test...

LocalStone | Dernière réponse : LocalStone 16 juin 2006
    4 réponses
  • Comment enregistrer une image dans une table access

Bonjour j ai une form et une classe (ou sont crées mes datasets et objtes pour sql) depuis la form je passe mon image a la classe Co...

phcm | Dernière réponse : phcm 16 juin 2006
    3 réponses
  • Où et comment souvegarder des mots de passe en toute sécurité?

Bonjour, je réalise une application de gestion de caméra IP. Pour se connecter au flux des caméras, l'utilisateur doit donner un nom d'utilisateu...

cs_fcolo | Dernière réponse : fcolo 16 juin 2006
    11 réponses
  • Cast en C# Résolu

A propos du cast en C#, y'a t il une différence entre : ((UnType)uneVariable) et (uneVariable as UnType) Et question subsidiaire, si diffé...

Nikoui | Dernière réponse : Nikoui 16 juin 2006
    2 réponses
  • recuperer 1 variable dans un trigger Résolu

bonjour, je debute en c# et je n'arrive pas a recuperer la valeur d'une variable @id_pers pour l'inserer dans une table via un trigger. voici le cod...

bootchoz | Dernière réponse : bootchoz 16 juin 2006
    4 réponses
  • Ajouter des antislash

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe une fonction qui ajoute des antislash , exactement comme addslashes en PHP. C'est pour ajouter des antislas...

lefreeman42 | Dernière réponse : dgouttegattat 16 juin 2006
    4 réponses
  • existe-il un équivalent du datarepeater en C# .net

Je souhaite créer un objet de style datarepeater (Vb). mais en c# .net. Mais je ne trouve pas d'équivalent ? Le but est d'avoir un objet qui pointe s...

Fad1203 | Dernière réponse : TheSaib 16 juin 2006
    1 réponse
  • Comment faire une arboressance de dossiers et fichier? Résolu

Bonjour, je souhaiterai faire une arborescence d'elements et sous élements .Les données doivent provenir d'un base de donnée SQL Server. Maité

maitesn1 | Dernière réponse : TheSaib 16 juin 2006
    1 réponse
  • Attendre le Chargement d'un WebBrowser Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème: J'ai une liste d'URL à executer, et j'aimerai faire cela via un webbrowser afin de prendre en compte les con...

DiJiTooL | Dernière réponse : TheSaib 16 juin 2006
    6 réponses
  • Principe d'encapsulation Résolu

Bonjour à tous, Quand on crée une classe en c# est ce encore d'actualité d'utilisé un accesseur et un mutateur de données pour accéder au champs p...

cs_emmanuel9 | Dernière réponse : Nikoui 16 juin 2006
    5 réponses
  • Excel en CSV (Pb virgule et point virgule)

Bonjour, Je voudrai convertir un fichier Excel en CSV. J'ai utilisé la fonction SaveAs en mettant le paramètre Excel.xlFileFormat.xlCSV (en fait j'...

mdelahais | Dernière réponse : gcorbineau 16 juin 2006
    1 réponse
  • readonly d'une datarow

salut comment puij mettre une case d'une DataTable en mode ReadOnly j'ai essayé avec le datarow mais il ne dispose pas de cette proprieté 

adnanester | Dernière réponse : gcorbineau 16 juin 2006
    1 réponse
  • détecter une frappe au clavier

Bonjour, J'amerais que lorsque l'on frappe une touche, mon prg le detecte et enregistre le code de cette touche dans un tabelau; j'ai donc ecrit: ...

hibouman | Dernière réponse : Lutinore 16 juin 2006
    3 réponses
  • Démarrage auto de la base Résolu

Salute à tous, j'ai un petit soucis non pas dans ma plantation mais dans mon pc. Donc en voulant démarrer une appli utilisant la base de donnée Orac...

MadMight | Dernière réponse : MadMight 15 juin 2006
    3 réponses
  • grid sans data

Bonjour Je cherche un grid gratuit personalisable un peu comme le datagridview le but etant de faire une colonne fixe a gauche contenant les ...

Korben2004 | Dernière réponse : Bidou 15 juin 2006
    3 réponses
  • erreur commande update

salut voici le message d'exception que j'ai quand j'essaie de faire la commande update a ma base de données a une colonne de type "SqlDbType.Image"...

adnanester | Dernière réponse : adnanester 15 juin 2006
    3 réponses
  • Conversion majuscules/minuscules Résolu

Salut à tous, Dans un code VB, on peut utiliser ceci : UneString = Trim(UCase(UneAutreString)) UCase sert à mettre tous les caractères d'une strin...

woot6768 | Dernière réponse : woot6768 15 juin 2006
    2 réponses
  • Lecture d'un fichier XML

Bonjour, J'ai un fichier XML qui se présente sous cette forme :               Telephone="4444444444" />             ...

lefreeman42 | Dernière réponse : lefreeman42 15 juin 2006
    2 réponses
  • Problème TimeSpan et Long Résolu

Salut à tous, J'ai quelques petits soucis dans le code suivant : DateTime[] dates = new DateTime[18];dates[0] = DateTime.Now; OdbcComma...

woot6768 | Dernière réponse : woot6768 15 juin 2006
    7 réponses
  • erreur de casting to byte

Bonjour tt le monde !!! alors je veux recuperer une image  apartir de ma base de donnee : voici mo code : Connexion cnx = new Connexion()...

lolo70000 | Dernière réponse : dgouttegattat 15 juin 2006
    3 réponses
  • date date est oui problème Résolu

Re_bonjour !! j'ai un problème pour comparer des dates celle du jour et celle qui est enregistré dans la bdd (acess) String ...

gretata | Dernière réponse : gretata 15 juin 2006
    12 réponses
  • problème d'impression dans une imprimante réseau en C#

salut tt le monde j'ai une imprimante à ticket je veux la connectée à un poste réseau après je veux accéder à cette imprimante par n'importe quel pos...

chafaqis | Dernière réponse : Emma82 15 juin 2006
    3 réponses
  • Adresse IP d'un TcpClient Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà mon pb. j'ai un systeme client-serveur dans lequel mes clients envoie des ordres d'executions (avec une connexion TCP...

Thufenn | Dernière réponse : Thufenn 15 juin 2006
    7 réponses
  • "Event" dynamques ...

Salut ... Bon, bah j'ai une nouvelle colle pour vous. Je crois pas que ce soit possible à faire ... Mais dans le doute, je demande. Je suis en train...

LocalStone | Dernière réponse : LocalStone 15 juin 2006
    4 réponses
  • lien dynamique à partir d'un datagrid

Bonjour à tous, J'ai un petit problème de lien. J'explique la situation: J'ai un datagrid. Une colonne de ce datagrid est composée d'une HyperLi...

ramos_ramzy | Dernière réponse : ramos_ramzy 15 juin 2006
    2 réponses
  • code-behind

Bonjour à tous, J'ai une application en asp.net avec le code-behind en c# et à partir de cette application je me connecte à sql server pour récupé...

cs_emmanuel9 | Dernière réponse : gcorbineau 15 juin 2006
    2 réponses
  • Retour d une DLL

Salut a tous, J ai un petit probleme avec ma dll code en C. Elle retourne un char * et je cherche a recuperer en csharp le retour de cette fonct...

ZaRMaS | Dernière réponse : Lutinore 15 juin 2006
    1 réponse
  • Enregistrer une Image dans une base de donnée MS SQL Server 2000

Bonjour. J'aimerai enregistrer des photos au format jpg dans une base de données MS SQL SERVER 2000. La table contient un champ "Photo" de type "Syst...

olivierbalagizi | Dernière réponse : MorpionMx 14 juin 2006
    1 réponse
  • Impossible de sérialiser le membre Résolu

bonsoir ou bonjour c' mieu; dans un webservice j'ai cette methode: [WebMethod] public DataTable selection_Groupe() { try { GroupeService gs...

cs_ange_sali | Dernière réponse : ange_sali 14 juin 2006
    2 réponses
  • Porbléme sur fichier xml en c#

Bonjour, J'arrive a ecire dans mon xml mais je voie pas comment limiter le nombre d'enregistrement dans le xml sachant que je voudrais que les sc...

chanandler | Dernière réponse : chanandler 14 juin 2006
    6 réponses
  • Valeurs des paramètres dans une commande Oracle

Bonjour, J'ai un problème pour faire passer une commande BD. J'ai un paramètre dans ma commande que je voudrais pouvoir affecté avant de lancer la ...

neo557 | Dernière réponse : neo557 14 juin 2006
    6 réponses
  • Taille restant dans une mdiparent Résolu

Bonjour je souhaite récupere la taille qu'il me reste de libre dans une mdi parent. Dans cette mdi j'ai un panel a gauche un a droit et un en bas e...

pc152 | Dernière réponse : pc152 14 juin 2006
    2 réponses
  • Pour supp une ligne Résolu

bonjour a tous !! voila une question peut étre idiote, mais bon je la pose quand même. Comment peut on faire pour effacer une ligne dans...

gretata | Dernière réponse : gretata 14 juin 2006
    9 réponses
  • pocket pc et base de données

Bonjour à tous, Je dois réaliser en c# une application smart device pocket pc 2003 et j'aurais besoin de me connecter à partir du pda sur une base...

cs_emmanuel9 | Dernière réponse : emmanuel9 14 juin 2006
    2 réponses
  • Classes Résolu

Bonjour à tous, J'ai un projet winform en c# et j'ai des classes que j'ai crées pour ce projet(classe Personne, Voiture etc...). Où est ce que je...

cs_emmanuel9 | Dernière réponse : TheSaib 14 juin 2006
    2 réponses
  • Acceder à des objets dont on ne connait pas le nom Résolu

Bonjour ! Je me permets de poster sur ce forum car j'ai quelques soucis étant débutant en C# Je dévellope une applic utilisant un tabcontrol. Je...

brixi69 | Dernière réponse : TheSaib 14 juin 2006
    8 réponses
  • Mécanisme de réflexion Résolu

Voila mon code pour utiliser Invokemember qui ne fonctionne pas elle me marque une erreur d'exception au niveau de l'initialisation de la variable Ins...

fabrizionnf | Dernière réponse : dgouttegattat 14 juin 2006
    4 réponses
  • Sauvegarder ordre colonnes datagrid

Je recupère dans un fichier de configuration les caracteristiques des differentes colonnes d'un datagrid, tel que me type, la taille, la position......

ducker88 | Dernière réponse : taoetc 14 juin 2006
    1 réponse
  • Changement d'une image dans une pictureBox qui ne fonctionne pas Résolu

Bonjour, je réalise un logiciel de capture d'un flux MJPG d'une caméra IP. Ce logiciel peut gérer plusieurs caméra. J'ai donc un affichage de 1x...

cs_fcolo | Dernière réponse : fcolo 14 juin 2006
    1 réponse
  • changement dans une bdd Résolu

bonjour a tous !! voila je rrecherche une valeur dans une bdd acess,il me trouve la valeur la je veut modifier un champ booleen qui et dans ma tab...

gretata | Dernière réponse : gretata 14 juin 2006
    8 réponses
  • Lien dans une infobulle (tooltip)

Bonjour à tous et à toutes, J'aimerais savoir s'il était possible d'intégrer un lien dans un infobulle si oui comment ? Je précise que le lien doi...

cs_NooD | Dernière réponse : NooD 13 juin 2006
    3 réponses
  • Erreur : surcharge Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir, si quelqu'un veut bien m'expliquer, ce que sont les erreurs du genre : Aucune surcharge pour la méthode 'Trim' ne pren...

woot6768 | Dernière réponse : woot6768 13 juin 2006
    3 réponses