Les discussions

Fin d'un thread

Bonjour, voila j'aurais voulu avoir un renseignement, je créer une list contenant des operations a traiter, et un thread pour chacune de ces oper...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2006 par
NHenry

Controle printpreview

 Résolu

Je suis entrain de réaliser un système de gestion d'inscription pour une association. Les personnes chargé du dépouillement des dossier doivent donc...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2006 par
wizad

Valeur absolue

Bonjour, dans le C# le valeur absolue c'est bien Abs(variable) ou c'est autre chose? RED1

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2006 par
Nikoui

Mysql_real_escape_string

 Résolu

Bonjour, Je développe actuelement une application de gestion d'inscription basé sur mysql. En php nous disposons d'une fonction mysql_real_escape_str...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2006 par
MorpionMx

Etirer une image de fond

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savais s'il est possible d'étirer une image de fond d'une form ou d'un contrôle. Le comportement que j'ai actuellement est le ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2006 par
Lutinore

Fichier de configuration

Bonjour, c'est juste pour vous demander comment on crée un fichier de configuration en xml dans visual studio ? merci

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2006 par
Bidou

[c#] téléchargement fichier web

 Résolu

Le code suivant marche 1 seule fois, lors de l'appel suivant, le creation du fichier temporaire (DestinationStream) envoie une exception car le fichie...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2006 par
scoubidou944

Urgent svp

 Résolu

Bonjour, Je cherche à récuperer (suite à un btn_click) une variable qui se trouve dans une autre class puis l'afficher dans un textBox de la fraim...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2006 par
hred1

Pb datareader

salut!! Je voulais savoir si il est possible d'avoir dans une page de formulaire plusieurs DataReader. Mon appli est en lien avc une BD Access. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2006 par
pepe013

Affecter une variable dans un textbox

Bonjour, Je cherche à affecter une variable qui se trouve dans la class : namespace Data_Acquisition_in_CSharp { public class DAQm...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2006 par
bubbathemaster

Evenement click

Bonjour, Je cherche à commander deux évenment par le même bouton. Comment dois-je faire private bool Etat = false; private void btn_c...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2006 par
bubbathemaster

Filesystemwatcher appel mutilple de changed

 Résolu

Bonjour, Je faisais joujou avec .net et je me suis dis, je vais tester la surveillance de fichiers/dossiers. J'utilise la class FileSystemWatcher,...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2006 par
keikun59

Libérer une image

 Résolu

J'ai un ToolStrip sur ma Form. Je crée un Bitmap depuis une image sur l'ordinateur et je l'assigne en fond du ToolStrip : Bitmap bmp = new Bitmap(...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2006 par
Bidou

[c#] focus listview

 Résolu

je fais joujou avec des panels qui se replient dont un contient une listview lorsque je vais sur le panel d'à coté (qui recollapse au passage le prem...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2006 par
scoubidou944

[c#]tabcontrol et richtextbox

Bonjour, j'essaie de développerunediteur de texte avec des onglets. Je peut créerun onglet, avec le richtextbox dedans,ouvrir un fichier dans un n...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2006 par
panpan49

[c#] liste chainée

 Résolu

Salut est ce que quelq'un pourra me dire comment creer une liste chaine avec C# type struct liste { public int code; p...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2006 par
Lutinore

Réaliser plusieurs dessin sur un panel ou une picturebox

Bonjour Je cherche à dessiner sur un meme panel ou pictureBox plusieurs images qui proviennent de tableau de points. pour le moment je n'arrive a d...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2006 par
Bidou

Problème de thread. fenêtre et thread externe.

 Résolu

Bonjour tout le monde ! J'aimerais vous relater un problème qui m'arrive dans mon projet en ce moment. J'ai une classe externe (Socket_Serveur) ...

11 réponses Dernière réponse le 8 mai 2006 par
mschoum

Expression rationnelles

 Résolu

Bonjour Une petite question pour la communauté : Dans un programme de gestion, je dois vérifier si une immatriculation semble correct. Comment puis-...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2006 par
wizad

Controle active x et context menu

bonjour, J'utilise un controle active x (objet com) sur un form. J'ai également mis en place un menu contextuel. grace a la fonction suivante...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2006 par
kooljy

[c#] erreur dans un programme permettant d'inserer des données dans une base de

 Résolu

Bonsoir je ne comprend pas mon erreur venant d'une requete d'insertion dans une base de donnée en C# : voici mon code : System.Data.OleDb.Ole...

12 réponses Dernière réponse le 8 mai 2006 par
MorpionMx

Imprimer tout le contenu de ma fenetre

 Résolu

Salut à tous, j'aimerais imprier le contenu entier de ma fenetre, donc en faire une "photo" et l'imprimer. Je ne trouve pas d'exemple avec un prin...

16 réponses Dernière réponse le 8 mai 2006 par
Bidou

Form plein ecran

 Résolu

salut si qlq sait comment faire une fenetre plein ecran mais sans tete qui contient les botton de maximiser et reduit, minimiser et comment pers...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2006 par
rab33

Fermeture de form

Bonjour, Dans mon application j'ai plusieurs fenetres qui peuvent s'afficher en meme temps, le probleme est que, quand une boite de dialogue s...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2006 par
nico4nicolas

Comportement different d'une fonction

Bonjour, Je suis vraiment depasse par la reaction de mon programme, j'appelle une meme fonction a deux endroits differents et elle reagit lege...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2006 par
nico4nicolas

Accèder à une varible d'une autre form

 Résolu

J'ai 2 forms : Form1 et Form2. Cette dernière est créée par Form1. Dans Form1 il y a ceci : namespace MonAppli { public partial class MainFr...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2006 par
Kaneda Shotaro

Plateforme

 Résolu

Je voulais savoir si Windows 98 était capable de faire tourner une application faite avec .NET v2.0 et utilisant les winforms?

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2006 par
MorpionMx

Multiplication binaire en csharp

Salut, En fait je programme en CSharp et je veux récupérer le résultat d'une multiplication binaire (pas vrai ou faux mais plutôt la valeur de cette ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2006 par
bubbathemaster

[visual c# express] problème de référence

 Résolu

Bonjour, Je crée une bibliothèque de code. Je veux afficher une MessageBox. Je mets donc : using System.Windows.Forms; Mais Visual m'affiche en e...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2006 par
Kaneda Shotaro

[c#]communication entre 2 formes

 Résolu

Salut, j ai une form1 dont la quelle j'ai une zeone text "Text1" et un bouton. j ai aussi une form2 dont la quelle jai une zone de texte 2. mon p...

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2006 par
torNADoS

Vérifier la validité d'une date

 Résolu

Bonjour, J'ai un truc super facile à faire... Mais j'y arrive paaaas !:'( J'ai une variable : string strDate dans laquelle j'ai un truc du genre...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2006 par
Bidou

Affichage dans un treeview

voilà, j'ai un TreeView et je souhaiterais que les noeuds soient affichés avec un décallage de n points sur l'axe y (de façon a laisser une zone libre...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2006 par
bob94700

Lignes de couleurs différentes

C'est la première fois que je poste, j'espère que ma formulation n'est pas trop directe. Je dévellope actuellement en C#. J'ai une WindowsForm ave...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2006 par
coq

Aide spéciale...

Bonjour, désolé si un modérateur ou admin voit ca mais je ne sais pas du tout où je peux le mettre. Je suis dans la création avec quelques aide...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2006 par
shadow1779

Dataset et xml

Bonjour, J'ai un fichier xml. Mon problème est le suivant : Je veux charger les données de ce fichier xml dans un Dataset en C# . Merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2006 par
Bidou

Afficher à partir d'un dataset

Bonjour, J'ai fichier xml. Mon problème est le suivant : Je veux charger les données de ce fichier xml dans un DataSet, ensuite je veux parcourir ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2006 par
Bidou

Float : help

 Résolu

Petite question : private int deplx = 1450; private int flag = 750; private float test; test = flag/deplx; Il me dit que test vaut 0 (je su...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2006 par
cedoli

Ajouter une propriété à une classe

salut, Je cherche à completer la classe TreeNode : en ajoutant notamment une propriété supplémentaire. La dériver ne me parait pas le plus simpl...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2006 par
bob94700

Prb avec la lecture xml et les accents

 Résolu

Voila, ma génération plante dès que j'ai un accent dans une balise ou un accent dans un attribut de cette balise. Comment je peux faire ? Y a t-il une...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2006 par
DarkTiteuf

Problème fichier xml

Bonjour à toutes et à tous, tout d'abbord merci pour ce site, parce qu'il m'a déjà répondu à pas mal de questions... J'ai pourtant un problème que ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2006 par
Bidou

Size of data table et insertion d'une image

Salut, je veux changer la largeure d'une collone précise par exemple 1 dans mon data table. et je veux introduire une image dans une cellule de mon d...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2006 par
Bidou

Construction de n datagrid

 Résolu

Salut; je veux faire une boucle pour crée des data grid comment faire pour le nom de datagridpuisque il dépend de i. for(i=0;i

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2006 par
japouni

Le xml pour fichier de configuration?

 Résolu

Comme je viens de me mettre à .NET, je me suis dit que j'allais laisser tomber les vieux fichiers ini pour la configuration au profit du XML. 3 points...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2006 par
bubbathemaster

Ajout d'un imagelist dans un controle dérivé

Bonjour, Je souhaite ajouté un ImageList à un controle. Je suis parti sur le principe suivant : public class MyLabel : Label { ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2006 par
bob94700

Portée des objets

 Résolu

Bonjour, Y'a un truc que j'ai vraiment du mal à comprendre depuis que j'ai commencé le C#, c'est la portée des variables/objets. Déjà que j'ai mis ...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2006 par
bubbathemaster

Appel de méthode dans le constructeur de classe

 Résolu

Bonjour à tous, je viens d'écumer le web et ce forum, et je ne trouve pas la réponse à mon problème sûrement parceque il est trop simple ! Je suis en ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2006 par
geii82

Dataset

Bonjour, J'ai plusieurs problème au niveau du dataset. J'ai chargé une table de ma base de données dans un dataset. Je souhaite maintenant 3 ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2006 par
geii82

Pbm de gestion d'event!!?

salut à tous! voici mon problème lors du déploiment de mon appli sur poste client: j'ai un event double-click qui normalement ,permet d'affich...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2006 par
zebobo5

Problème de timer

bonjour a tous, Je réalise une application sur laquelle je dois avoir une indication de la date et de l'heure. J'ai donc créé un label lblDate...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2006 par
MorpionMx

Accès aux controles d'une class

Bonjour, Voilà, pour faire simple, g une form frmMain, avec un certain nombre de controles dessus, et j'ai des fonction qui porte sur ces controle...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2006 par
DjAdes
Résultats 14751 - 14800 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous