Les discussions

Charger un fichier .doc dans un richtextbox

Bonjour, J'aimerai pouvoir importer un fichier créer avec Microsoft Word dans mon appli, dans une richTextBox (donc sans perdre trop de la mise en ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2006 par
Bidou

Groupement de label

 Résolu

Slt a tous, je voudrais savoir si en c# sa existe le faite de grouper les labels un peu comme VB6 c'est à dire  avec 4 labels mais leurs noms serait ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2006 par
bernie666

Impression

 Résolu

Bonjour ; j'ai crée une form ou il y a un graph et des textBox et richTextBox et j'aimerai imprimer cette form sans passer par word,excel. Quelqu'un...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2006 par
MorpionMx

Position absolue de la souris avec directx 9

 Résolu

Salut à tous, Je suis entrain de m'initier à la programmation directx. Lorsque je capture la position souris :  a) j'ai le sens du déplacement (mMou...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2006 par
Lutinore

Sélection ligne combobox

Voila mon probleme j'ai cherché un peu partout mais je n'ais pas trouvé ce qu'il me fallait. j'aimerais savoir comment je fait pour sélectionner une ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2006 par
coq

Comment faire une bd

Je teste actuellement visual studio 2005et sql server express. Je me demandais s'il etait possible de construire sa BD directement a partir de visual...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2006 par
leprov

Instruction if else probleme

 Résolu

Bonjour voilà j'ai un probleme avec l'instruction If Else Voici le code: //Salutation if ( msg .CompareTo("salut") = = 0 || msg . Co...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2006 par
Wardog56

Aider moi svp

salut j'ai un probléme lorsque je veux remplir une base de données access avec c# il m'affiche que je peux pas car un autre utilisateur exclusif est d...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2006 par
coq

Incrémentation automatique

 Résolu

Bonjour, J'ai une form maître/détail avec une textbox numéro de facture qui est "binder" avec une tableadapater. Comment faire pour incrémenter a...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2006 par
thorgal1612

Pause

 Résolu

Salut, J’ai un problème pour réaliser une pause dans le même void  Exemple : private void test() {    richTextBox1.AppendTe...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2006 par
Crazyht

Quelques exemples d'objets

Bonjour, Je cherche quelques bon exemple de programme pour bien comprendre la programmation objet. Il me faudrait des programmes si possible simple...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2006 par
leprov

Récupérer la valeur d'un enregistrement

Bonjour j'aimerai récupérer la valeur d'un enregistrement dans une table que je crée et que je rempli sans utiliser de datagrid. Voici ma fonction : ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2006 par
MorpionMx

Comment manipuler mozilla comme une form ?

Bonjour, J'aimerais pouvoir traiter des évènements sur une fenetre (par ex mozilla) non créée dans mon programme et donc pouvoir ecrire quelques ch...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2006 par
coq

Evénement n'importe ou sur l'écran

Je débute en c# et j'aurais aimé quelque chose dans ce genre là: quelque_soit_l'endroit_sur_l'écran.Click += new EventHandler(écran_Click); .....

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2006 par
MorpionMx

Postgresql client/serveur

j ai une application windows forme qui se connecte a une base de données postgreSQL, le tout est dans le meme reseau local... J'arrive pa a connecté ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2006 par
slash65

Chaine de connexion access

 Résolu

salut s'il vous plait c quoi la chaine de connexion pour lire et manipuler une bese de données sous access et mercijavascript:Insert_Emoticon('/img...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2006 par
adnanester

Obtenir l'élément d'un tabpage

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un tabcontrol qui contient plusieurs tabpages. Pour obtenir le tabpage sélectionné j'ai trouvé que je pouvais faire : nomduta...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2006 par
kiboumz

Tryparseexact quelle est la bonne syntaxe ?

 Résolu

Bonjour, MyString = "20060525"; DateTime.TryParseExact(MyString, "yyyyMMdd", new CultureInfo("fr-FR"), None, dtDate); C# me donne un message ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2006 par
Bidou

Connaître durée d'un fichier video et audio

 Résolu

Bonjour tout le monde ! J'ai un problème : J'aimerais, d'une manière simple et rapide, connaître la durée d'un fichier avi, mp3, mov, mpg, ....

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2006 par
Neo020585

Verifier si un item se trouve dans un listbox

J'ai un list qui a ete bind ainsi pour afficher tous les noms et les prenoms des clients.Voici le code Mon probleme quand on supprime ce client son n...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2006 par
gyzmo222

Internet explorer

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai besoin de lancer à partir de mon programme une fenetre Iexplorer et qui prend sen parametre mon adresse. Merci. Super...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2006 par
Bidou

Dll et chemin d'accès

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 répertoires, un contenant un exe avec les dll nécessaires et un autre avec des fichier dont un plugins dans un sous-rep. celui-ci...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2006 par
Killan

Bindings

Bonjour à tous, J'ai binder des zones de mon formulaire, dont un case à cocher, avec une classe. Jusque là tout va bien, j'ai les bonnes valeurs de...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2006 par
thorgal1612

Récuperer le num de ligne du datagrid

bonjour tout le monde je suis en train de developper une application web asp.net vec du c# j'utilise un datagrid vec toutes les commandes necessai...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2006 par
MorpionMx

Surbillance d'un bouton

Bonjour, Est ce que quelqu'un sait comment mettre en subrillance un bouton ? Comme le bouton "play" de Lecteur Windows Media Merci

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2006 par
thorgal1612

Connaitre la mémoire totale/dispo/utilisée d'un pc

 Résolu

Bonjour ! Je souhaiterais savoir s'il existe une fonction qui permet de récupérer les informations suivantes : - mémoire physique - mémoire virt...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2006 par
PeTeRsLaStAr

Problème écriture fichier image

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un petit problème qui me bloque pour avancer dans mon programme pourtant, cela semble facile à résoudre, mais comment? Je...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2006 par
Bidou

Morceau courant messenger

 Résolu

Bonjour à tous, Dans le cadre du développement d'un lecteur multimédia, je souhaiterais savoir comment il est possible d'afficher dans Messenger le...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2006 par
tahiti_bob

Récupérer le name d'un picture box qui vien d'etre clické

 Résolu

voila j'ai plusieur picture box crée à la volé (d'aprés ma base de données) qui pointent tous vere la meme fonction click : ... Box_Click(...) j'aime...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2006 par
jul00

Envois de fichiers sur serveur + chaine de connection

Bonjour. Je vous explique mon problème. En fait je dois réaliser une page permettant d'ajouter un article en db. Mais un des champs à ajouter est une ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2006 par
Dj_Thunder

Problème c# et code unsafe

Salut, j'ai un petit problème à vous soumettre ! Voilà pour charger une strcuture j'aimerai utiliser l'a fonction fopen du C et C++ J'effectue donc ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2006 par
vincentbo

Tri d'une listview à l'aide des en-têtes

 Résolu

Bonjour, J'ai une ListView, avec une en-tête, contenant 3 colonnes. Je souhaiterai trier ma ListView suivant la colonne correspondant à l'en-tête ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2006 par
fcolo

Error cs1519: jeton '(' non valide

Bonjour, J'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre. Aprés avoir cherché en francais,anglais,japonais sur des forums je me résoud à poser la ques...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2006 par
MorpionMx

Creer un picture box

 Résolu

je voidrait creer des picture box qui representrons des tables(de restaurent).  Le code est simplifié là, à la fin je voudrais metre ça dans une bouc...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2006 par
jul00

Échec de la connexion de l'utilisateur

 Résolu

bonsoir a vous tous, c'est ma premiere application en c# je veux faire une relation avec ma base de donnee sqlServer voila ce que j'ai fait j ai...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2006 par
gazalii

Drag and drop

bonjour a vous tous, j ai besoin de votre aide en fait j'ai besoin de faire un drag and drop sur une page aspx je cherche un exemple qui permet de ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2006 par
Bidou

Supprimer des lignes dans un tableau word

Bonjour amis développeurs, j'aurrais besoins de supprimer quelques ligne de mon tableau word selon un critère biensur mais je ne vois pas du tout comm...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2006 par
djskeud

Datagrid et clique sur une ligne !

jour a tous, J'utilises vs 2003 .net (c# webform )avec msde service pack 3 et je liste mes donnees ds un datagrid tout simplement ! je fais just...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2006 par
Bidou

Probleme serviceweb, pocketpc, visual studio

 Résolu

bonjour pouriez vous etre plus clair dans votre explication de récupération des paramètres sur un client. En effet j'ai un GROS souci et je crois ...

12 réponses Dernière réponse le 23 mai 2006 par
elfourbos

Savoir si la souris bouge....

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour savoir si la souris bouge et récupérer sa position Merci

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2006 par
thorgal1612

Récupérer répertoire où s'éxecute le binaire ?

Bonjour ! Voilà, je suis entrain de concevoir une application de transfert de fichiers en C#, j'aurais voulu savoir comment je pouvais faire pour r...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2006 par
Bidou

Creer un messagebox personnalisé

 Résolu

Bonjour, je réalise une application de copie de fichier avec fenetre d'état un peu comme SuperCopier. Actuellement, lorsque le fichier destination...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2006 par
hred1

Collection.clear()

 Résolu

Bonjour, J'aurait voulu savoir à quel moment étaient suprimés les element d'une collection lors de l'appel de la fonction collection.clear();  : c...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2006 par
nico_fip1

Capture d'image avec wia

Bonjour, Alors voila mon problème: J'ai une webcam ou je récupere le flux avec la librairie de microsoft WIA. Et je voudrais faire une capture po...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2006 par
mathlo56

Webservice list

 Résolu

bonjour, voila je vous expose mon problème qui n'est pas très compliqué mais qui m'enquiquine un peu lol. je programme un web service en utilisant le...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2006 par
crack_xp

Ecriture fichier

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une application dans laquelle il peut arriver que plusieurs personnes différentes veuillent écrire en memem temps dans le meme f...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2006 par
crack_xp

Streams

 Résolu

Salut tout le monde, je ne savais pas ou poster cette question : J'ai une application console, à partir de cette application je lance une autre co...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2006 par
M5i9k

Contenu de select dynamique

 Résolu

Bonjours, Je ne savais pas dans quel theme mettre cette question. J’ais commencé a développer en php depuis 1 mois et demis et là je suis au pie...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2006 par
MorpionMx

Dns.gethostname

j ai un probleme bizarre qd j ecris cette ligne String hostName=Dns.GetHostName(); erreur car la memoire tampon est insuffisante ou la file d atte...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2006 par
MorpionMx

Directx video + visualisations

Bonjour, Je suis en train de développer une application simple permettant de lire des fichiers mp3 et des .avi. C'est juste pour commencer à appren...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2006 par
Lutinore
Résultats 14601 - 14650 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous